En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Oulala, rien ne va plus :halp:

Je commence à flipper de me retrouver seule dans mon appartement dimanche pour commencer ma vie de grande.

Alors que je serais à grossomo 1h15 de mes amis et famille...:stressed:

J'ai pas envie de pleurer comme une madeleine encore une fois :drama:

Surtout qu'à la base je suis super excitée d'aller à Nantes.

Je pense que c'est le fait de ne pas avoir mes coupines là bas qui m'ennuie :tears:

Je vais déposer une annonce sur MMZ me trouver des coupines :sweatdrop:

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Haaan il faut que j'aille écouter de toute urgence le nouvel album de Jack White :dowant:

EDIT: Tiens dans la première chanson, on dirait qu'il répète "Lolilol" :lunette:

Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
madouc;4781028 a dit :
Je viens tout juste pile pwal d'être frappée (bam) par une évidence due à ma négligence amnésique : cette année je suis à court de chaussures plus ou moins imperméables, plus ou moins fermées et plus ou moins résistantes pour le Hellfest.

Je ne veux pas marcher dans le pipi des gens. :goth: Enfin si, fatalement, ça arrive, mais je veux pouvoir nettoyer mes pompes au napalm.
TU VAS AU HELLFEST ? :scream: Et pas moi :gonk:. Je souffre à entendre / lire tous ces gens qui y vont :crying:, je vous déteste, TOUS :drama:.

h9679C666

Bon, sinon y a pas un market sur place où tu pourras acquérir des Dr Martens ou un truc dans le genre ? :hesite:

Sinon j'peux t'envoyer les miennes par la poste, avec un peu de résidus de peau morte dedans, comme ça ça serait comme si j'y étais un peu allée.
... Et bon appétit bien sûr ! :miam:
La partie morte de moi, so dark. :goth:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
matoof;4781091 a dit :
Oulala, rien ne va plus :halp:

Je commence à flipper de me retrouver seule dans mon appartement dimanche pour commencer ma vie de grande.

Alors que je serais à grossomo 1h15 de mes amis et famille...:stressed:

J'ai pas envie de pleurer comme une madeleine encore une fois :drama:

Surtout qu'à la base je suis super excitée d'aller à Nantes.

Je pense que c'est le fait de ne pas avoir mes coupines là bas qui m'ennuie :tears:

Je vais déposer une annonce sur MMZ me trouver des coupines :sweatdrop:

OWI Viens dans notre ville :puppyeyes: (poke @Holly Bleu )

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai tellement pas envie de ressortir pour aller m'inscrire à la salle, il fait une chaleur de fou ici. :gonk:.

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
hawley;4781086 a dit :
maple296;4781066 a dit :
hakunadrey;4780967 a dit :
Edit: Mon dieu, j'ai faim sauf que y'a plus de pain :halp: Je peux pas manger d'oeeeuf!
Depuis quand il faut nécessairement du pain pour manger des oeufs ?
 Peut-être que c'était un oeuf à la coque ! Quoique, je fais mes mouillettes avec du Comté et ça... :winky:
Mes glandes salivaires ne te remercient pas pour cette idée :vex:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'ai eu le choix entre droit protection sociale et droit pénal spé et j'ai choisi droit pén spé. En gros, je me suis enterrée toute seule quoi. :mur:

J'étais persuadée que j'avais besoin de ce cours pour la suite de mes études, mais en fait, je m'en fous, je n'aime pas le droit pénal et protection sociale me convenait le mieux.

Oui, j'ai cette révélation maintenant que l'année est finie évidemment. :lol:
Bon en même temps, je n'étais pas sûre ce que contenait le cours de protection sociale donc bon.

MAIS BON. :scream:

(Oui je m'engueule toute seule).

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
mrs-yoda;4781133 a dit :
rowenna;4781114 a dit :
madouc;4781028 a dit :
Je viens tout juste pile pwal d'être frappée (bam) par une évidence due à ma négligence amnésique : cette année je suis à court de chaussures plus ou moins imperméables, plus ou moins fermées et plus ou moins résistantes pour le Hellfest.

Je ne veux pas marcher dans le pipi des gens. :goth: Enfin si, fatalement, ça arrive, mais je veux pouvoir nettoyer mes pompes au napalm.

Sinon j'peux t'envoyer les miennes par la poste, avec un peu de résidus de peau morte dedans, comme ça ça serait comme si j'y étais un peu allée.

:yawn:

Ou alors, elle les prend en photo devant chaque concert. Comme ça, tu verras tes docs te faire coucou et t'auras des photos-souvenirs comme si tu y avais été. :cretin:
Han ouais pas bête ! Je mettrais les photos sur mon frigo, comme ça quand les invités les verraient et s'exclameraient "oooh ! quel ravissement tu y es allée ?" je pourrais dire que oui, que c'était moi derrière l'objectif. :lol:

Mais ça marchera pas, Madouc elle me trouve pas aimable :lol:.

madouc;4781127 a dit :
rowenna;4781114 a dit :
TU VAS AU HELLFEST ? :scream: Et pas moi :gonk:. Je souffre à entendre / lire tous ces gens qui y vont :crying:, je vous déteste, TOUS :drama:.
:fear:Mééééé :tears: Achetez des sous, bougez vos clus, j'y peux rien moi.

rowenna;4781114 a dit :
... Et bon appétit bien sûr ! :miam:
La partie morte de moi, so dark. :goth:
Ouais ben je fais pas commerce avec les gensses aimables comme ça, moa. :vex:

Signé : OUAIS, JE SUIS AIMABLE DANS LA VIE! JE GUEULE JAMAIS! JE SUIS CARRÉMENT ADORABLE À FRÉQUENTER!!! :scream:

Zyva j'voulais rendre service et c'est comme ça que tu me traites :drama: :lol:. J'pensais qu'entre personnes aimables ON SE COMPRENDRAIT HEIN :scream:.

Et j'peux pas bouger mon "clus", j'en n'ai pas :troll:

Décidément, personne ne comprend ma douleur.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh la la, cette affreuse journée faite de deux oraux sur des matières pourries est enfin terminée :coiffe:

Et j'ai trop géré les deux :shifty: (je raconte en spoilers, j'imagine que tout le monde s'en tape :lol:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref demain je repars en révisions, mais là il faut que je redonne un aspect humain à mon appart, c'est un nid à cheveux et à canettes de Coca vides :hesite:. Sérieux, je trouve des veuchs partout, je comprends même pas comment je fais pour ne pas être chauve avec tout ce que je perds en période de partiels :lol:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes