En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Arpège_

Guest
:hello:

J'ai envie d'aller me balader sans but aujourd'hui. J'ai envoyé un message à une amie, j'espère qu'elle est libre. Sinon je passerais voir ma soeur :happy:.

Dernière modification par un modérateur :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
-charlie;4807425 a dit :
Bonjour. :happy:

Putain mes règles me démontent. J'irai bien voir un gynéco pour voir si on peux régler le problème. Mais j'ai peur de tomber sur un gros con lesbophobe qui comprend rien. :erf: On est obligé de parler de ses pratiques sexuelles à son gynéco? Et de subir un examen complet pour ce genre de cas en prime? Parce que je pense pas que ce soit nécessaire. Et j'ai pas vraiment envie.

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question. Mais je ne poste plus qu'ici en ce moment. Et je sais pas trop où aller. :shifty:

Sinon c'est marrant même le correcteur automatique ne connaît pas le mot "lesbophobe" pourtant "homophobe" il y a pas de souci bizarrement. :lol:

Normalement non, un gynéco n'a pas à te demander ton orientation sexuelle (toi tu peux en parler si besoin par contre). Encore plus dans le cas présent, car ton problème n'a aucun rapport avec des questions d'ordre sexuel.
Il se peut qu'on te fasse un examen complet pour commencer (beaucoup de gynécos le font de façon automatique pour vérifier que tout va bien localement, notamment pour vérifier que ton col va bien et puis pour faire un frotti au passage), et ensuite des examens complémentaires comme les madz l'ont dit avant moi.

Bon courage :fleur:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je viens de recevoir un sms d'une fille qui a voulu s'incruster dans notre journée shopping avec une de mes très bonne amie.

Alors déjà, j'avais dis non à sa soeur parce que je voulais être tranquille, j'avais vraiment besoin d'être qu'avec elle vu que je n'allais pas bien. Bref, les gens me font chier à s'incruster partout où ils ne sont pas invités. :goth:

Heureusement, mon portable a bugué et je viens juste de recevoir le sms alors qu'elle l'avait envoyé mercredi. Je n'ai pas eu à l'envoyer balader.

Sale vermine, toujours à s'infiltrer partout :non:

Dernière édition :
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
:hello:

J'ai un peu déserté le forum pendant mes vacances.

Bon. J'ai une magnifique trace de suçon/morsure dans le cou alors que je reprend le taf demain :facepalm:
Wow, very sérieux, such discret, wow.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ah oui, ça sent le : il a vu les photos + s'est dit que c'était toujours possible + s'est enflammé + tente le coup. :facepalm: :lol:  (Facebook et ses conditions pas claires aussi... :rolleyes:)

Dernière édition :
1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
J'ai proposé à une pote d'aller grimper en salle, mais vu le temps qu'il fait, j'ai juste grave la flemme de sortir. J'ai envie de rester chez moi en mode cocooning, à bouquiner, dessiner en écoutant The Knife, faire un peu de rangement...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
-charlie;4807468 a dit :
@Bloody Jack Merci :fleur: Je veux vraiment pas d'examen complet. Je sais pas mais je vois pas l'utilité pour le moment. D'après ce que j'ai lu c'est inutile avant 24-25 ans si on a pas de problème particulier. Je viens d'avoir 18 ans quoi. :dunno: Je veux pas qu'on me fasse ça de façon automatique justement.

Malheureusement un cancer du col de l'utérus peut se développer même avant 25 ans (j'ai une amie à qui s'est arrivé, sans le dépistage préventif ça n'aurait peut-être pas pu être pris en charge à temps), et faire un frottis de temps en temps est vraiment important.

Mais frottis mis à part (revenons à nos moutons), quand on va consulter pour un problème, un gynécologue consciencieux aura le réflexe de vouloir TOUT checker (pour ne pas se planter de diagnostic). Et même si c'est gênant/désagréable, un examen classique dure 2mn30 montre en main.

J'étais comme toi avant et n'ai consulté qu'à la PMI pendant plusieurs années et j'ai eu des prescriptions tout-à-fait inadaptées, vu que ma gynéco n'avait jamais mon col, c'était pas tellement mieux (c'était rapport à la contraception). J'ai fini par retourner voir un gynéco en cabinet de ville et ça se passe bien mieux.

Je sais que c'est pas évident que ça fait peur toussa toussa, mais se négliger à ce niveau-là peut coûter très cher par la suite. Tes douleurs peuvent être liées à des choses tout-à-fait bégnines comme elles peuvent être liées à des choses plus importantes, c'est important de ne pas faire l'impasse là-dessus.

(J'espère que mon post ne te fais pas flipper, et que j'ai pas trop l'air de faire la morale :lunette:, c'est pas le but, mon but c'est juste de t'informer. :fleur: )

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Aujourd'hui je voulais rester chez moi à glandouiller, et j'avais aussi du rangement que je reporte tout le temps... Mais mes parents m'ont proposés d'aller faire du shopping dans un centre commercial au Luxembourg, c'est ouvert aujourd'hui, comme il ne pleut plus trop ça me motive un peu à sortir donc je vais y aller, j'espère trouver des trucs cool !

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Yeahhh AirBNB réservé pour mon petit séjour Bruxellois avec ma mamounette : à la recherche de mon futur logement !! J'espère que nous allons trouver vite… ma rentrée en septembre s'éclaircit peu à peu :chat:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes