En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour les mad'z. :jv:

Je suis contente, j'ai réussi à dormir un peu. :happy:

Je suis moins contente parce que quelqu'un perce un truc juste sous ma fenêtre. :goth:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bonjour à tooooooutes :icon_4laugh:

Aaah tête dans le cul :lol:.
Encore une insomnie. En fait je suis très résistante au manque de sommeil, devrais en être fière. Il me reste 30 minutes pour être sur place et je dois faire mon sac, m'habiller, me maquiller, faire caca, y aller bien sûr. Large.

Oooh aujourd'hui ce sont les résultats du concours de mon Bro je stresse tellement pour lui !

Pensée de soutien à toutes celles qui doivent prendre le train aujourd'hui.

Et @Barya oh, c'est vraiment un bonheur de voir que ça s'arrange pour ton chat :hugs:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai mis le nez dehors juste le temps d'aller à mon arrêt de bus (deux minutes de marche :lunette:), le temps de me dire "Oh putain, il fait trop chaud. Hé, mais je peux peut-être les appeler plutôt que de me délacer ? :halp:" puis revenir (+ 2 minutes).

Je crois que j'ai atteint mon maximum :lol: Maintenant je me sens toute assommée et nauséeuse :lol:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@mrs-yoda :
9badf6a727a4d85d7b513b806a23eda7821d1150.png

(Ceci est un pompon qui te tend les bras pour te faire un câlin, SI ça se voit, ne critique pas mes talents sur Paint :drama: :cretin:)
<3

Pièces jointes

• MrsYoda.png
    MrsYoda.png
    121,2 KB · Affichages : 1
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Question débile : est-ce que dans vos facs, on a besoin de s'inscrire préalablement aux exams de deuxième session ou est-ce qu'on peut s'y pointer tranquillement le jour J ?

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
heste;4781818 a dit :
Je me prends trop la tête pour mon oral de capes, j'ai acheté une tenue, (j'avais que des jeans et je me voyais pas du tout me pointer en jean :lol:) sauf que je suis en doute atroce sur le pantalon :yawn:. En plus comme c'est ma mère qui a tenu à payer, j'ose pas trop lui parler de mes doutes :facepalm:. Je crois que c'est le stress qui me fait stresser comme ça pour un détail :facepalm:

C'est quoi la tenue que tu as acheté ? :)

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, il faudrait que j'aille faire des courses, en profiter tant qu'il n'y a pas trop de monde... Et j'hésite à me prendre du henné cracra de supermarché, j'ai trop envie de m'en refaire un bien acajou, mais j'ai pas les sous pour du pur... (forcément, vu qu'il m'en faut 3 boîtes et demi :yawn:) Ça va me gratter d'enfer, mais bon, un peu plus un peu moins...

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
heste;4781834 a dit :
pierre-paul-jacques;4781820 a dit :
heste;4781818 a dit :
Je me prends trop la tête pour mon oral de capes, j'ai acheté une tenue, (j'avais que des jeans et je me voyais pas du tout me pointer en jean :lol:) sauf que je suis en doute atroce sur le pantalon :yawn:. En plus comme c'est ma mère qui a tenu à payer, j'ose pas trop lui parler de mes doutes :facepalm:. Je crois que c'est le stress qui me fait stresser comme ça pour un détail :facepalm:

C'est quoi la tenue que tu as acheté ? :)

En stock nous avons un blazer noir (vu la chaleur je pense qu'il fera décoration dans mon sac :lol:), une tunique corail, une chemise bleue claire, un haut coloré des ballerines noire et l'objet de tout mes doutes, un chino beige. J'ai un chino bleu marine (acheté y'a deux ans, jamais mis :facepalm:) dans mon armoire et je me tâte à le mettre avec le haut corail pour remplacer le beige :hesite:
Honnêtement je pense vraiment que je me prends la tête pour rien mais j'ai peur que ça fasse pas assez ""élégant"" et en même temps nos profs nous ont dit que le tailleur ça ferait trop :lol:

Franchement moi je trouve ça bien le chino, ça fait pas trop classe, moins décontracté qu'un jean et en même temps il est pas noir, donc c'est un peu plus sympa, je trouve que c'est un bon choix ! :d
Pour le haut c'est une bonne idée que tu es un peu de couleur :) ne stresse pas c'est parfait !

S

Shield

Guest
@Heste
Cette année, j'ai passé deux jours à me demander si c'était possible d'aller aux oraux de l'agrégation en doc martens :shifty:
Ma mère m'a dit que c'était bof bof, et j'avais des chaussures à talons plus classe, donc je suis allée à la réunion des admissibles avec ces chaussures... ça m'a fait plein d'ampoules :goth:

Du coup je suis allée à mes oraux en jean noir évasé et docs alors que l'an dernier j'avais fait attention à porter une jupe habillée et des ballerines; whatever :lol:

Je ne pense pas que ça ait posé problème d'ailleurs, je crois qu'ils ne sont pas si regardants que ça finalement. D'ailleurs, plusieurs membres de mes jury femmes portaient des vêtements d'été (petites robes, jupes légères, sandales, etc.).

Du coup je crois que je vais pas me prendre la tête pour ma tenue de CAPES. Je vais essayer de trouver des ballerines (de toutes façons il m'en faut), mais sinon tant pis.

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
:hello:

Aujourd'hui (à 14h), je commence mon premier jour de mon job d'été (caissière à intermarché), je suis contente d'avoir trouvé un job, mais je suis tellement dégoutée de louper 2 jours (vendredi et samedi) de la convention tattoo de Pau ! Pour une fois qu'il y a un truc intéressant!
Heureuuuuuusement, dimanche je débauche à 12h45, j'aurais tout l'aprem pour y aller, j'ai tellement hâte! <3

14 Janvier 2011
704
1 126
5 194
Un astéroïde.
rhapsody;4781817 a dit :
Question débile : est-ce que dans vos facs, on a besoin de s'inscrire préalablement aux exams de deuxième session ou est-ce qu'on peut s'y pointer tranquillement le jour J ?

Dans la mienne, c'est automatique (sauf pour les oraux) !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes