En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
kafkanorexia;4797902 a dit :
@heliophilia Sérieusement? C'est trop simple d'aller à Dauphine, tout le monde le sait. Puis le niveau là-bas est juste médiocre. :drama: :yawn:

Gros bisous Helio ! :hugs: Et ne stresse pas, ça ira. <3

Bah oui Paris Dauphine, tu n'y pense quand même pas :drama:  (en vrai quand j'ai entendu ça j'étais plutôt révoltée)

T'es adorable! <3 ça sert à rien que je me stresse mais je sais pas si ça ira non :neutral: Allez ... 15 jours avant d'être fixée.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh MON DIEU :dowant::dowant::dowant:

Je viens de recevoir de la part de @Ashes. le meilleur colis du monde pour mon anniversaire/la fin de mes partiels/mon entretien :dowant::puppyeyes::tears::jv::dowant:<3

ET GENRE IL Y AVAIT UNE TASSE ONE DIRECTION DEDANS (oui j'assume :lol:). JE SUIS TROP HEUREUSE. MATEZ LA BEAUTÉ DE CETTE TASSE :dowant::dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
19h15, et je pense sérieusement à aller me coucher. Je lutte depuis 16h pour ne pas m'endormir :lol:

J'ai passé une de ses journées où tu rentres chez toi en n'étant pas satisfaite du boulot que tu as fait. Je déteste ça.
Je veux aller sous ma couette, et me cacher du monde pour la soirée.

Du coup j'ai pris rendez vous chez l'esthéticienne pour demain après le boulot. J'ai besoin de me faire chouchouter. Oui oui, me faire épiler à la cire, est un gros kiffe pour moi, j'suis plus détendue avec ça qu'avec un massage qui a le don de me crisper au plus au point. (Oui je suis dingue, voilà.)

Allez, sur ce, je vous laisse ! Bonne soirée les madz' !

leech;4797349 a dit :
@Kleenex

Hooo mince, je suis désolée pour ton résultat APB :erf:. J'imagine très bien ta déception. Un gros câlin pour toi <3.

Tu avais postulé dans quelle ville ? J'ai passé des entretiens pour la même formation que toi, et dans certaines villes les jurys étaient plus "tatillons" que d'autres. Sinon, je sais pas si c'est ton cas, mais je sais que pour cette formation c'est pas rare que les jurys ne prennent pas des jeunes sortant directement du bac. Si tu veux vraiment vraiment cette formation, tu pourrais très bien faire un service civique cette année et retenter ta chance pour la rentrée prochaine :). Avec une année d'expérience tu auras encore plus de chances d'être prise.

Gros Gros merci @Hollie, @Leech, @Mrs Yoda et @Sword_ pour vos messages Vous êtes extras les madz :fleur:<3 :hugs:

@Rayher : :hugs::hugs::hugs:

ça commence à aller mieux, ma meilleure amie est passée me prendre, en m'apportant des centaines de prospectus et en gueulant : "STOP t'arrêtes, on va trouver une solution !" <3

Et elle a raison, après tout c'est comme ça, je veux pas rester sur le mode échec.
J'attendais beaucoup de ce DUT, c'était devenu mon big projet, j'étais prête à m'y mettre à fond. Mon erreur était d'être trop sûre de moi
Je me disais qu'en voyant mon CV et en m'ayant en entretien, ils verraient que j'étais sûre de ce que je voulais.Et comme ils disent ils veulent des étudiants comme ça parce que la moitié des gens arrêtent en cours d'année parce qu'ils ne sont pas sûre d'eux.
 Ils m'ont même sortis en entretien des "vous êtes motivée mademoiselle, ça se voit" et des questions méga difficiles genre : "connaissez vous le nom des directeurs d'EHPAD des environs ?" :hesite: (je veux travailler en animation avec des personnes âgées) et à me parler des férias.  Je pensais que c'était signe qu'ils avait tirés le principal de l'entretien et qu'ils cherchaient à combler le temps.

Ben "refusé".  j'étais très stressée, et ça a du jouer (en même temps l'enjeu était gros pour moi)
Sinon je vois pas pourquoi. J'aimerai être éclairée pour pas refaire la même erreur.

@Leech : C'était à Bordeaux et c'était un entretien classique : une personne qui te sourit et une autre qui te dévisage en faisant la gueule. 
Je sors d'une première année de Psycho.
Oui je connais le service civique, j'ai déjà postulé 2 fois durant cette année (et j'ai été recalée parce que j'étais en Fac et qu'ils voulaient "pas s'amuser à faire des dérogations pour les partiels" :facepalm: ) je pense retenter, je sais pas.
Je leur en ai parlé en entretien d'ailleurs, en leur disant que c'était mon plan B. Je me demande si ils se sont pas dit "tiens ça serait intéressant d'avoir une élève ayant fait ça, recalons là histoire qu'elle nous revienne l'année prochaine avec cette expérience là" :goth: 

Une petite question au Madz : Pensez vous qu'une Fac de Sociologie peut m'apporter ? ça a l'air de se rapprocher de l'enseignement d'un DUT animation sociale et socio culturelle. Je me trompe ? 

O

Orion.

Guest
J'ai envoyé ma candidature pour faire un stage au zoo de la flèche après avoir vu l'émission qui passe sur France 4 !

Honnêtement je pense qu'il y aura beaucoup de candidatures et je risque de passer à travers (surtout que j'ai aucune expérience là dedans) mais ça me fait quand même triper de participer :lol:

Genre la meuf qui préfère envoyer CV+LM pour faire soigneuse animalier plutôt que de trouver un boulot dans sa branche :cretin:

K

Kafkanorexia

Guest
@heliophilia Ca va bien se passer, j'en suis sûre. :hugs:
Tu te rends compte, lycée fini? :dowant:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
kleenex;4797943 a dit :
leech;4797349 a dit :
@Leech : C 'était à Bordeaux et c'était un entretien classique : une personne qui te sourit et une autre qui te dévisage en faisant la gueule. 
Je sors d'une première année de Psycho.
Oui je connais le service civique, j'ai déjà postulé 2 fois durant cette année (et j'ai été recalée parce que j'étais en Fac et qu'ils voulaient "pas s'amuser à faire des dérogations pour les partiels" :facepalm: ;) je pense retenter, je sais pas.
Je leur en ai parlé en entretien d'ailleurs, en leur disant que c'était mon plan B. Je me demande si ils se sont pas dit "tiens ça serait intéressant d'avoir une élève ayant fait ça, recalons là histoire qu'elle nous revienne l'année prochaine avec cette expérience là" :goth: 

Une petite question au Madz : Pensez vous qu'une Fac de Sociologie peut m'apporter ? ça a l'air de se rapprocher de l'enseignement d'un DUT animation sociale et socio culturelle. Je me trompe ? 

Pour le service civique je pense que ça pourrait être un vrai plus, au moins tu aurais une expérience longue de terrain. Par contre, le faire en parallèle d'une année de fac, je recommande pas trop. C'est quand même très prenant un service civique, c'est quasiment du temps plein. Je sais pas si tu es sur Bordeaux, si oui, je peux te recommander l'asso Unis Cité :). Ils proposent pas mal de missions variées, en équipe avec d'autres volontaires. Dans la semaine tu bosses sur 2 missions, ce qui permets d'avoir de l'expérience sur plusieurs terrains. Moi j'avais fais de l'animation en hôpital psychiatrique et aussi de l'anim sur l'éco-citoyenneté dans des primaires et collège. Mais y'avait beaucoup de missions en EHPAD (ce que tu veux faire donc ;)). Puis ça peut t'ouvrir des portes. Une fille avec qui je bossais a été embauché après dans un autre EHPAD, une autre dans l'hôpital psychiatrique, etc. Et pas besoin de qualifications en particulier hein, la motivation suffit. Bref, franchement, plutôt que de partir faire une année de fac "en attendant de retenter ta chance", le service civique me semble plus bénéfique et pour moi n'a que des avantages :happy:. Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me demander !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes