En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'étais invitée au restaurant par mon oncle et ma tante. Je suis rentrée en prenant le tram. J'étais à peine arrivée à l'arrêt qu'un gars me lance un "bonsoir" tout en me déshabillant du regard, comme si le fait que je portais une jupe et des compensées le lui permettait. Ensuite quand le tram est arrivé, il m'a laissée rentrer en première et il n'arrêtait pas de me regarder. Ou comment se sentir comme un steak.
Je suis rentrée en passant par l'avenue en me disant que c'était plus "sûr". Je passe devant le domino's, y avait trois connards sur deux scooters. Ils m'ont vu arriver et ont commencé à me bloquer le trottoir en faisant "heeeyyy". J'ai du me faufiler entre eux pour pouvoir passer.

Putain mais laissez moi rentrer chez moi tranquille. :tears:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
mrs-yoda;4806132 a dit :
( A deux dans la volière, c'est juste pas possible. Elles ont perdu toute curiosité, envie de sortir, intérêt pour le monde extérieur. :tears: )
Elles ont quel âge ? Parce que les miens, surtout les femelles, arrivés à deux ans ou presque étaient pareil. Tant qu'elles ne montrent pas de signes de stress il ne faut pas t'en inquiéter :).

3 Août 2013
897
1 704
4 844
potiron;4805943 a dit :
whiisper;4805920 a dit :
@Komorebi et  @Potiron : Merci les filles ! J'ai commencé à lancer le jeu, je suis partie et lorsque je suis revenue, mon pc tournait à fond et il était tout brulant le pauvre petit. J'ai cru que j'allais le perdre :halp:

est-ce que tu as essayé de mettre la qualité au minimum (graphismes... j'ai écrit graphiques dans mon précédent post, travailler sur Excel toute la journée ne me réussit pas :facepalm:) ? Si c'est un portable tu peux essayer de le surélever pour qu'il ne chauffe pas trop.

Je vais essayer, merci de tes conseils :fleur:

Autant j'adorais TPMP au début, autant je trouve Cyril de plus en plus insupportable. Il coupe toujours les chroniqueurs en les prenant la plupart du temps pour des imbéciles, il les obligent à faire des défis stupides.
En fait cette émission ressemble de plus en plus à un cirque je trouve :sweatdrop:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
mrs-yoda;4806154 a dit :
rowenna;4806146 a dit :
mrs-yoda;4806132 a dit :
( A deux dans la volière, c'est juste pas possible. Elles ont perdu toute curiosité, envie de sortir, intérêt pour le monde extérieur. :tears: )
Elles ont quel âge ? Parce que les miens, surtout les femelles, arrivés à deux ans ou presque étaient pareil. Tant qu'elles ne montrent pas de signes de stress il ne faut pas t'en inquiéter :).

Bubu va faire trois ans en novembre, et Gandalf, je pense qu'elle a un an et demi ( c'est une rescapée donc je sais pas trop :shifty: ).
Je vois bien qu'elles sont bien dans la volière, elles font leurs vies, se baladent dans les étages, grignotent, mangent bien, dorment la journée, festoient la nuit. Mais je me sens un peu mauvaise mère parce que je perds le lien que j'ai avec elles, et j'ai pas envie de les négliger.

Je vais tenter de reconquérir leur coeur, si ça marche, c'est cool, sinon, au pire, elles ont deux nouvelles potes qui arrivent dans les prochaines semaines. ça relancera peut-être une dynamique et les nouvelles seront plus jeunes, donc je devrais pouvoir les habituer à sortir quand je les appelle et tout ça. ( La joie d'une cage avec mille endroits inaccessibles :lol: )
Je pense que c'est la meilleure option ;). Elles ont pris un nouveau rythme et étant donné qu'un rat est très routinier il leur faut du temps.

Mais culpabilise pas hein, ce n'est pas le devoir du maître d'être fusionnel avec ses animaux toute leur vie, des moments on peut pas et c'est tout. Tes rates semblent épanouies c'est que tu t'occupes très bien d'elles et que leurs besoins sont comblés. Bien sûr je comprends qu'elle te manquent !

Après tu peux toujours essayer ma technique pour les réconciliations : s'ils sont jeunes je les garde sur moi quand je bouge chez moi et s'ils sont vieux je leur installe un coin douillet près de moi dans le salon ou à mon bureau et ils viennent d'eux-même vers moi.
Ou la bouffe, ça marche toujours avec eux :lol:.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Vous vous souvenez de Titanic ?

Quand

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà si vous voulez avoir une image de ma conversation avec le beau brun. :gonk: Pourtant il a l'air super méga cool mais c'est moi qui n'y arrive pas. :crying:

Mais enfin cerveau c'est quoi ton problème ? :scream: Tu préfère blablater dans le vide avec des mecs qui s'en fichaient de ce que tu racontes ? :scream:

Bordel de nouilles !

11 Février 2013
480
272
3 804
Je suis en plein changement identitaire ici (je suis repérée). J'hésite entre deux pseudos ...

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Oh bah ça alors il me trouve super. :oo: Il veut me rencontrer. Ah bah ça va alors, je m'en tire pas trop mal. :lunette:

Edit : oui je parle toute seule sur ECM, c'est un peu la honte, je vous l'accorde. :lunette:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai mangé une mousse au chocolat trop bonne avec une banane écrasée ce soir, c'était un moment merveilleux :shifty:.

Et j'ai fini par postuler dans ma formation aujourd'hui, j'ai envoyé mon dossier et tout, je me sens super soulagée. Et mon entraînement de foot était trop cool, même si j'ai encore fait de la merde et que mon équipe a perdu 4-2 putain je déteste tellement perdre je suis tellement mauvaise joueuse c'est affreux j'ai failli pleurer quand on s'est pris le 4ème but :gonk:. Mais la fille que j'aime bien et qui était dans l'équipe adverse m'a tapé dans la main à la fin du match, ça m'a un peu revigorée :shifty:. Je ne comprends pas trop pourquoi je l'aime bien, elle n'est pas très jolie et elle fait un peu la gueule tout le temps, mais elle a un truc je trouve :hesite:. Bref :lol:.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je suis en vacannnnnnnnnnnces!!!!!!!!!! :dowant:

Et j'ai eu 15,5 pour mon stage (mémoire + soutenance), j'ai hallucinée :shifty:

K

Kafkanorexia

Guest
Je n'ai pas sommeil, je m'ennuie...Mais c'est pas grave !
Il y a Honey Boo Boo:dowant:

HBB+relaxing+gif.gif

21 Octobre 2013
246
686
2 274
Je viens de dire à des amis que j'aimerais aller à la gay pride, et que mon frère m'accompagne (même s'il est hétéro, et qu'ils pensent que je suis hétéro)

Pour eux, on ne va à la gay pride que si on est LGBT.

Je pensais que les hétéros pouvaient y aller, pour soutenir le mouvement et tout. Perplexité. :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes