En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@myloom Le marrainage est un peu mort en ce moment, je crois que le topic s'est petit à petit fait oublier ! (d'ailleurs hein les filles, si vous voulez marrainer, faut pas hésiter !)

C'est pas nécessaire d'avoir une marraine mais ma foi, c'est toujours sympa :cretin: T'as l'air cool en plus :jv: Tu sais déjà faire des spoilers :yawn:

@higreq T'es TELLEMENT prête à être une marraine :jv: (ça me fait rire, à chaque fois je crois que t'es là depuis X années tellement t'es chez toi !)

14 Juin 2013
747
624
864
J'ai vraiment un problème pour écrire sur les murs des Madz en ce moment... :hesite:  Ca fait plusieurs fois que j'écris sur un mur, je reçois une notification : en fait j'ai commencé une conversation avec moi-même :lunette:

"Conversation entre shameonyou et shameonyou" :halp:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Higreq Mais du coup, si je veux être prise sous mon aile tel un petit moineau apeuré (:cretin:), il faut que je parle de moi sur ce topic ?

Ah ben le temps d'écrire ma réponse, @Hawley m'a déjà répondu... Il faut dire que j'ai pris mon temps pour faire un premier message presque parfait héhé !

Et aussi, il vaut mieux vous citer ou vous @ser ? :)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
myloom;4798647 a dit :

Bienvenue à toi d'abord :fleur: :paillettes:

Ensuite, cela dépend ! Certaines Madz dans leur signature précisent qu'elles ne veulent pas être citées : si quelqu'un les cite mais qu'elles décident de supprimer leurs posts plus tard, la citation reste, et certaines Madz parlent de choses assez personnelles, donc c'est compréhensible qu'elles ne veulent pas laisser ça traîner trop longtemps.

Par contre, si c'est un débat ou un très long post auquel tu fais référence, il est plus aisé de citer pour que tout le monde puisse suivre la conversation :3

Aussi, quand tu cites un post où des Madz sont mentionnées (@), ces Madz sont mentionnées à nouveau et reçoivent de nouveau une notif pour rien, donc il vaut mieux les effacer du passage cité :v:

Voilà :jv:

B

bullshit

Guest
holleville;4798576 a dit :
Je me suis inscrite sur Adopte un mec mais on peut se retirer j'espère ? :erf:
Moi j'avais réussi à le faire supprimer en envoyant un mail à un admin un truc dans le genre :fleur: (dans mon souvenir c'était pas très très compliqué)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
myloom;4798647 a dit :
@Higreq   Mais du coup, si je veux être prise sous mon aile tel un petit moineau apeuré (:cretin:), il faut que je parle de moi sur ce topic ?

Ah ben le temps d'écrire ma réponse, @Hawley   m'a déjà répondu... Il faut dire que j'ai pris mon temps pour faire un premier message presque parfait héhé !

L'un ou l'autre, c'est cool ! :d Faut juste faire gaffe si certaines MadZ écrivent "pas citer" dans leur signature, vaut mieux les mentionner :top: T'apprends vite jeune padawan !

Edit : prise de vitesse par @edlyshtaime ! C'est la course ce soir sur ECM :yawn: (ou alors on est toutes à la ramasse à tour de rôle :ko: )

@catatonic-sex-toy Si tu vas sur le profil d'une Mad dont tu veux être la marraine ou la filleule, il y a un bouton en haut où tu peux lui envoyer une demande !

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
lubellile;4798658 a dit :
mapashica;4798648 a dit :
Sinon j'ai également décidé de me lancer dans la fabrication de bijoux et je me demandais, si certaines d'ente vous en font, où est-ce que vous achetez les différents fermoirs/chaînes/breloques ? Sur Ebay ? Etsy ? Ailleurs ? :hesite:

@Vesnushki en fait, et c'est plutôt la reine de la débrouille pour trouver :)
Haha :drama: ! Moi j'achète mes fermoirs/chaînes/breloques en Turquie !  Mais sinon sur Etsy ou Dawanda tu peux trouver des produits interessants :)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@higreq Ta signature :yawn: :cretin: :winky: :jv: (oui, quatre smileys)

Effectivement ça marche très bien le coup de mettre les pieds sous la table :yawn:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
swing;4798663 a dit :
bloody-jack;4798653 a dit :
swing;4798645 a dit :

Pallier à (oh pardon, je pensais pas que tes yeux se mettraient à saigner). :cretin:
:gonk:
Nooooon arrête :gonk:

Nous venons d'inventer le concept de torture grammaticale.

Si un jour on veut obtenir beaucoup d'argent d'un érudit, on aura qu'à le kidnapper et lui faire lire des skyblogs.

:yawn: :yawn: :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes