En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Février 2013
606
1 094
2 354
mrs-yoda;4807543 a dit :
locomotor-barda;4807541 a dit :

:jv:

En plus, la dernière fois, je lui parlais de l'arnaque sur la marchandise que j'ai eu "J'aime le rockabilly etc.. " et qu'en fait, il écoutait du rap. ( :goth: )
Et ma pote qui me sort "oh ben je peux rien dire, j'aime bien le rap. :cretin: "

Je Oh ben oui vas-y, soulève bien vos points communs. :regardetueur: :yawn:

ça va passer ça va passer. :cretin:
Les points communs c'est sympas mais ça ne suffit pas, crois moi! :stare:

Un mars (ou un sortilège d'Allégresse :winky: ) et ça repart!

Pour ce qui est de la problématique job/absence de permis je compatis aussi, parce que je sais que ce n'est pas pratique (du coup j'ai déménagé en plein centre ville ^^ )

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
peppy;4807560 a dit :
Je suis allée courir, j'ai couru 1.8 kms puis il m'a pris une crampe de ventre de malade car je vais avoir mes règles, j'ai du me mettre à marcher, mais mon ventre n'arrêtait pas de pleurer.

J'ai du me retenir de vomir, l'envie montait.. machin. J'ai finalement réussi à faire passer le mal en me reposant sur une marche d'escalier.. avant de rentrer chez moi.

Putain, je sens que je vieillis, 24 ans bientôt et y'a des trucs qui ne me seraient jamais arrivés de cette façon il y a quelques années...

:sick::crying:

Heu, tu crois vraiment que c'est l'âge? C'est pas juste que t'étais un peu fatiguée/malade ou je ne sais quoi? Ca arrive de pas être au top.

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Faut que je vous raconte la petite péripétie qui vient de m'arriver: je m'apprête à faire des cookies, sauf que je réalise avec effroi que je n'ai plus de farine. :goth: Je décide donc de sortir et prendre le tram pour aller au supermarché ouvert toute la journée le dimanche. Sachant que j'ai déjà fait les courses hier et qu'il me reste du ménage à faire, ça me fait un peu chier mais tant pis, j'ai pas le choix. Donc j'arrive devant et... c'est fermé. :halp: Je fais demi-tour à pied en me disant "je trouverai bien un épicier ouvert dans le coin". Les boutiques et kebabs défilent, mais je ne trouve toujours rien. Je commence à me résigner en imaginant déjà avoir perdu une demie-heure pour au final proposer un paquet de biscuits qui traine à mes invités... :drama: J'arrive tout près de l'arrêt de tram que j'ai pris à l'aller, celui que je prends tous les jours, et là je remarque : il y a une supérette OUVERTE juste au dessus ! :supermad: Je n'avais jamais remarqué, c'est dingue ! :lol: Bref, j'avais à peine 1€ dans mon porte-monnaie, donc j'ai pu acheter mon précieux paquet de farine et c'est tout, j'ai pas intérêt de les rater !

Voilà, tout est bien qui finit bien, et je crois que je suis la première à parler de cookies aujourd'hui ! :cretin:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Hier soir je me suis dit que j'allais rentrer tôt du "petit apéro" chez ma meilleure pote. Au final je suis rentrée à 4h30 chez moi, avec une dose innombrable de verres de champagne / vodka pomme / bière dans le nez. Et j'ai flirté avec un mec plus jeune que moi :flappie:. Maintenant, je me tâte à aller à un autre apéro / barbecue-bières qui commence dans 1h. Ah, cette décadence. (:flappie: bis)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
peppy;4807573 a dit :
lieve;4807569 a dit :
peppy;4807560 a dit :
Je suis allée courir, j'ai couru 1.8 kms puis il m'a pris une crampe de ventre de malade car je vais avoir mes règles, j'ai du me mettre à marcher, mais mon ventre n'arrêtait pas de pleurer.

J'ai du me retenir de vomir, l'envie montait.. machin. J'ai finalement réussi à faire passer le mal en me reposant sur une marche d'escalier.. avant de rentrer chez moi.

Putain, je sens que je vieillis, 24 ans bientôt et y'a des trucs qui ne me seraient jamais arrivés de cette façon il y a quelques années...

:sick::crying:

Heu, tu crois vraiment que c'est l'âge? C'est pas juste que t'étais un peu fatiguée/malade ou je ne sais quoi? Ca arrive de pas être au top.
Oui, en conclusion je fatigue plus vite qu'à mes 18 ans ;)

Ca m'est arrivé une fois, c'était comme un poing de côté gigantesque. J'ai du terminer mon footing piteusement à pieds :shifty: Et la douleur a mis un temps fou à partir. Mais depuis, plus rien. J'en ai conclu que j'ai du trop forcer (j'ai toujours tendance à vouloir faire mieux que le temps précédant)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
faolan;4807589 a dit :
Mon chat a disparu depuis hier.
Tout le monde me dit qu'il va revenir, mais il n'est jamais parti comme ça, j'ai peur qu'il se soit fait écrasé :tears:.
Mon père me dit que s'il s'est perdu faut l'appeler (crier) régulièrement pour qu'il entende une voix connue.
Je suis super inquiète... :sad:

Tu peux aussi appeler les vétérinaires proches de chez toi et les refuges / SPA, faire des affiches pour mettre chez les commerçants, dans les boîtes aux lettres de tes voisins proches.

Une journée, c'est pas grand chose :fleur: Je suis sûre qu'il va revenir en pleine forme, comme si de rien n'était

5 Avril 2013
484
603
3 014
Parfois, la voix de certaines personnes me provoque des frissons tout le long du dos.
Ça m'arrive depuis que je suis petite et souvent quand les personnes ont une conversation avec quelqu'un d'autre que moi à voix basse juste à proximité.
Juste l'intonation de leur voix me plonge dans un sentiment d'intense bien être. J'adore cette sensation :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes