En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je me suis couchée à 4h du mat à cause d'un baby-sitting, levée à 8h pour aller courir 10km, ai dû être hyper sociable toute la journée, je suis explosée :dodo:. Et ce soir je dois encore aller dîner chez une pote, sérieux, je suis dans le coma, je ne suis même pas sûre que j'arrive chez elle entière :lunette:.

Mais maintenant, l'angoisse : je dois écrire à des gens random sur Facebook pour leur demander des conseils pour mon entretien. Priez pour moi, je déteste faire ça :gonk:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Coucou j'en ai marre de ma connexion internet qui plante tout le temps, j'ai posté un message sur e topic job été mais je reposte ici car je sais que c'est pas mal fréquenté comme topic.
Je cherche à faire des récoltes, vendanges pour le moi de juillet de préférence je cherche un endroit ou je serais hébergée quitte à bouger.
Mais je trouve franchement pas beaucoup d'infos sur le net, ou c'est sans hébergement ça fonctionne un peu au bouche à oreille tout ça et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
A mon avis certaines mads ont déjà fait ça, don c si vous connaissez des sites ou des adresses contactez moi par mp.
On m' avait envoyé sur mad un site répertoriant des endroits hébergeant pour les vendanges il y a quelques années mais impossibles de retrouver.
En tout cas merci d'avance pour celles qui me lisent et me répondent! :)
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
higreq;4807870 a dit :
Ça fait des mois que j'attends le moment de me mettre sérieusement à chercher mon chez-moi pour l'an prochain, mais maintenant qu'il est temps de le faire, j'ai la flemme. Et puis je ne sais même pas sur quels critères on est censé se baser pour choisir un appart.
Je vais chercher s'il n'y a pas un mec un jour qui aurait publié un article sur ça sur l'immense Internet :lunette:

Un balcon exposé sud!

madouc;4807767 a dit :
Et hop! Un petit pot de compote de prunes. En espérant que je l'ai bien stérilisé cette fois :happy: et un kilo cinq au congélo.

Déjà? Chez moi elles ne sont pas prêtes du tout!
 
R

rainbow-dash

Guest
Je suis en train de me dire que si dois habiter à Avignon l'année prochaine je vais avoir besoin d'un long moment d'adaptation. Ça a l'air un peu désert comme ville :lunette:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai vu la voiture, ça va elle est correcte, et je pense qu'il y a moyen de négocier.
Mais je sais pas, j'aime pas faire des achats comme ça où je n'y connais rien, j'ai peur de faire des bêtises !
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Mes plans de demains sont annulés :stare:



Bref, heureusement que la coupe va commencer et me donner une occupation, parce que je sens l'angoisse habituelle de l'été qui pointe le bout de son nez comme une connasse :stare:

(pas citer)
 
Dernière édition :
A

arya-s

Guest
epopee;4807897 a dit :
Bonsoir! :hello:



------

@Arya S.  m'a fait perdre au jeu, sur skype, la vilaine! :drama:
<3 <3 <3


Sinon j'ai fais mariner des côtes de porc avec du miel, du ketchup et de la sauce soja, j'espère que ça sera bon :hesite:
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Je crois que je vais regarder La Vague dans la semaine :happy: Je viens de me rappeler que c'est un film que je veux voir depuis longtemps ! Par contre c'est en Allemand, et Dieu que j'aime cette langue :lol: Mais mon amour de la VO est trop fort :supermad:
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
holly-bleu;4807931 a dit :
laumie;4807927 a dit :
higreq;4807922 a dit :
laumie;4807915 a dit :
higreq;4807908 a dit :
lieve;4807903 a dit :
higreq;4807870 a dit :
Ça fait des mois que j'attends le moment de me mettre sérieusement à chercher mon chez-moi pour l'an prochain, mais maintenant qu'il est temps de le faire, j'ai la flemme. Et puis je ne sais même pas sur quels critères on est censé se baser pour choisir un appart.
Je vais chercher s'il n'y a pas un mec un jour qui aurait publié un article sur ça sur l'immense Internet :lunette:

Un balcon exposé sud!

Ah oui pas bête, surtout que je quitte mon Sud pour Bordeaux, il faut que je me débrouille pour avoir du soleil sinon je vais dépérir :lol:

EDIT : Mon premier double post en deux ans de Madmoizelle :puppyeyes:

Non mais on n'est pas le Nôôôrd nous hein :drama: (Ouais, même si je quitte Bordeaux, j'm'en fous, j'reste Bordelaise de cœur :tears: )

Sans être le Nord, vous êtes quand même bien au milieu de la France. Bordeaux ça ne peut pas être le Sud, il n'y a pas la culture du saucisson et du rugby et on y boit du vin, ce n'est pas mon Sud ça :drama:
(Et puis il y a du vent tout le temps :gonk:)

:yawn: Non ça c'est en Vendée :yawn: J'ai vainement cherché du vent le week-end dernier et quand il faisait si chaud :lol: (Descends chez moi, dans les Landes : rugby et 3° mi-temps à volonté :cretin:)
Je réfute : c'est à Nantes qu'il y a du vent tout le temps, d'abord :drama:

Et je confirme, à Bordeaux, il n'y a pas de vent du tout :cretin:
J'ai passé une journée une fois à Bordeaux, et c'est bien LE truc qui m'avait choquée : la Bretonne que je suis ne comprenais pas comment c'était possible qu'il puisse ne pas y avoir de vent alors que c'est à coté de la mer. :lunette: J'avais l'impression d'être sous une serre.
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bonsoâââr!
Je rentre juste d'un week end épuisant (mais sympa) chez mes parents. C'était cool :)

Toutefois, je dois à la vérité de le dire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui s'il vous plait.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes