En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
J'hésite à arrêter mon contrat parce que en fait à la base on m'embauchait pour faire le taff de la secrétaire qui allait devoir partir parce que à distance c'est pas simple mais en fait je me rends compte qu'elle va pas du tout partir et elle ne veut pas me laisser une seule petite partie du travail donc bon je ne vois pas trop à quoi je vais servir sur le long terme...

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
-wuthering-heights-;4805648 a dit :
rowenna;4805607 a dit :
madouc;4805601 a dit :
rowenna;4805597 a dit :
Je suis surprise de voir que mettre un nom sur sa silhouette soit si important, en fait je ne comprends pas à quoi ça sert :hesite:.
Parce que quand je choisis une fringue je regarde le tombé, pas la coupe dont on ne se rend pas bien compte sur un cintre (encore moins sur Internet avec les photos des mannequins à qui je ne ressemble jamais).
Cé parcé que cé qué tou dis cé typique des silhouettes en H, ma chélie.
:yawn:

Aaah boooooooon. :oo: Mais non Madouca (version foireuse de Madouc + Cristina) je pourrai jamais mettre ça, iiiiih :fear:(j'essaie d'imiter la fille qui se fait relooker par Cristina Madouca)

non mais jusqu'à ce que je lise l'article j'étais certaine qu'un H c'était une fille sans taille marquée avec un bourrelet en bas du ventre (la barre du H) :lol:. Non je n'ai rien compris, non j'ai jamais écouté Cristina, ne me lapidez pas soyez gentilles :lol:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:hesite: Je dirais en sablier à vu de pif, si tu es bien pourvu en haut et en bas même si tu as une petite bouée. Etre en sablier n'empêche pas d'avoir un peu de ventre, c'est juste que la graisse se logera en priorité dans tes seins et tes hanches/cuisses mais ça ne veut pas dire qu'un sablier a un ventre super plat.
Enfin le mieux ça reste de voir une photo(t'es pas obligée hein :cretin: ;) parce que les adjectifs qu'on donne à notre corps c'est subjectif.
Ah nan nan j'ai pas des mollets plus larges que les fesses :cretin: (pas comme @Laumie en bouteille d'Orangina (bisous Laumie, t'es plus belle qu'une bouteille de soda à pulpe :jv:))

Sinon j'ai déjà l'adjectif pour mon corps hein :drama: il est en E pour éblouissant :drama:.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je suis en train de regarde "Recherche appartement ou maison" (:lunette:) et le commentateur vient de lâcher: "Bidule retrouve Mélanie, toujours court vêtue". Sérieusement? Pourquoi ce commentaire? :non::mur:

7 Mai 2014
725
2 868
864
Je suis de retour à mon appartement, je suis tellement contente! :caprice:
(Par contre, bien sûr, je rentre LE jour où il commence à faire beau et où j'aurai pu bronzer.)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je viens de rentrer de faire les courses, humprf. J'avais dit que je voulais les faire pas "trop trop tard", du coup, je les ai faites "MEGA TARD" :facepalm:
Mais bon, elles sont faites en tout cas ! D'ailleurs, je n'ai plus d'épaule droite, elle est toute rouge. C'est maling.

Sinon, pas de réponses de ma pote. Si ça se trouve, elle s'est prévu autre chose :shifty:

Et d'une manière générale, toutes mes copines sont toujours en train de faire trente six mille trucs, à tout le temps être de sortie avec un nombre incalculable de potes :dunno: Moi, j'ai quelques bonnes potes mais c'est tout (et c'est déjà bien :lunette:). J'en ai pas des millions quoi. Je dois être trop réservée et sensible comme personne :drama: :cretin:

(oui, c'était mon quart d'heure rouspétance :yawn:)

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
trigger;4805728 a dit :
bloody-jack;4805652 a dit :
trigger;4805630 a dit :
bloody-jack;4805621 a dit :
trigger;4805618 a dit :
C'est l'heure de faire une liste des trucs à m'apporter de France pour ma soeur :dowant:

Pour l'instant j'ai:
-Kub Or
-coquillettes
-Figolu

:hesite:

(Ça me donne des papillons de savoir que je la vois dans 22 jours :tears:)

Ca n'existe pas les coquillettes dans ton lointain pays? :shifty:

Non, il n'y a que des vieux "elbow macaroni" qui font trois fois la taille des coquillettes :drama:

Il va falloir que je me modère parce que la dernière fois que ma mère m'en a envoyé j'ai fait un gratin de coquillettes avec force crème fraîche et gruyère (qui coûte une blinde ici :gonk:), j'en ai mangé les 9/10 et j'ai vomi :facepalm:

N'empêche ça doit être super dur les manques alimentaires comme ça quand on est expat'...
C'était dur les 6 premiers mois mais maintenant ça fait presque 3 ans que je suis partie (et un an et demi que je ne suis pas rentrée en France) donc je m'y suis fait.

En plus j'ai complètement changé mon régime alimentaire, avant je ne cuisinais jamais, je mangeais du fromage et de la charcuterie tous les jours et je consommais beaucoup de produits industriels. Maintenant je suis végétarienne à tendance vegan et je ne mange plus de produits transformés, donc je n'ai plus envie de tous les gâteaux/chips/saucisson que je mangeais en France.

Ah bah vu comme ça c'est que du benef' ! Tant mieux si ça t'a apporté du bon. :happy:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai retrouvé des amis en ville, je me suis garée dans un parking souterrain à côté d'une bagnole immense et garée de travers, j'avais juste assez de place pour rentrer pile poil dans mon box. Quand je suis revenue quelques heures plus tard, j'avais un message fleuri sur mon pare-brise, à base de comparaisons entre ma façon de me garer et ma supposée façon de forniquer :lol: Je suppose que la personne a eu du mal à sortir parce que je ne m'étais pas garée de travers comme elle. Les gens sont formidables.

Dernière édition :
3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'adore ma mère qui me dévalorise, et qui me mine le moral avant même que je commence à travailler. :goth:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nanankv;4805768 a dit :
Me voilà :caprice:

J'ai passé la journée avec une emmerdeuse de première.

L'Emmerdeuse ne serait-elle pas plutôt une Connasse?

Pardon mais les amitiés unilatérales n'en sont pas.

(Grrr je déteste les gens qui profitent de la gentillesse des autres)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes