En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
:hello:

Je me suis fait piquer par un moustique pour la première fois de cette année. Le con m'a attaqué deux fois, sous le pieds, ça gratte :cyclope:

Dernière modification par un modérateur :
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
ratibulle;4780027 a dit :
:hello:
je sais pas comment m'habiller... Je me laisse pousser les poils sous les bras pour pouvoir vraiment bien les épiler ce soir, et là il font 3-4 mm. Et ils se voient bien. Et il va faire chaud aujourd'hui encore. Mais je vais devoir porter des manches longues :hesite:

Problème existentiel s'il en est :cretin:
Manches trois cart ? T-shirt ultra léger :)
... moi aussi faut que je m'habille :hesite:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4780038 a dit :
nettle;4780030 a dit :
"On sait par exemple, aujourd'hui, que les garçons sont sevrés plus tard que les filles. Pourquoi ? Mystère. Est-ce parce que la mère se conduit différemment avec son garçon? Peut-être éprouve-t-elle plus de plaisir à allaiter un garçon?"

:eh:
"Owiiiii, encore un réveil pour téter à trois heures et demie du matin, je suis trop-trop fan! Par contre ça serait chiant si c'était ma fille, elle me met de son gloss à la pomme partout!" :yawn:

C'est parce qu'on est des fâmes, alors on apprécie forcément plus de se faire sucer les seins par un mâle, rapport au fait que c'est dans notre adn de faire plaisir aux hommes, tu comprends :lunette:

:scream:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je vois le dentiste ce soir. Il est en pleine période de révisions - rattrapages alors on ne se voit pas souvent, du coup j'ai hâte :happy: Je vais laver tous mes dessous seksy  pour choisir celui qui me fait les plus belles fesses :winky: 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
tusaistousser;4780048 a dit :
@Nettle    Non mais le gars dénonce le fait que l'école et l'éducation en général sont blindées de stéréotypes (je ne le contredirais pas :lunette:), pour nous sortir encore plus de stéréotypes. Hum intéressant :hesite:

" Les filles perçoivent très vite que leur génitalité est à l'intérieur d'elles, c'est-à-dire qu'elle auront plus tard un bébé dans le ventre. Cela ne favorise-t-il pas les activités introspectives, l'imaginaire? Les garçons, eux, réalisent que leur génitalité est extérieure. Ils sont plus dans la projection: ils lancent des projectiles, tirent au pistolet; tandis que les filles, elles, tirent davantage pour ramener à elles: elles tirent les cheveux, par exemple. Pour moi, c'est la métaphore de leur corps sexué.

Et pourquoi les garçons jouent-ils à la guerre et pas les filles? Lorsqu'ils réalisent, vers 4 ans, qu'ils ne pourront jamais avoir un bébé dans leur ventre, qu'il ne pourront pas donner la vie, c'est un drame. Ils décident alors de donner la mort, qui est un pouvoir équivalent à celui de donner la vie."

Ce type est dérangé :halp:

Edit: le plus surprenant c'est que les commentaires sur le figaro sont censés pour une grande partie. Je ... LE MONDE PERD TOUT SON SENS :halp:

Moi, je trouve que ça se tient complètement. 

Nah, j'plaisante. 

:troll:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
TDL pour se motiver :

- faire une lessive 
- shopping hautement nécessaire :cretin:
- refaire le vernis 
- préparer un repas sain et équilibré à manger devant Friends
- balade à vélo avec une amie 
- douche et soins avant d'aller chez le dentiste 

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Bon allez, aujourd'hui je dois finir la rédaction de mon dossier. Donc je finis mon café, je bloque internet jusqu'à midi, et je me met au travail pour de vrai :goth: !
Au plus vite c'est fini, au plus vite je peux retourner me coucher et regarder Orange is the New Black :lol:

30 Avril 2014
953
610
4 854
Allez hophophop je me remets aux révisions pour mon rattrapage de mardi !
Ça va pas être facile :sweatdrop:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
J'ai réussi à me lever à 8h et des p'tites brouettes, ouiiiiiiiiii!! :cheer:

J'en profite pour passer en coup de vent vous faire un coucou, et avec un peu d'organisation je repasserai par ici dans la journée ;)

b9DIXhN.gif

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
TO DO LIST DU JOUR : :paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dites, y avait pas un topic spécial pour les to do list ? Je me souviens plus :dunno:

Sinon, j'écoute la playlist SURFING MUSIC sur spotify, j'ai déjeuné sur mon balcon, et je me suis lavé les cheveux avec un shampoing à la noix de coco. Il manque juste l'océan et ce serait parfait ! Le bonheur n'est pas si loin..

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:chat: Saluuut,

J'ai posé un RTT, ça m'a trop saoulée les grèves hier.
Du coup jvais ranger l'appart, laver le linge de lit, faire deux - trois courses et glander :dowant: jvais continuer ma partie de HP1 sur pc :lunette:

14 Juin 2013
747
624
864
P*** de b*** de m***!!!!! Je me lève comme une fleur, j'allume mon portable, 13 appels d'un collègue. Je me suis plantée d'horaire, j'étais de matin! :facepalm: Fait chier ses horaires variables.
Il me dit "laisse ton portable allumé" oui sauf qu'à chaque fois, je reçois, un sms de pub à la con ou un appel anonyme pour me réveiller quand il faut pas. :stare: Puis si j'avais une sonnette, ils auraient pu me réveiller mais non!! :bomb: Ils ont attendu en bas sans pouvoir me joindre. Rah ça me saoule, je dois prendre ma journée du coup! :mur:

Journée de repos forcée qui commence dans la joie et la bonne humeur!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes