En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ma petite soeur a 18 ans aujourd'hui. Mon petit bébé a 18 ans. C'est trop bizarre, je me souviens de sa tête la première fois que je l'ai vue comme si c'était hier, de ce que ça m'a fait de la prendre dans mes bras la première fois (j'ai trouvé qu'elle puait, qu'elle était molle, lourde et je ne captais vraiment rien - j'avais 5 ans - pour tout vous dire).

Ca me fait tellement bizarre qu'elle soit presque adulte, de voir la différence d'âge s'amenuiser. J'ai toujours eu l'habitude d'être "la grande" et elle mon petit bout d'amour à protéger. Ca me fait bizarre aussi quand je repense à nos nombreux crêpages de chignon, à l'abus qu'il y a eu des deux côtés. Maintenant ça semble tellement loin, tellement étranger à ce que nous sommes. Et pourtant on est bien les même personnes.

J'ai tellement la rage de ne pas être avec elle aujourd'hui. J'ai envie de la serrer le plus fort possible dans mes bras. Je suis le genre de personne qui a besoin d'une date symbolique pour parler du fond de son coeur, je me suis toujours dit que le jour de ses 18 ans serait parfait. Elle me manque, j'ai envie de la voir, juste la regarder en ce jour, de le fêter avec elle.

Maintenant il me reste le GROS inconvénient : lui trouver un cadeau :hesite:.
Sachant que :
- marquer le coup avec quelque chose de beau
- je suis pauvre
- elle est très matérialiste
- je veux vraiment lui faire plaisir

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
fiel;4781420 a dit :
@Rowenna  Tu as l'air d'être une soeur formidable, elle a de la chance :jv: 
Mooh :puppyeyes: merci !
Non je ne suis pas du tout une soeur formidable, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à l'accepter quand j'étais petite et j'ai passé mon adolescence à l'envoyer bouler et à la piquer. En plus je suis constipée de l'affection en famille.
Mais je l'aime comme personne d'autre depuis toujours, on a traversé plein d'épreuves ensemble, je suis très très fière d'elle. J'espère que dans le futur j'aurai suffisamment évolué pour être cette soeur que tu décris :jv:.

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
@pyzama: serais-tu toi aussi le genre de fille qui ne rentre en France que pour faire des papouilles à sa bestiole et fait passer les humains au second plan? :fleur:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
madouc;4781402 a dit :
khana;4781389 a dit :
Bon je m'en fiche hein, je sais que dire qu'on a froid à 23° quand on habite en France, ça peut sembler bizarre. :happy:
Ben oui, la France c'est vaste et chaud... quand tu te souviens des îles :stare:

Qu'est-ce que j'ai dit ? :tears:

@Nana.Nkv : Pour te dire la vérité sur le moment, je n'ai pas compris ce qu'elle a voulu dire. :ninja: Elle a juste voulu me dire que je venais des îles je crois.

C'est marrant qu'on me dise ce genre de trucs parce que je ne supporte pas la chaleur (je fais des malaises). Ni le printemps parce que je suis allergique au pollen.
J'aime bien l'hiver et l'automne (alors que cette saison n'existe pas chez moi). :happy:

Oui je raconte ma life, on s'en fout. :halp:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
marygrey;4781438 a dit :
Est-ce qu'une anglophone pourrait me corriger ça siouplait :fleur: ?

Dear Mrs. *****, dear Mrs. ****

I am pleased to inform you that I have just found out about when my orientation will occur. I will be at Jo** H***** University (in ********) from the 1*th to the **th of August.
Would it be possible for me to arrive earlier in L****** ? What would be the easiest way from B***** to get to ******** ?

Moreover, I would like to know more about what you expect from me as a **** ? What am I supposed to prepare this summer ? Do you want me to bring you back something specific from France ?

Yours faithfully,

Qu'est-ce que tu veux dire par "orientation" ? :fleur:

J'ai remplacé take place par occur, car tu parles d'un temps (when), or take place, y'a place, donc ça se passe quelque part :)

[Je suis en L3 LEA et depuis septembre je vis à Cardiff :v:]

EDIT :@Mary.Grey Hop j'ai modifié une ou deux broutilles !

Dernière édition :
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
rowenna;4781413 a dit :
Maintenant il me reste le GROS inconvénient : lui trouver un cadeau :hesite:.
Sachant que :
- marquer le coup avec quelque chose de beau
- je suis pauvre
- elle est très matérialiste
- je veux vraiment lui faire plaisir

Une montre? Un bijou? :shifty:
ça me fais penser que je dois trouver quelque chose pour la fête des pères..

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
marygrey;4781476 a dit :
schwa;4781468 a dit :
marygrey;4781438 a dit :
Est-ce qu'une anglophone pourrait me corriger ça siouplait :fleur: ?

Dear Mrs. *****, dear Mrs. ****
Je viens juste de finir ma L1 LLCE d'anglais alors je suis pas sûre à 100%
"I would like to inform you that I just know when my orientation will take place" si tu veux dire que tu viens de l'apprendre, il faut mettre have + EN. Je dirais "i have just learned" mais "i have just heard" me semble bon aussi, ou "i have just known" ou alors c'est que c'est la seule information que tu connais? Dans ce cas-là, je mettrais "only" à la place de "just".
"What is the best way to come...?" je mettrais go ici et pas de point d'interrogation.
"Moreover, I would like to know more about what do you expect from me as a **** " pas de "do"
et "yours faithfully" me semble un petit peu intime.
A vérifier tout ça, si d'autres madz pouvaient donner leur avis ça serait plus sûr parce que moi je suis pas certaine de ce que je dis. :)

Merci ! J'aime quand on me fait revoir ma grammaire :fleur:
Par contre pour faithfully, je croyais que c'était justement le plus formel, qu'est-ce que tu utiliserais de ton côté ?

@Edlyshtaïme. C'est l'orientation pour nous aider à notre arriver aux US. "Ils" l'appellent comme ça dans les mails, du coup, ça j'en suis sûre ;)

ça roule ! Je viens de faire relire par ma coloc anglaise, elle a hoché la tête :cretin:

Ah je me disais ! Les british disent plutôt "induction week" ou quelque chose dans ce goût-là :yawn:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
laumie;4781314 a dit :
Arrêtez tout : Harrison Ford s'est blessé sur le tournage de SW7 :tears:
QUUOOOOOIII !!!!!!!  (j'ai même pas continué ma lecture d'ECM du coup :halp:)
Quoi quand comment POURQUOOOOOOI ??????
Il a bobo où mon chéri d'amour ???
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Mon chéri d'amour qui pourrait être mon grand père s'est fait mal à la cheville...:gonk: pleins de bisous pour lui :fleur:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes