Hier je me suis acheté une tablette de chocolat noir doux à 70% de cacao. Même que j'aime ça. J'me sens incroyablement mature
.

T'inquiète j'avais bien compris ton propostusaistousser;4779152 a dit :@Rowenna
Pour le "mieux" pour ton copain, désolée ma formulation était maladroite mais c'était plutôt dans l'idée que si il ressentait tellement le besoin de se confier à d'autres personnes, le poids devait vraiment être lourd pour luiMême si c'est maintenant remplacé par la violence et la connerie des potes en question
Le monde est fait de gros cons c'est pas possible
J'espère vraiment que vous arrivez à rester fort tous les deux, et que la vérité éclatera rapidement, et que ton copain n'en viendra pas à s'en vouloir de s'être confié
Et tu n'as pas du tout à te justifier par rapport au fait d'en vouloir à cette fille, c'est totalement compréhensibleJe la comprends uniquement sur la partie "volonté de crever l'abcès" pas du tout sur manière de le faire, elle a choisi son camp aussi vite qu'une diarrhée donc à ta place je lui aurais mis le coup de bâton
C'est toujours difficile et rageant d'être ciblée comme menteur quand on dit vrai. Ce sentiment d'injustice est vraiment lourd et plombant, j'espère que vous tiendrez le coup
En tout cas, Madz sera toujours là pour te décharger et puis tu peux compter sur le stock de gif approprié de @madouc pour appuyer nos propos
(elle doit sûrement être en train de chercher des gifs de fesses par rapport à l'expression de ton grand-père)
Bref courage![]()
barya;4779124 a dit :@Rowenna J'admire tellement ton état d'esprit et ta force. Tu as tous les outils pour t'en sortir sans ces gens, et je suis sûre que tu sauras aider ton copain au mieux.
Je te souhaite de tout mon coeur de trouver un entourage moins toxique.
laumie;4779126 a dit :rowenna;4779117 a dit :Avec le temps j'oublierai ce qu'ils m'ont fait. Et comme mon grand-père disait toujours "qui parle à mon dos parle à mon cul".
Ton grand-père était un homme plein de bon sens![]()
ratibulle;4779226 a dit :@Ernest Nan mais faut pas se prendre la tête. Elle dort par terre, point barre. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus![]()