En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Bonjouuur

tumblr_n6cyjiB3ot1qzmmzso6_250.gif

Il pleut ce matin mais je suis quand même de bonne humeur :cretin:

Mon travail se passe très bien pour le moment, j'espère que la période d'essais va bien se finir et que mes collègues ont la même impression que moi :halp:

Sinon hier j'ai découvert la prestation des Fréro Delavega au grand 8 :puppyeyes:
J'aimerais bien faire un petit bisou au coin de la bouche de Jeremy :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Le gouvernement a abandonné les ABCD pour l'égalité. :goth:

J'attends que mon porridge s'imprègne de lait de soja. :chat:
Après je me lancerai dans une to-do list pour cet aprèm.

19 Février 2012
137
995
504
Paris
J'ai acheté mes premiers yaourts au soja tout à l'heure. J'espère ne pas être déçue, c'est au chocolat en plus et c'est pas trop mon arôme préféré :cretin:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je viens de me lever et je suis trop chafouin... je suis donc sortie hier soir et la soirée s'est très mal terminée pour moi, bon rien de grave mais surtout mentalement en fait!
Finalement j'ai quand même un peu dansé, c'était cool, j'ai vu un mec qui était totalement mon style (je suis en couple donc aucun problème je l'avais juste remarqué c'est tout) genre barbu avec des tatoos.
Au fil de la soirée avec ma copine on se retrouvait toujours à danser à côté de lui et son pote qui tapait des choré de ouf vraiment dans le délire, on s'est retrouvé a délirer avec eux et en fait le gars s'est direct rapproché de ma pote, et il ne l'a laché plus, il lui parlait dans l'oreille etc... et moi du coup même si je me marrais un peu avec son pote (qui le faisait avec presque tout le monde lol) je me suis vite retrouvée seule... Et après on est sortie elle m'a dit "bon bah desolée" je m'en fou je suis en couple et même si le mec m'aurait accosté j'aurais refusé mais je me suis sentie humiliée en fait... le mec est venu nous rejoindre dehors et a vu en même temps un autre pote à lui. Ils s'intéressaient tout les deux à ma pote, le mec en question lui a demandé son numéro et elle lui a donné (elle a déjà un mec...) et ils lui posait pleins de question moi j'étais comme une conne a côté a attendre, ça me saoulait trop j'avais envie de me barrer. :stare: Je me suis jamais sentie autant inutile... surtout que ma pote tapais trop des manières avec eux :stare:
Donc je pense que mon copain à raison, je ne dois pas être dans ce genre d'endroit qui est un endroit pour célibataire.. ça m'apprendra! :goth:
--

@madouc alors alors ? :P

@Galaxie. Ah bon à ce point là ? (pourquoi tu l'assumais pas ? ) j'avais cherché un peu sur le net et j'ai vu des gens qui disaient qu'ils avaient eu bien mal, même longtemps après que ça leur faisait un peu mal parfois, pour se moucher etc... Ah j'en ai trop envie ! je vais peut être aller voir mon tatoueur/pierceur la semaine prochaine :winky:

1 Juin 2014
50
52
2 904
@Madouc : réponse très pertinente en effet! Donc: on se terre tous les deux dans nos chambres respectives et je l'entends courir quand il va à la salle de bain/cuisine :lol:

@Pierre Paul Jacques : c'était bien :flappie: Mais j'ai des brindilles dans ma tignasse et on s'est fait surprendre par 3 copains :ninja: My god j'ai trop honte là :gonk:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Ce matin c'était crème d'orge homemade au lait de coco, figues, noisettes, vanille avec des cerises :jv:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@madouc ma pâte aussi était liquide/collante en plus j'avais oublié de mettre le sucre alors je l'ai rajouté comme ça quand la boule était formé :facepalm: du coup pour bien la travailler et l'étaler j'avais aussi rajouter de la farine et ça a été, ça n'a pas rendue la pâte sèche.
J'ai bien fait cuire 30 minutes et j'ai laissé 20 minutes dans le four fermé après, elle était bien cuite partout!
J'avais mis 50 gr de beurre, 150 gr de sucre et 2 cc à café de cannelle pour la garniture, c'était juste comme il faut pour moi ^^

Sur le même site j'avais testé le mug cake crumble aussi c'est rapide et trop bonnnn  :puppyeyes:

S

Shield

Guest
maple296;4806405 a dit :
Thé ou café ? :hesite:

J'ai opté pour le chocolat au lait (froid hein) :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : je viens de me souvenir que j'ai rêvé qu'il y avait un nouveau conflit sur le topic du médiateur :eh: Quel rêve pourri quoi :yawn:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
SUr W9, y a une rétrospective sur Indochine. Ca me fait tellement bizarre de réentendre des chansons que j'ai écouté des milliers de fois :puppyeyes:

Ca me donne envie de sortir mes vieux albums. <3

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour. :cretin:

Oublier qu'on a envoyé un MP à une mad'z et se réveiller avec sa réponse, la classe. 8) ça met de bonne humeur.

@Rowenna : Je sais que je t'ai déjà remercié hier mais c'est ouf comme ça a marché. On voit toujours qu'il y a une trace mais c'est mille fois moins visible qu'il y a deux jours, c'est fou. :oo:

Alors je te désigne comme la Reine des trucs et astuces du forum. :queen: (Oui ceci est un privilège).

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Mais c'est de la merde ou bien les "articles panier plus" chez amazon :eh: ?
Je comprends rien :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes