nettle;4781119 a dit :matoof;4781091 a dit :Oulala, rien ne va plus
Je commence à flipper de me retrouver seule dans mon appartement dimanche pour commencer ma vie de grande.
Alors que je serais à grossomo 1h15 de mes amis et famille...
J'ai pas envie de pleurer comme une madeleine encore une fois
Surtout qu'à la base je suis super excitée d'aller à Nantes.
Je pense que c'est le fait de ne pas avoir mes coupines là bas qui m'ennuie
Je vais déposer une annonce sur MMZ me trouver des coupines![]()
OWI Viens dans notre ville(poke @Holly Bleu
![]()
seadrop;4781229 a dit :Coucou hibou coucou hibou coucou !
![]()
matoof;4781223 a dit :nettle;4781119 a dit :matoof;4781091 a dit :Oulala, rien ne va plus
Je commence à flipper de me retrouver seule dans mon appartement dimanche pour commencer ma vie de grande.
![]()
Je connais personne là bas, vous me faites peur
![]()
madouc;4781239 a dit :rainbow-dash;4781233 a dit :Bonjouuuuur
J'ai passé une meilleure journée aujourd'hui, enfin comparé à hier tout peut être beaucoup mieux
Mais en gros, je connais le nom de la gendarme d'hier. Et selon les dires de ma prof d'anglais elle est vraiment méchante(et pète plus haut que son cul)mais aussi elle s'est contredite (la gendarme) : cette dame est venue faire l'heure de prévention contre les dangers des réseaux sociaux au collège et a bien précisé aux élèves qu'ils pouvaient venir à tout moment leur signaler le comportement suspect d'une personne sur ces derniers ah oui c'es vrai que d'après ce qu'elle m'a dit hier c'est vraiment ça
Sinon hier, je me suis faite méga slut-shamer mais j'ai réussi à répondre comme il fautEt mon ex-bff m'a dit que ma manière de parler, de m'habiller ou de me comporter lui faisait beaucoup de peine. Mais écoute c'est cool pour toi, j'en ai rien à faire de tes manières de diva, moi
Bref, on a fait une bataille d'eau aujourd'hui (c'est mal, pardon) et demain c'est la dernière journée de cours, on va aller faire du tennis, manger au parc et aller se baigner chez un copain
Vous allez bien ?![]()
![]()
![]()
![]()
nettle;4781241 a dit :matoof;4781223 a dit :nettle;4781119 a dit :matoof;4781091 a dit :Oulala, rien ne va plus
![]()
Je connais personne là bas, vous me faites peur
![]()
Mais on est gentilles, promisDemande à @Madouc, on l'a même pas mordue !
hakunadrey;4781243 a dit :Bah voilà, une brochette d'humains grillés à souhait. J'espère qu'ils vont souffrir à cause de leur connerie![]()
Oh bah non. Moi je ne me moque pas.madouc;4781219 a dit :Ouiiiiiisilew;4781213 a dit :Il est rigolo, hein ?madouc;4781205 a dit :Moi aussi.![]()
![]()
mais si elle nous entend j'espère qu'elle ne va pas croire qu'on se moque.