wendy-torrance;4779520 a dit :Le harcèlement de rue enfle avec la chaleur![]()
marquis-de-sade;4779526 a dit :wendy-torrance;4779520 a dit :Le harcèlement de rue enfle avec la chaleur![]()
Ben forcément, les femmes aguichent en s'habillant soit disant pour avoir moins chaud, alors que bon, un pantalon et un col roulé ça se supporte très bien quoi, elles pourraient faire un effort.
(nan mais en vrai :)
swing;4779533 a dit :Je l'avais déjà dit mais j'adore lire le Topic des lapins, prendre des news des petits lapinous de toutes
Alors que j'ai pas de lapins
Et quand je vais mal, je lis le topic des lapins et ça me rassure
Je suis complètement barrée![]()
wendy-torrance;4779537 a dit :marquis-de-sade;4779526 a dit :wendy-torrance;4779520 a dit :Le harcèlement de rue enfle avec la chaleur![]()
Ben forcément, les femmes aguichent en s'habillant soit disant pour avoir moins chaud, alors que bon, un pantalon et un col roulé ça se supporte très bien quoi, elles pourraient faire un effort.
(nan mais en vrai :)
Ahah, la chaleur... ça leur fait encore une bonne excuse pour montrer un bout de peau à ces gourgandines.
C'est comme les soirées déguisées qu'elles attendent en se frottant les mains à l'idée de pouvoir sortir du placard le costume de soubrette !
()