Pourquoi tu prends pas un caddie ?madouc;4805810 a dit :Cette joie-dans-le-cœur de te taper un deuxième jour de courses parce que tu ne peux trimballer qu'un sac à la fois
Bon allez c'est fini, on est à la maisoooon
T'as tout compris MOUHAHAHA !madouc;4805826 a dit :Tu veux me renvoyer faire un troisième jour de courses demain pour acheter un caddie? Esclavagiste !rowenna;4805817 a dit :Pourquoi tu prends pas un caddie ?madouc;4805810 a dit :Cette joie-dans-le-cœur de te taper un deuxième jour de courses parce que tu ne peux trimballer qu'un sac à la fois
Bon allez c'est fini, on est à la maisoooon
Alors oui y a la connotation Mémé toussa toussa mais moi j'en ai un, il est ultra feuchonne (noir quoi ) et ça m'a changé la vie !
(Blague à part, j'en ai eu un et ça ne m'épargne pas grand-chose en termes d'effort, et la plupart sont trop courts / trop bas pour moi, donc autant ne pas se rouler sur les chevilles pour le même résultat. Le peuple a parlé. )
Tu sais les gens (,enfin moi ) ne regardent pas les cuisses des autres gensolivine;4805812 a dit :1337;4805802 a dit :décolore?olivine;4805799 a dit :Raaah ça m'énerve. Je suis poilue des cuisses, genre quand même vachement plus qu'un simple duvet, mais ça me soûle trop de m'épiler à cet endroit. Du coup j'ai envie de laisser mais j'assume pas du tout, DU TOUT. Et demain je dois aller à la plage. Comment faire ?
Mais ça va être un peu chaud si tu vas à la plage, tu risques d'avoir la peau sensible
Oui en plus je n'ai pas le matos chez moi, et je n'ai pas envie de me presser à faire ça demain matin.
Tant pis, il est tant pour moi d'affronter ce complexe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.