En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Plus jamais je frirais quoi que ce soit a la poele, l'huile bouillante c'est trop dangereux pour une maladroite comme moi, puis c'est pas sain de tout façon.

J'ai trouvé de la pommade pour brulure! hallelujah!

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mrs-heisenberg;4781360 a dit :
hawley;4781357 a dit :
mrs-heisenberg;4781352 a dit :
Tiens, le retour du mari marabout :stare::lol:

J'ai hésité à le laisser pour défouloir :cretin:

Si vou voulé revoir l'êtr aimer, apelé moi, Robert, marabout certifier label rouge ! Pour seuleman 1000€ je lève le sor de malchence et feré tombé lé hom à vo pié
JAY PA COMPRI CE KE VOU ME DITE MADAME PARLAI PLU FORE

(Pardon, promis c'est la dernière fois :yawn: )

NON MAI SA ME DERANJE PA HONETMEN JE SUI UN PEU DUR DE LA FEUIL, VOU VOULIER DIR PARLER PLUS FORTE ?

SPECIAL DEDICASSE A @shinypony KI MA FER DEKOUVER SA

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis bonne à écouter et réconforter les autres, trouver les mots, faire en sorte que ça aille mieux. Par contre quand c'est la situation inverse là j'ai que des yeux aveugles et des oreilles bouchées en face de moi. Ca m’énerve. J'ai même plus envie de parler à qui que ce soit si c'est pour faire semblant que tout va bien et juste meubler la conversation. :facepalm: 

Pourtant, je ne le fais pas pour que les autres se sentent redevables, je n'insinue même pas ça... Mais c'est juste que c'est tellement naturel pour moi de réconforter, aider, prendre soin de quelqu'un qui ne va pas bien... que du coup, j'ai juste l'impression que je pourrais être inerte sur le sol, on me marcherait dessus sans remords. 

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Omg le moment super gênant. :yawn:

J'étais partie récupérer la place pour l'expo et il n'y a qu'une fille qui est là, elle aussi attend le mec qui doit nous donner nos places.
Du coup, on parle un peu, c'est cool elle a l'air vraiment sympa, elle me demande mon prénom et comme il n'y a qu'une place par personne, on se dit si on peut pas s'arranger avec le mec, on ira ensemble.

Puis le mec arrive, il n'arrive pas à savoir quelle expo on avait choisi (comme il y en avait deux), et nous demande nos pseudos fb. Et là on répond en même temps.

Les deux filles qui se clashent sur la page de la résidence c'est nous. :facepalm: Et juste après que je parte de chez moi pour récup les places, elle avait répondu à un vieux post en sous-entendant que j'étais chiante quoi. :shifty:

C'était trop gênant quand on a compris parce qu'on était entrain de se dire que ça serait cool d'y aller ensemble. :lol:

Bon après elle s'est excusé, elle s'était dit soit c'est une chieuse soit c'est une "fille du soleil" et qu'en me voyant elle avait compris. :shifty:
Bon là, j'ai vu son post, je suis vexée. :drama: Mais bon elle m'a expliqué et m'a demandé de pas le prendre mal, elle ne savait pas que je n'étais pas encore habituée aux températures d'ici. :halp:

Bon je m'en fiche hein, je sais que dire qu'on a froid à 23° quand on habite en France, ça peut sembler bizarre. :happy:

Mais bon j'ai trouvé ça drôle sur les 500 abonnés de la page, on s'est tombé dessus quoi. Au moins, on arrêtera de se clasher. :lol: Enfin surtout elle. :drama:

Dernière édition :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
@Mrs Yoda  :hello: Ta façon de voir les choses, de ressentir ce "rapprochement" entre eux n'est pas du tout disproportionnée. Cette pote, tu lui fais confiance ? Penses-tu qu'elle serait capable de faire une connerie ? En tout cas, c'est pas une situation agréable à vivre... :hesite:

R

rainbow-dash

Guest
@Fiel Je comprends totalement ce que tu ressens :fleur: Et sache que si ces personnes ne sont pas là lorsque tu en as besoin c'est qu'elles ne devraient pas faire partie de ton entourage :erf: Enfin j'ai fini par fonctionner comme ça. J'en ai eu tellement marre que les gens se moquent de moi quand j'avais besoin d'eux alors que je n'avais personne :erf:

Mais je suis sûre que tu peux trouver du réconfort chez d'autres personnes qui seront toujours là pour toi et réciproquement :fleur:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Chères madmoizelles,
en ce jour commence la coupe du monde de foot, vous le savez sûrement :shifty:, et personnellement je n'en ai rien à faire - enfin si, ça m'embête plus qu'autre chose, mais peu importe -. Je voulais seulement vous faire part, à celles que ça intéresse, que j'ai été témoin d'un signe révélateur de l'avenir de l'équipe de France dans cette coupe. :drama: Il faut savoir que j'ai une petite voiture de couleur bleue, un modèle "Allez les bleus" (oui, vraiment, c'est écrit derrière! :sweatdrop:  ). -juridiquement elle n'est pas mienne et le choix s'est fait surtout pour sa belle couleur bleue :puppyeyes: mais bon passons- En ce jour de début de coupe du monde, disais-je, après 2 années d'utilisation de ses loyaux services, dans le nord, dans l'ouest et même dans le sud de la France, endurant passage dans les volcans d'Auvergne malgré son caractère frêle et citadin et chaleur caniculaire du sud à faire fondre tout joint, le tout sans encombre, elle m'a littéralement lâchée, abandonnée ce soir. Elle ne démarre plus. :crying: Lâchée après remorquage à côté d'un garage après fermeture, je ne pourrais vous confier un quelconque diagnostic de son état de santé. Quoiqu'il en soit, cela n'augure rien de bon pour les bleus...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Juillet 2013
201
481
3 764
mavala;4781331 a dit :
miaattacks;4781319 a dit :
Répondre à une offre de service civique qui m'a l'air bien ou pas ? Me retrouver dans une ville perdue ? Vivre sur le dos de mes parents encore un an ? Ou attendre un peu et voir cette offre me passer sous le nez ? Je suis perdue :facepalm:

Tente ;), au moins tu n'auras pas de regrets !

T'as raison, je verrai bien ce que ça donne ! Parfois on a juste besoin d'un coup de booster Madz , merci ! :cretin:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Pyzama  : Oh ce chien. <3 Il est trop beau. :puppyeyes: Il est trop trop trop beau. :puppyeyes: <- c'est moi devant mon ordi, je deviens gaga là.

En plus, j'ai l'impression que tu avais déjà mis des photos de ton chien sur ECM, il y a loooooongtemps . Je suis sûre que c'est toi. Une beauté pareille, il n'y en a qu'un. :drama:

Naaaaaoon pendant que j'écrivais ma déclaration d'amour à ton chien, @Mrs Yoda m'a devancé. :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes