En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
J'ai réussi à me concentrer durant une heure entière sur mon rapport de stage, j'étais fière.
Mais ça, c'était avant de m'accorder une "petite pause". Cela fait maintenant 59 minutes que je glande devant l'ordi, et que je n'arrive absolument pas à me remettre au boulot. :facepalm:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Hey, félicitations @Ptit Moineau  :happy: <3 <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère que tu vas fêter cela comme il se doit :happy:
___

Sinon, :hello: there!

Je recommence à voir le parquet de mon studio :cretin: Je suis sur la bonne voie. Autrement, j'ai l'impression d'être jeudi mais je n'ai pas fini ma to do list du mardi. Voilà voilà :shifty:
J'y retourne !

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
fever_li;4779025 a dit :
OH MON DIEU ! LE GROS FAIL ! Ne pas citer :ninja:

Je suis sure que tout le monde rigole sur moi :vex:
c'est pas grave moi même je l'ai fait alors..:cretin:

Sinon c'est qui qui a eut un **** de prof qui pose des questions qui ne sont ni dans les cours, ni dans son résumé :cretin: (en fait je suis plus comme ça :goth: :slap:)

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
@Mrs Yoda
 Tu a qu'à gueuler devant eux deux ou séparément (bon ok je suis pas bien placée pour dire de gueuler)

@Ratibulle
Dit lui direct que si elle s'éloigne et en a mare de resté ta meilleure amie qu'elle te le dise même si ça fit super mal et que après tu deprime un peut au bout du conte tu peut refaire ta vie avec de nouveaux amis lors que si tu te torture l'esprit à te demander si oui ou non tu reste bloquée dans un cercle vicieux

Le  filles au lieu de faire des sous-entendus que personne comprend dites direct ! :supermad: (Ps moi aussi je fait plein de sous entendus et après je dit «tu le sais très bien » mais j'y travaille ;) )

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Rowenna Ces gens ne sont que des grosses poubelles remplies de caca  :scream:. Je ne vois pas d'autre explication :fleur:
Je viens de t'envoyer un MP ma belle.
-----

Ma coloc avec qui je ne parle JA-MAIS a senti la bonne odeur du chocolat qui cuit dans le four.
"... ça sent bon dis donc :cretin:"

Ouais, mais c'est pas pour toi :yawn:

8 Mars 2014
91
103
404
35
Toulouse
nomdunzut.wordpress.com
Les gens me soooooooouuuuuulll :domokun: et sans alcool malheureusement :sad:

J'ai passé un entretien pour faire pionne dans un lycée à la rentré prochaine, pendant l'entretien ils m'ont demandé de faire une proposition d'atelier (je m'y attendais pas à celle là) alors j'ai proposé le premier truc qui me passait par la tête : "un lieu de paroles pour parler, des orientations sexuelles, des discriminations, du sexisme ... des problèmes de société." Bon apparemment elles (oui les deux CPE) ont plutôt aimées.

J'en parle à un pote et là réponse :
c'est une bonne idée mais tres sensible attention a ce que tu va dire  surtout avec les religions.  il faut etre tolerant mais pas encourager l'homosexualité ou autre non plus ^^ je te vois venir toi

Mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pitié tuez moi j'en ai assez de cette apologie de la théorie de la passivité qui soit disant apporterai des solutions dans le temps :'(

30 Avril 2014
953
610
4 854
Mon chat avait les poils tout pourris par le gel échographique. Du coup je lui ai coupé. Ça + le ventre tondu, c'est ridicule :shifty:
Et dire que dans deux semaines, il aura le thorax rasé aussi ... Mon bébé, ses magnifiques magnifiques pwals :tears:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hier pendant que je me perdais promenais dans Paris, j'ai repéré une petite boutique sympa. J'y ai trouvé un livre sur les constitutions pas cher (bon c'était une vieille édition, le prix était inscrit en francs et en euros :cretin: ).

Bref je l'ai pris quand même parce que ça parle de trucs de base qui ne changent pas quoi. Bref un mini coup de cœur, et j'ai voulu le lire un peu hier soir avant de dormir (oui bon chacun son délire :drama: ).

J'ouvre le livre au hasard. Et bam, je tombe sur la réponse d'une des seules questions que je n'ai pas réussi à répondre à mon oral. Réponse très simple, bien écrit et évidente :stare:.
Alors que j'avais écumé tout internet et tout mon cours ainsi que celui de mes camarades mais la prof l'avait super mal expliqué et internet se perdait en détails et explications lourdes. :facepalm:

Depuis ce petit livre gît sous mon bureau à l'autre bout de ma chambre. :goth:

Non mais ! On ne me nargue pas impunément.  :angry: :drama:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Merci merci merci merci pour votre soutien les filles. Ca me touche à mort et vous me rassurez :tears:. Vous êtes une sacrée piqûre de rappel, il y a des gens doués de bon sens dans ce monde de fous.

Je redoute les semaines à venir, mais j'irai droite dans mes pompes. J'espère comprendre un jour comment on en est arrivés là pour ne plus jamais que ça se reproduise.

Je me dis qu'il faut que je rebondisse maintenant. Que si cet équilibre a volé aussi facilement en éclat c'est qu'il n'était pas nécessaire. Je vais bientôt changer de vie de toute façon, un nouvel appart, de nouvelles études, enfin me lancer dans ma passion. J'essaie de me dire que mon entourage va également se renouveler et j'espère, vraiment j'espère qu'il n'y aura plus de personnes comme eux, je serai plus vigilante.

Avec le temps j'oublierai ce qu'ils m'ont fait. Et comme mon grand-père disait toujours "qui parle à mon dos parle à mon cul".

30 Avril 2014
953
610
4 854
@Rowenna J'admire tellement ton état d'esprit et ta force. Tu as tous les outils pour t'en sortir sans ces gens, et je suis sûre que tu sauras aider ton copain au mieux.

Je te souhaite de tout mon coeur de trouver un entourage moins toxique.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes