En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Je suis super énervée, c'est vraiment une période pourrie.

Mon amie avec qui je devais partir dans le sud n'a même pas pensé à m'envoyer un message pour me dire qu'elle avait eu son semestre alors qu'elle l'a annoncé à mes autres copines. Comme ça elles ont pu organiser leur petite excursion. Sans moi. Non mais ça va quoi je suis pas en sucre j'aurais bien aimé qu'elle me tienne informée ne serait ce que pour que je me réjouisse pour elle. Et là elle continue à faire genre de rien "et toi ça va ? tu fais quoi ?". Je veux pas qu'on me plaigne mais un minimum de considération du style "désolée je sais que tu aurais aimée partir avec nous" n'aurait pas été de trop. Là que dalle. Comme si j'avais jamais été invitée en fait.

Et puis cette autre amie qui me dit qu'elle a autre chose de prévu le soir de mon anniversaire et qui me demande ce que je veux faire pour qu'elle puisse concilier les deux. Soit, ça arrive. Mais bon sang le ton de son message. Du style : "verre ou repas parce que moi je préviens je ferai pas les deux". J'exagère à peine. :stare:

En fait je m'énerve moi même parce que généralement c'est moi qui crache sur les gens envieux qui ragent parce qui n'ont pas ce qu'ils veulent tout de suite mais là je suis exactement en train de faire pareil. :yawn: Allez vivement la fin des rattrapages.
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Rainbow Dash   : Mon dieu mais je suis choquée par ton histoire ! ILS N'ONT PAS LE DROIT DE REFUSER DE PRENDRE TA PLAINTE !!!! Ils n'ont pas le pouvoir d'apprécier le bien-fondé de ta plainte. Seul le procureur de la République est le seul compétent pour apprécier si on donne une suite à ta plainte ou non !

Et en plus, ils osent de tenir un tel discours ?

Comme te l'ont conseillé les filles, il faut que tu portes plainte au Procureur de la République (par courrier A/R), tu peux mentionner le fait que ta plainte n'a pas été reçu si tu veux. Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est super grave ce que mec te fait subir, tu as le droit d'être protégée ! Ce n'est pas parce que tu es tombée sur des pauvres cons que tu dois baisser les bras.

Non mais je rêve ! Qui sont ces gens ?

Il ne faut pas que tu lâche ou tu te sentes découragée. Tu es juste tombée sur des crétins finis ! J'ai traîné des pieds pour mon ex, j'ai dû insisté pour le mec prenne ma main-courante (c'est ce que j'avais décidé), il avait l'air super sceptique et je regrette pas. Si dans les premiers mails, tout était sous-entendu, il m'a clairement menacé aujourd'hui mais je sais que j'ai déjà une main-courante et que les policiers prendront directement ma plainte cette fois-ci.

Et je te jure que c'est un énorme soulagement de se sentir protégée et comprise. Tu n'as rien de fait de mal, ce mec dépasse clairement les bornes. Tu n'as pas à te sentir comme ça, personne n'a le droit de menacer ta tranquillité à ce point. Putain comment ils ont osé te parler comme ça ?  Ils n'ont pas à apprécier si les faits sont moins graves parce que vous êtes mineures ! Ni que ce sont de simples conversations fb ou quoi ! Ce n'est pas leur boulot ! :bomb:

Bref  j'espère que tu iras mieux et que tu sécheras tes larmes et tu retrouveras du courage pour porter plainte auprès du Procureur. N'oublie qu'on est toutes derrière toi sans exception et on te soutient. <3
 
Dernière édition :
17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
Qu'est ce que je vais bien pouvoir me faire a manger moi ce soir…
@Rainbow Dash j'ai pas suivi toute ton histoire, mais en tout cas leur réaction est vraiment monstrueuse :eh: J'espère que tu vas pouvoir trouver d'autres personnes qui pourront t'aider et qui auront des réactions normales !
En tout cas les madz sont avec toi !:hugs:
 
14 Mars 2014
28
11
54
Bonjour  Alors je ne pense pas que ce topic soit très approprié mais bon tant pis… Voilà je me suis faite pirater mon facebook depuis environ trois ans de façon très malsaine c'est-à-dire qu'il y avait des photos de type pornographique etc…(pas très cool)  la personne qui avait piraté avait également piraté mon adresse mail donc je ne pouvais pas récupérer mon compte,  je n'avais qu'à attendre gentiment que celui-ci se fasse signaler jusqu'à sa suppression, je ne vous explique pas la catastrophe.
Il y a environ 1 an et demi, je me suis créé un nouveau compte et je crains de me refaire pirater, je m'explique:
je reçois des invitations d'une seule et même personne avec des comptes différents( cette personne que je suspectais déjà d'avoir piraté mon compte mais bon ce n'était qu'à cause d'une rumeur, je n'avais aucune preuve), ensuite je viens de recevoir une autre invitation d'un compte  avec un  pseudonyme assez étrange: "monsieur vérité" sur lequel je n'ose même pas cliquer de peur de contaminer mon compte ou je ne sais quoi x) je sais pas si c'est moi qui me fais des films ou si j'ai vraiment des raisons de m'inquiéter car je trouve cela un peu flippant. Ducoup je voulais savoir ce que vous feriez à ma place ^^je réfléchis à supprimer mon compte même si cela m'embête un petit peu.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
curious-cat;4779386 a dit :
Bonjour  Alors je ne pense pas que ce topic soit très approprié mais bon tant pis…
Tu peux peut-être te refaire un compte et utiliser un autre nom de famille ? (par exemple, moi j'ai raccourci mon nom et c'est impossible de me retrouver par mon vrai nom)
 
14 Mars 2014
28
11
54
@Eryne @xMonochrome

D'abord je vous remercie pour vos avis :)
Oui pour le nom je l'ai fait dès mon inscription mais cette personne a tout de même réussi à me trouver(sûrement grâce à des "amis en commun") et pour le téléphone effectivement je ne l'ai jamais fait je vais donc m'empresser de le faire.
 
R

rainbow-dash

Guest
@Madouc Plein de coeurs et d'amour sur toi et tes messages plein de réconfort (et de haine dans le cas présent :yawn: ) :jv::jv: <3

@Nepsie Je me sentais tellement mal, je n'ai pas l'impression qu'ils ont saisi la chose... Plein de câlins à toi aussi pour ton histoire d'harcèlement :hugs:

@Laumie Justement, je pensais m'adresser à quelqu'un de plus haut placé mais je ne savais pas qui, du coup je pense que c'est ce que je vais faire :happy: Merci beaucoup en tout cas :jv: <3

@Ratibulle J'étais totalement démoralisée en sortant de la gendarmerie, sachant que j'espèrais trouver un peu de réconfort et une aide plus importante de leur part :erf:

@Maple296 Tu vas rire, mais je l'ai senti dès le début que c'était des cons :shifty: Je pense qu'il y a une loi qui protège les citoyens contre ça en France aussi. Après ce qui m'a sans doute discréditée c'est que je suis mineure et que ça se passait sur Facebook en partie (pardon ça m'est restée en travers de la gorge ça aussi :erf: )

@Tusaistousser Mais c'est totalement ça. J'étais interloquée :oo: Et plus ils parlaient du fait que ce n'était pas si grave, plus je pleurais :erf: Merci pour tes câlins :jv: <3

@Barya C'est ce que j'essayais de leur dire au moment où ils me demandaient pourquoi je ne sortais pas lui parler quand il était devant chez moi, je leur ai dit que je sentais qu'il allait me faire quelque chose et que j'avais très peur de lui mais j'ai l'impression qu'ils ne m'ont pas crue :erf:

@-Mélusine-  Merci tout plein :jv: <3

@Fever_Li Han ton post :yawn: Mais c'est exactement ce que j'ai ressenti :erf:

@do-you-wanna Bah justement, jamais mon ressenti n'a été pris en compte à aucun moment elle m'a explicitement demandé ce que je ressentais, elle parlait toute seule, j'ai l'impression et je ne faisais que lui donner quelques renseignements pour compléter ce qu'elle disait :erf: Et ton message me rassure un peu quand même :jv: <3

@AmStarGram Merci pour ton post :jv: Sauf que je n'ai été ni entendue ni soutenue :erf: Mais ça m'encourage à écrire au Procureur de ma ville :happy:

@Edlyshtaïme.  :hugs: <3 Ton post est si fleuri mais correspond tellement à la situation :cretin:

@Iaoranamoana Non je n'ai pas entendu quelque chose qui ressemblait à ça en tout cas, elle a mis ma clé sur son PC, elle l'a ouverte et elle a regardé, sans rien écrire sur son ordinateur :erf: Ça me dépasse totalement, une amie dont la mère travaille à la police a trouvé ça tellement ignoble de leur part surtout par rapport au fait qu'ils n'ont pas enregistré ma plainte :erf:

@initial-jj2 C'est exactement ça :erf: Ça me dépasse totalement ! Le policier avait l'air plus à l'écoute mais il a dédramatisé la situation en disant que lui aussi avait fait ça quand il était plus jeune mais que les parents de la fille n'avaient jamais porté plainte :lol:

@Khana J'étais sidérée aussi :erf: Leurs arguments n'étaient tellement pas valables en plus, mais je n'arrivais pas à parler, je me sentais désarmée :tears: Mon message paraît super-court mais je te remercie tellement ça me rassure parce que j'ai eu l'impression d'être prise pour une idiote finie.

@clockwork-tangerine Merci beaucoup pour ton post :jv: <3

@Mary.Grey Merci pour ton post, je pense que je vais me renseigner d'autant plus cette fois ! Je regrette juste de ne pas avoir enregistré la conversation sur mon téléphone maintenant :erf: Mais je ne me laisserai pas faire cette fois-ci. Merci encore <3


Edit : pardon pour la taille du message :halp:
 
8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
J'attend de façon très malsaine les commentaires du dernier streetstyle tattoo. J'aime pas quand je suis comme ça mais je scrute, voir si les madz en pense les mêmes choses que moi (surtout que je ne suis personne pour juger, c'est pas parce que ça ne me plait pas que je dois faire ça, je suis une morue :ninja:)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@rainbow-dash Tu dois en avoir beaucoup mais je t'ai écrit un MP, si t'as le temps j'aimerais bien discuter de tout ça avec toi :hugs:
 
1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Y'a des Madz' qui ont regardé l'interview de Julian Assange sur le Grand Journal ? Vous en avez pensé quoi ?

@rainbow-dash : oh mon Dieu, mais les propos que les gendarmes t'ont tenus sont juste atroces !! :eek:
Je suis vraiment désolée que tu aies eu à subir ça ! Je ne suis pas aussi calée en droit que les autres Madz', alors je ne saurais que trop te conseiller, mais sache que je suis de tout cœur avec toi ! :calin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes