En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
C'est le brevet aujourd'hui pour moi... 12 ans après l'avoir passé :cretin: Je suis réquisitionnée comme lecteur-transcripteur pour une élève dyslexique. J'espère qu'elle aura besoin que j'écrive à sa place sinon ça va être long... :shifty:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjouuur ! Dernières heures de formation aujourd'hui et ensuite je serai une ouvreuse de compétition :lunette: Il faudra juste que je demande à ma supérieure de me montrer comment marche l'appareil CB demain quand on ira au théâtre

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
melancholia_;4802999 a dit :
myloom;4802830 a dit :
Question beauté: si quelqu'un sait comment estomper efficacement son trait de crayon noir, qu'il me réponde ici ou ici ou se taise à jamais ! :worthy:

Tu peux prendre un pinceau fin & faire des va & vient le long de ton trait pour flouter un peu.
Sinon, tu peux essayer le brun au lieu du noir pour un rendu + doux :happy:

Merci ! Je vais tester ça :d (j'ai déjà un crayon marron, mais je trouve que le rendu n'est pas génial si je l'accompagne pas d'un fard dans les mêmes tons. Je referai des essais !)

Bonjour tout le monde ! :unicorn:
J'ai deux boudins en papier aluminium qui remplacent mes cheveux : c'est l'heure du masque !
Là j'ai l'air franchement débile, mais après...
3149273350_1_8_M84QfNxR.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je me suis brûlée la paume d'un doigt (ça se dit ? :shifty: ) en touchant mes cheveux après le passage du sèche-cheveux. Ca fait mal :gonk:

@pinceau_ Je compatis, l'année dernière au musée je travaillais les week-ends et le 14 juillet :fleur:

Bonjouuuur ! :hello:

Je viens de me réveiller en pensant aux vêtements que j'ai commandé hier soir et je suis joie :puppyeyes:

J'ai donc commadé :

- Une robe
- Un top ananas :gnih:

- Un petit top

J'espère que tout m'ira, je doute un peu pour la robe...

Et sinon dans moins de 3h je suis dans le train vers Montpellier :paillettes:

O

Orion.

Guest
Le plan cul/copain de ma coloc a tambouriné à notre porte à 4h30 du matin...biensûr elle dormait et n'a rien entendu, comme ma chambre est juste à côté de la porte c'est mon copain et moi qui avons été réveillés.

On aurait pu envisager se rendormir tranquillement.

Sauf qu'au bout de 30 min on les a entendu baiser (ma chambre est collée à celle de ma coloc), puis ensuite ils ont parlé à voix haute, rigolé, ont fait des aller-venus dans l'appart jusqu'à 6h.

Heure à laquelle mon copain se réveille pour partir au taf :stare: :stare:

Le pire c'est lorsque mon copain lui a ouvert la porte il a dit clairement "il est 4h30 je me lève dans 1h30", mais non non rien à foutre !

Ca me casse sérieusement les couilles...l'autre soir avant de se coucher mon copain avait laissé son paquet de cigarettes et son briquet sur la table, biensûr ils se sont servis en cigarettes et ont embarqué le feu.
Quand mes parents m'ont ramené un cubi de rosé de 3L j'ai bu 3 PETITS verres, car ma coloc avait pratiquement tout bu sans me le dire et avait soigneusement tourné le cubi pour que je vois pas qu'il était entamé.

Je sature !

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
graphel;4803117 a dit :
:hello:

La factrice qui m'a volé 5 colis a sonné à l'interphone ce matin pour un colis au nom de mon copain

Tu sais comment que c'est elle qui te les a piqués?

(j'ai un voleur de colis dans l'immeuble/le quartier/le bureau de poste mais vu que la façade des boites aux lettres est pétée depuis des mois sans que l'agence de copro se bouge le cucul impossible de savoir qui c'est :goth: )

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai une présentation pas finie pour dans trois heures mais j'ai quand meme pris le temps d'aller lire des trucs sur la coupe du monde pour savoir contre qui on va etre après, et contre qui la Belgique va jouer en huitième.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes