En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
COUCOU LES BONNASSES ! :cretin:

Faut que j'appelle la banque ce matin. Vous aviez mis combien de temps vous pour recevoir votre carte bancaire ? Ca va faire deux semaines demain, ça me paraît long. J'ai déjà reçu le code depuis le 18 ! C'est gentil mais j'ai un frigo à acheter moi... :ninja:

Hier on a acheté un abattant pour les WC, il est argenté :free:C'est fantastique non ? Je vais assoir mes fesses sur des paillettes !

O

Orion.

Guest
salammbo;4803130 a dit :
orion;4803111 a dit :

:eek: tu en as parlé à ta coloc ou pas ? Son comportement est totalement irrespectueux c'est dingue !

Dès qu'elle se réveille je vais mettre les choses au clair oui ! Parce que là franchement je peux plus supporter, ça devient du foutage de gueule.

Ah et puis j'avais oublié que la semaine prochaine une pote en commun va venir habiter chez nous le temps qu'elle trouve un appart, ma coloc m'a demandé si ça me dérangeait pas après avoir dit oui à notre pote. Donc forcément j'étais un peu devant le fait accompli :stare: D'ailleurs c'est cette même pote qui s'impose et impose d'autres gens -notamment des inconnus- chez nous en soirées, donc ça m'étonnerait même pas qu'elle ait forcé la main à ma coloc qui ne dit de toute façon jamais non ("ah Bidule a inviter 15 personnes dans notre appart sans nous demander notre avis ? Ca me pose pas de problème je vais rien lui dire YOLO !").

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
J'ai bien dormi mais j'ai fait plein de cauchemars bizarre...
Aujourd'hui je suis seule à la maison, ça fait du bien ! Je peux me regarder ce que je veux à la tv, prendre mon temps et être tranquille !

Je vais encore coudre aujourd'hui, je suis en pleine création en ce moment ! Ahaha

O

Orion.

Guest
Bon je suis revenue du sport depuis 1h30, ça serait bien que je me douche :hesite:

Ensuite je décolle, y a encore des courses à faire et je mangerais bien un petit Bo Bun ce midi :puppyeyes:

L

lyanna-winchester

Guest
Bonjour a toutes :fleur:

Aujourd'hui je vais me renseigner sur la couture, l'une de mes robes achetée est un peu trop lâche (oui il n'y avait pas ma taille mais je l'aime cette robe ok?! :gonk:) alors du coup j'aimerais faire un truc pour la rendre moins...lâche ^^ mais le tissu m'inquiète :hesite: ça ressemble a du satin, le tissus de nuisette quoi. J'ai jamais planté une aiguille la dedans et la dernière fois que j'ai fais de la couture c'était pour créer des vêtements pour mes barbie :facepalm:

Je vais aller faire un tour sur le forum mode.

Sinon @pierre-paul-jacques si tu as des conseils je suis preneuse :ninja:

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Devinez qui se tape une jolie conjonctivite le jour d'un entretien pour un super CDI à 40 minutes de voiture de chez elle ? :tears:

Cette nuit/ce matin je ne pouvais même pas ouvrir l'oeil, ni supporter la lumière du jour alors j'ai pensé repousser mais là c'est tolérable, du coup je pensais y aller quand même sans maquillage (:erf:) et en les prévenant du problème vu que ça donne forcément un regard "fuyant". Z'en pensez quoi ?

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Vic Odine ça peut montrer que tu es super motivée, tu as tellement envie de ce job que tu viens malade... ^^ par contre prend pas de risques sur la route, si tu le sens pas de conduire, vaut mieux repousser que de te planter hein!! ;)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
vic-odine;4803153 a dit :

Devinez qui se tape une jolie conjonctivite le jour d'un entretien pour un super CDI à 40 minutes de voiture de chez elle ? :tears:

Cette nuit/ce matin je ne pouvais même pas ouvrir l'oeil, ni supporter la lumière du jour alors j'ai pensé repousser mais là c'est tolérable, du coup je pensais y aller quand même sans maquillage (:erf:) et en les prévenant du problème vu que ça donne forcément un regard "fuyant". Z'en pensez quoi ?
Vas-y, et explique leur. Ma mère a une fois été à un entretien d'embauche couverte de piqûres de guêpes, et donc toute bouffie.
Elle a expliqué ce qui lui était arrivé et... Elle a eu le poste !
Bonne chance !

A part ça, on est à Budapest, des que l'amoureux sort de la douche on part découvrir la ville !

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Vous me faites peur avec vos vols de colis, mon copain vient de commander mes cadeaux d'anniv et a mis l'adresse de notre nouveau chez nous, on connaît pas le facteur, j'espère que ça va aller... :crying:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
seru;4803155 a dit :
@Vic Odine   ça peut montrer que tu es super motivée, tu as tellement envie de ce job que tu viens malade... ^^ par contre prend pas de risques sur la route, si tu le sens pas de conduire, vaut mieux repousser que de te planter hein!! ;)

Pour la route, ça devrait aller: j'ai déjà roulé avec une conjonctivite à chaque oeil :ninja:
Et si jamais je sens que ça risque d'être dangereux, j'irai voir avec la maman de mon amoureux pour qu'elle me conduise :happy:

-soowl;4803156 a dit :
vic-odine;4803153 a dit :

Vas-y, et explique leur. Ma mère a une fois été à un entretien d'embauche couverte de piqûres de guêpes, et donc toute bouffie.
Elle a expliqué ce qui lui était arrivé et... Elle a eu le poste !
Bonne chance !

Si seulement ça pouvait me porter chance comme à ta maman :d

Merci les filles pour avis :fleur:

(Et bon séjour à Budapest @-soowl  !)

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Aaah, ma carte est arrivée ! :d Je vais pouvoir commander le frigo !!! :cheer:(Ca va, pour lui je m'inquiète pas trop, on devrait pas me le voler dans la boite aux lettres..!) ;)

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Dernier jour pour préparer ma soutenance de stage de demain...
Mon.Dieu.Mon.Dieu.Mon.Dieu :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes