Mon ex m'a encore envoyé un mail ! Pour quelqu'un qui m'a quitté il y a 6 mois et qui ne voulait plus entendre parler de moi, il m'écrit beaucoup je trouve. Même mes amis ne m'écrivent pas autant.
Visiblement il a toujours accès à ma boîte mail et espionne soit mes conversations skypes, soit mad'z... En tout cas, il a enfin compris que je n'ai pas eu de mecs pendant ces 6 mois et il a dû voir que je commence à avoir des discussions sérieuses car il me parle de mes futures rencontres.
C'est trop précis pour que ça soit des coïncidences (mail envoyé dans l'heure où j'en ai parlé ici et sur skype).
Comme il ne peut plus me reprocher de l'avoir trompé, il m'a inventé de nouveaux reproches.
- Il me demande ce qui je lui reprochais et pourquoi j'ai rompu alors que c'est lui qui m'a quitté.
- Il m'engueule parce que... j'ai écouté les conseils de ma mère.
C'est la
PREMIERE FOIS de ma vie que je me fais engueuler parce que j'écoute ma mère. Moi qui suis habituée aux critiques parce que je suis tête dure et que j'écoute que dalle.
Je voulais vous partager ça tout de même.
Je vous jure un jour, il me dira que c'est moi qui ai balancé la météorite qui a buté tous les dinosaures.