Bon alors je suis allée à Undiz aujourd'hui
A 11h03 c'était bondéééé. Un jeudi matin quoi
Du coup je ne suis même pas rentrée j'étais trop découragée et je suis juste allée à la pharmacie.
Ma mère me convainc d'y retourner à 13h parce que généralement les gens vont manger et donc il y a moins de monde. Je me dis que j'ai rien à perdre de toute façon, bouger mon gras ne me fera pas de mal. Rebelote magasin plein a craquer, mais ma mère m'appelle carrément pour me dire que j'ai tout l'aprem devant moi (cette femme incite à la consommation). Du coup j'y rentre. Cette chaleur
Pas le droit d'essayer
Du coup je me fais un petit pitch dans ma tête. "Les dernières culottes en XS que t'as acheté ici te saucissonnent vaguement le fessier donc tente le S.. Tes soutifs tous 85B te saucissonnent bien le dos, donc essaie le 90, mais comme tu as des piqures de moustiques un peu enflées prends du A.."
Je suis restée 30 minutes à tout bien regarder. Une fois en caisse j'ai vu que j'avais 11 articles
Du coup je me dis qu'en prix classique il n'y a pas tout à 10€, donc je ne devrais être autour de 50€ en soldé et pas au dessus. Résultat des courses : 49€95
Je suis donc sortie avec 3 soutifs, deux strings (les premiers de ma vie
, des culottes et 3 boxers trop beaaaaaaaux. Et en rentrant chez moi, tout m'allait. Magic superpower.
Voilà, l'avancée dans le renouvellement total de ma lingerie a bien débuté
Et en rentrant j'ai fait les cookies de @
BonnieButler , les premiers de ma vie ! J'ai à moitié créé la troisième Guerre Mondiale dans la cuisine mais le résultat en valait la chandelle ! Ils sont très bons