En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Je suis dans mon lit et je fais un câlin au tee shirt de mon copain, il sent bon son parfum. Puis je ferme les yeux et je vois le regard qu'il me lançait à la gare il y a un peu plus d'une semaine lorsque je m'apprêtais à partir... J'adore quand il me regarde comme ça... Ses yeux sont si beaux.. Encore au moins 2 mois à attendre avant de le retrouver.

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
initial-jj2;4779939 a dit :
fever_li;4779928 a dit :
initial-jj2;4779896 a dit :
fever_li;4779894 a dit :
initial-jj2;4779889 a dit :
fever_li;4779883 a dit :
initial-jj2;4779875 a dit :
fever_li;4779872 a dit :
initial-jj2;4779868 a dit :
fever_li;4779865 a dit :
initial-jj2;4779864 a dit :
@Fever Li            je suis présentement en train de me rouler par terre à force d'orgasmes auditifs.

OUAIS JE JOUIS PAR TERRE ET ALORS? :gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pourquoi tu viens de m'entendre? (Pas loin pas loin :winky: ;)

:yawn: Non pour le concert :winky:
Mais je viens à Paris la veille déjà :gonk:

Bah ça tombe bien ? :yawn:
Pas tant, je ne vais pas faire des aller-retours (surtout après ce que je prévois comme une nuit blanche :lol: ;)

Bah bon courage ! :fleur:
Perso, je suis à deux doigts d'acheter un billet de train :cretin: Oui je suis quelqu'un de très passionnel :drama:
Tu parles à une nana qui s'écoute une chanson en boucle depuis 15min... :shifty:

Petite joueuse va :drama: :cretin:  Des jours, la même chanson ! :vex:  En vrai je suis vraiment folle hein !
Ah non mais on est pareille hein, juste que là je viens de la découvrir :d

Je me sens moins folle dans ce cas, ou on l'est toutes les deux :hesite:

Bref, c'est pas tout ça, mais mon lit m'appelle, et il est du genre jaloux/possessif, donc bonne nuit les filles !

giphy.gif

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Griffu court après les moustiques qui rentrent dans l'appart', il est trop rigolo :jv:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Cette nuit je me sens un peu le plus gros caca de l'univers.

Je fais que rencontrer des mecs avec des problèmes mentaux et qui en plus m'utilisent et me jettent comme un kleenex.

Mais j'en peux plus d'être toute seule, je me raccrocherais à des miettes de n'importe quoi.

Je voulais dormir chez mon bro car je voulais juste pas être seule ce soir et il m'a jetée, jsuis partie sans dire un mot quand il m'a réveillée car je suis d'une humeur massacrante pendant dix minutes après que qui que ce soit me réveille.

J'men veux, je me sens comme une merde, j'ai peur qu'il me fasse la gueule car c'est mon seul véritable ami ici, et en même temps j'arrive pas à dormir ce soir toute seule dans mon grand lit froid...

M

Membre supprimé 128106

Guest
Héhé grâce aux messages subliminaux que vous me lancez, je me suis remise à Doctor Who :paillettes:

Finalement le nouveau docteur n'est pas si atroce que ça et finalement j'aime bien Amy !

20 Mai 2014
227
130
114
Bon ciné samedi, avec ma corres, trois filles que j'aime bien, et une fille que j'aime pas (mais alors vraiment pas). Mais je m'en fiche, moi je suis mature, je peux la supporter pendant une journée :vex: (oui, ce smiley exprime ma maturité :cretin: ) J'espère juste que ma corres paye le ciné et/ou le trajet, parce que si faut que je m'achète moi même à manger à Berlin, et que je garde de l'argent pour l'aéroport et les cadeaux, je vais pas m'en sortir, financièrement :goth:

On a école longue aujourd'hui, mais je m'en fout, je vais me laisser porter pour penser à rien, et pas être en situation de stress :)
Bonne journée :hello:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
:hello:
je sais pas comment m'habiller... Je me laisse pousser les poils sous les bras pour pouvoir vraiment bien les épiler ce soir, et là il font 3-4 mm. Et ils se voient bien. Et il va faire chaud aujourd'hui encore. Mais je vais devoir porter des manches longues :hesite:

Problème existentiel s'il en est :cretin:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ce soir, il y une ´pub night´, je me tâte encore à y aller.... Ça pourrait être sympa pourtant mais j'ai gravé envie d'aller tester la salle de sport :halp: !

Tough décision.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
"On sait par exemple, aujourd'hui, que les garçons sont sevrés plus tard que les filles. Pourquoi ? Mystère. Est-ce parce que la mère se conduit différemment avec son garçon? Peut-être éprouve-t-elle plus de plaisir à allaiter un garçon?"

:eh:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy:

Je n'arrivais plus à me rendormir alors je suis allée courir. J'ai fait le parcours en 10 minutes alors qu'habituellement, je le fais en 15 :dowant: Si j'arrive à maintenir ce temps les cinq prochaines fois, je pourrai augmenter le parcours et passer par l'avenue en essayant de faire la boucle en 15 minutes. 
Par contre, le prochain qui jette un regard lubrique sur mes seins quand je cours, je m'arrête et je lui demande si je peux l'aider :scream: 

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
neia;4780032 a dit :
nettle;4780030 a dit :
"On sait par exemple, aujourd'hui, que les garçons sont sevrés plus tard que les filles. Pourquoi ? Mystère. Est-ce parce que la mère se conduit différemment avec son garçon? Peut-être éprouve-t-elle plus de plaisir à allaiter un garçon?"

:eh:
Non ?! :oo:
Sérieusement ?

:facepalm:

Plein d'autres avis éclairés de ce savant médecin dans son interview :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes