. J'ai vraiment l'impression de faire des progrès de fifou ici ! C'est dans ces moments là que je réalise à quel point l'apprentissage de l'anglais en France est complètement idiot et inutile... Pour la première fois de ma vie, je comprends ce que veut dire l'expression "être passionnée par quelque chose" et ça fait du bien.
.
.Pourquoi tu prends pas un caddie ?madouc;4805810 a dit :Cette joie-dans-le-cœur de te taper un deuxième jour de courses parce que tu ne peux trimballer qu'un sac à la fois
Bon allez c'est fini, on est à la maisoooon![]()

) et ça m'a changé la vie ! 

) avec un petit plat.
J'adore quand on à ce genre de moments, de partage, tous les deux, ça change tellement 

T'as tout comprismadouc;4805826 a dit :Tu veux me renvoyer faire un troisième jour de courses demain pour acheter un caddie? Esclavagisterowenna;4805817 a dit :Pourquoi tu prends pas un caddie ?madouc;4805810 a dit :Cette joie-dans-le-cœur de te taper un deuxième jour de courses parce que tu ne peux trimballer qu'un sac à la fois
Bon allez c'est fini, on est à la maisoooon![]()
![]()
Alors oui y a la connotation Mémé toussa toussa mais moi j'en ai un, il est ultra feuchonne (noir quoi) et ça m'a changé la vie !
![]()
!
(Blague à part, j'en ai eu un et ça ne m'épargne pas grand-chose en termes d'effort, et la plupart sont trop courts / trop bas pour moi, donc autant ne pas se rouler sur les chevilles pour le même résultat. Le peuple a parlé. )
MOUHAHAHA !
.
pour ta journée !Tu sais les gens (,enfin moiolivine;4805812 a dit :1337;4805802 a dit :décolore?olivine;4805799 a dit :Raaah ça m'énerve. Je suis poilue des cuisses, genre quand même vachement plus qu'un simple duvet, mais ça me soûle trop de m'épiler à cet endroit. Du coup j'ai envie de laisser mais j'assume pas du tout, DU TOUT. Et demain je dois aller à la plage.Comment faire ?
![]()
![]()
Mais ça va être un peu chaud si tu vas à la plage, tu risques d'avoir la peau sensible
Oui en plus je n'ai pas le matos chez moi, et je n'ai pas envie de me presser à faire ça demain matin.
Tant pis, il est tant pour moi d'affronter ce complexe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) ne regardent pas les cuisses des autres gens