En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Je pense que je suis atteinte par le syndrome de l'imposteur : hier j'ai passé ma soutenance pour mon mémoire de M2, résultat je m'en sors avec 16 à l'écrit et 17 à l'oral (et pour un coeff. 14, croyez-moi, ça fait plaisir !)

Et j'ai VRAIMENT du mal à croire que c'est moi qui suis responsable de mon succès :shifty: D'autant plus que ma directrice de mémoire a tenu les mêmes propos que celle que j'ai eu pour mon M1, à savoir que j'avais travaillé de manière très autonome et indépendante (je devais, à ce moment-là, faire une tête entre le :puppyeyes: et le :red: telle une gamine à l'ouverture de ses cadeaux à Noël !)

'fin bref, le fait est, J'AI CASSÉ LA BARAQUE A MA SOUTENANCE :free:

L

lyanna-winchester

Guest
truffinou;4804920 a dit :
Mais bizarrement, je ne me suis fait piquer que sur la jambe droite :hesite:

C'est surement la jambe que tu sors de la couette quand tu as chaud la nuit? :lunette:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
truffinou;4804920 a dit :
:hello:

@Vic Odine  Moi aussi je veux voir les photos d'animaux sur ton FB :puppyeyes:

Sinon, je venais dire que je me fais joyeusement bouffer par les moustiques et autres insectes pas drôles. Ouais parce qu'il y a un truc qui m'a piqué sur le genou lundi et depuis, ça me gratte beaucoup par moment, c'est devenu très rouge et très moche :goth:

Mais bizarrement, je ne me suis fait piquer que sur la jambe droite :hesite:

Sur moi aussi les moustiques choisissent un côté à la fois :stare:

Si tu es chez toi essaies de te faire des pansements à l'alcool diluée (1/3 alcool, 2/3 eau, tu imbibe une compresse et tu fais tenir avec du sparadrap), ça fait bien dégonfler et dérougir (même pour une allergique comme moi) :fleur:

MP pour Fb :winky:

5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Je suis en train de fondre, je crois. Ca me semble une explication plausible pour les dépôts beiges que je retrouve sur mes lunettes. :lunette:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Hier on a visité un appart dans notre quartier (donc un endroit où on se sent bien et dans le centre) de 45m² pour 550€ charges comprises. On a mis une option dessus.
Les deux pièces sont hyper grandes, il y a une belle hauteur sous plafond, on n'entend pas du tout les voisins mais je sais pas, je le sens pas à cause de petits détails, enfin, de plusieurs défauts :erf:.

Après j'ai refait un tour sur leboncoin et j'en ai vu un autre pas loin de chez moi non plus, plus petit mais très bien agencé, tout aussi lumineux mais dans une rue calme, vraiment impeccable, avec plein de rangements. J'ai appelé la proprio mais pas moyen de la joindre, son portable reste éteint.

Aujourd'hui y a pas de nouvelle annonce, je stresse. Si je prends pas le premier appart je risque de me retrouver à la rue mais j'aimerais bien en trouver un au calme, nickel (et avec une cour, un balcon ou un jardin pour continuer mon potager ça serait le pied mais je rêve).

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Si vous pensez que Seru va recevoir sa carte aujourd'hui, tapez 1
Si vous pensez qu'elle la recevra demain mais qu'elle est pas là demain alors tant pis pour elle, tapez 2
Si vous pensez qu'elle arrivera lundi mais que la banque est fermée alors tant pis pour elle x2, tapez 3
Si vous pensez qu'elle s'est perdue quelque part et qu'on ne la reverra jamais, tapez 4
Si vous pensez qu'elle va arriver un jour mais que la banque n'appellera surtout pas Seru pour lui dire, tapez 5
Et enfin si vous pensez qu'elle est arrivée depuis le début et que ces glandus l'ont perdue dans l'agence, tapez 6

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Topic, tu as été magique pour que Deetz* trouve son appartement, maintenant c'est à moi de te demander de me venir en aide. Fais qu'une annonce pour un appartement impeccable, dans les prix et la surface désirés soit disponible avant le milieu de la semaine prochaine :pray:.
Je t'en supplie topic chéri, envoie-moi cette annonce :pray: j'en ai marre de galérer.

*je ne te cite pas pour ne pas te faire venir sur cette page pour rien, pas par snobisme ou autre hein :fleur:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes