En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2011
779
840
1 764
adage;4802710 a dit :
holleville;4802688 a dit :
adage;4802666 a dit :
holleville;4802645 a dit :
nanankv;4802622 a dit :
holleville;4802592 a dit :
nanankv;4802550 a dit :
J'ai une histoire très compliquée avec adopte un mec. :yawn: J'ai jamais rempli ma profil, j'ai jamais utilisé mon compte. Le temps d'inscrire mon adresse et de choisir mon mot de passe j'ai eu envie de fuir. :lunette: Et c'est ce que j'ai fait.
Mais là je suis piquée d'une curiosité, j'ai envie de voir s'il y a des gens que je connais. :frotte:

Dés que j'arrive sur le site j'ai déjà envie de fermer la page. :cretin:

+1 une fois inscrite je n'avais qu'une envie clôturer mon compte au plus vite...mais j'ai quand même regarder vite fait si je connaissais des gens...(oui oui la curiosité c'est mal...) :cretin:

Même le site est moche. Ce rose :sick:

Là je regarde le profil de Thomas, ingénieur de son état, 25 ans, yeux rieurs, batman. :winky:

Mindou je viens de voir ses autres photos, on dirait pas la même personne. :fear:

Ne le prenez pas mal pour celles qui aiment le site, c'est juste que ça me correspond pas. :fleur:

...non mais :angry:
Ah moi si j'y arrivais ! :supermad:je bidouillais un peu aussi faut dire, ma photo de profil était une tapisserie qui au bout d'un moment était refusée et je continuais sans avatar, entre autres.

:stare:
c'est un peu fait exprès :sad: je pense...un peu comme les paramètres de fb qui se compliquent à chaque mise à jour... j'ai testé d'autres sites de ce genre et c'est toujours très long de trouver où retirer la photo...alors qu'on a le droit de pas vouloir laisser traîner ça quoi...

Exactement on devrait avoir le choix ! Tu m'étonnes que des gens se cassent de leurs sites...ils ne font rien pour donner envie d'y rester.:shifty:

Sinon je sens que je vais aller rejoindre le coin des célibattues...:worthy:

@Ashes.    oui ils te proposent de désactiver ton compte au cas où...(on ne sait jamais) mais tu peux aussi leur envoyé un message pour demander de clôturer ton compte pour de bon . Au début ils m'ont juste désactivé et j'ai envoyé un email du genre " je ne veux pas  désactiver mais clôturer mon compte" le lendemain j'ai reçu un email qui m'a dit que c'était bon . J'ai vraiment flippé vu tout ce que j'ai lu à ce sujet ...alors j'espère que cet email n'est pas un mensonge et qu'en réalité je suis encore dessus :yawn: Idem dès que tu ajoutes ta photo t'as plein de mecs qui débarquent...et tout plein de "charmes" j'ai tout refusé du coup ils ont sûrement pas eu le temps de m'insulter vu comment je me suis tiré vite fait bien fait :yawn: ( Bonjour la tirade...)

Dernière édition :
2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Bon du coup je me suis décidée à braver ma phobie d'Adopte pour désactiver mon compte, mais un mec mignon m'a charmée alors je suis retrouvée désemparée. :shifty: Je lui ai filé mon FB. :yawn:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai tellement besoin d'affection que vous réussissez à me donner envie de m'inscrire sur AuM :yawn:

A moins que je refasse mon compte OkC... Mais il faut écrire en anglais et c'est vite chiant :shifty:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
jones;4802693 a dit :
laumie;4802591 a dit :
jones;4802590 a dit :
:hello:

:shifty:

Poke @pierrepauljacques :cretin:

(Trop de smileys en un post :yawn:)

<3

Aujourd'hui, j'ai dit merde à ma phobie sociale. Et je suis tellement fière de moi. :shifty:
Nous aussi on est fières de toi! <3 ;)

_________

vesnushki;4802774 a dit :
Suis-je la seule à me déplacer dans tout mon appartement quand je me brosse les dents ? (parce que pour moi c'est devenu tout à fait naturel de me promener jusqu'à mon balcon, la bouche pleine de dentifrice) :hesite:

Non, on est au moins 2. :lunette: Ce qui change par contre c'est que maintenant j'ai un "argument" pour le faire : bah quoi? 'y a bien des madmoizelles qui le font! :cretin:

29 Juillet 2011
779
840
1 764
ashes;4802805 a dit :
@Holleville   Ah cool, je ferai ça aussi alors. :cretin: Tu veux que je te cherche pour voir si ton compte existe toujours ? :yawn:
Bon du coup je laisse mon compte actif pour le moment, j'ai peur que le mec à qui j'ai envoyé le message ne le reçoive pas sinon. Va falloir que j'y retourne pour voir si il m'a répondu quand même, féchié. :lunette:

Pourquoi pas ...? j'ai pas été chercher bien loin mon pseudo puisque c'est le même qu'ici j'ai juste menti sur tout le reste de mon profil :yawn: Oui on ne sait jamais peut-être que ce mec c'est l'homme de ta vie...ton futur mari...le père de tes gamins...on ne sait jamais ..:yawn:
Oui je vois loin...^^

@Nana.Nkv mais carrément ..curieuse comme je suis j'ai quand même été voir les mecs de mon coin... et * no comment*  ils ont bien les mêmes gueules chelou en vrai peu importe le mec donc ouais ...ça revient au même ...:yawn:

Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Les voisins ont décidé de mater un film, là, maintenant. Et ils se sont dit que ce serait vachement chouette si je pouvais profiter des dialogues, moi aussi. Depuis mon lit. Vous savez, cet endroit merveilleux où je me rends POUR DORMIR. :scream:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Question beauté: si quelqu'un sait comment estomper efficacement son trait de crayon noir, qu'il me réponde ici ou ici ou se taise à jamais ! :worthy:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Les gens qui te collent le cul en voiture. Mais. Rhaaaa. J'ai juste envie de piler quand ça arrive. :goth:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
jones;4802795 a dit :
J'ai tellement besoin d'affection que vous réussissez à me donner envie de m'inscrire sur AuM :yawn:

A moins que je refasse mon compte OkC... Mais il faut écrire en anglais et c'est vite chiant :shifty:

Bah moi j'ai écris mon profil en français :shifty:. Je comprends pas pourquoi je l'écrirais en anglais alors que je cherche à rencontrer que des gens à côté de moi, donc des français :lol:. Ca m'intrigue vachement du coup cette norme du "profil écrit en anglais" :hesite:.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
bloody-jack;4802809 a dit :
jones;4802693 a dit :
laumie;4802591 a dit :
jones;4802590 a dit :
:hello:

:shifty:

Poke @pierrepauljacques :cretin:

(Trop de smileys en un post :yawn:)

<3

Aujourd'hui, j'ai dit merde à ma phobie sociale. Et je suis tellement fière de moi. :shifty:
Nous aussi on est fières de toi! <3 ;)

_________

vesnushki;4802774 a dit :
Suis-je la seule à me déplacer dans tout mon appartement quand je me brosse les dents ? (parce que pour moi c'est devenu tout à fait naturel de me promener jusqu'à mon balcon, la bouche pleine de dentifrice) :hesite:

Non, on est au moins 2. :lunette: Ce qui change par contre c'est que maintenant j'ai un "argument" pour le faire : bah quoi? 'y a bien des madmoizelles qui le font! :cretin:

Au moins trois :lunette: @vesnushki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes