En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Encore une nuit avec des réveils quasi toutes les heures, mon allergie aux piqûres de moustiques ne fait qu'empirer et en plus je me suis couchée angoissée et grognon, forcément je me réveille dans le même état :stare:

Bon vu qu'on est vendredi 13 il y a deux solutions: soit je passe une journée toute pourrie à l'image de ma nuit, soit je passe une super journée qui me fera regretter de ne pas jouer au Loto :cretin:

14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
Les semaines de révision pour le bac c'est vraiment terrible. Tu procrastines constamment MAIS tu ne sors surtout pas pour ne pas te donner mauvaise conscience. Alors que tu ne fais déjà rien au départ.

(et la médiathèque est bondée en ce moment)

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
junebouvier;4781844 a dit :
Je vais frapper la prochaine personne de mon open space qui va prononcer le mot 'foot' ou 'mondial'

Balancer une grenade c'est mieux, mais c'est un poil plus salissant.

(sinon je suis pacifiste comme nana :cretin:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tardigrade;4781847 a dit :
rhapsody;4781817 a dit :
Question débile : est-ce que dans vos facs, on a besoin de s'inscrire préalablement aux exams de deuxième session ou est-ce qu'on peut s'y pointer tranquillement le jour J ?

Dans la mienne, c'est automatique (sauf pour les oraux) !
Merci beaucoup :fleur:

10 Août 2008
7
9
2 174
Louviers
Salut les Madz, ça fait un peu 10 000 ans que je ne me suis pas connecter sur mon compte, et le site a tellement changé que je suis un peu perdu.

Je cherche un topic Ikea, mais je ne l'ai pas trouvé (il se peut aussi qu'il n'existe pas, et dans ce cas là je voudrais bien en créer un).

Donc ma question est : y a t-il un topic Ikea sur le forum ? :hesite:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Pas de nuit blanche et je me suis levée tôt. :dowant: Aujourd'hui, je bosse. :dowant:

C'est partiii cookiiie. :supermad:

8 Novembre 2013
52
97
394
Bonjouuur :fleur:

J'ai beau pas passer souvent, j'ai fait un rêve trop foufou sur le forum, c'était tellement bizarre!

Ça commençait en Russie, ou je n'était que spectatrice de plusieurs mariages un peu cheapos dans la campagne (qui ressemblait plus au bayou d'ailleurs, logique!), tout le monde il avait l'air heureux, des gens pleurait et tout.
Puis POUF, je me retrouve chez mes parents, dans ma chambre (mais beaucoup plus petite que ma vraie chambre, logique encore) à traîner sur Madmoizelle et a penser a tout ça, genre c'était un peu chelou quand même toutes ces jeunes françaises qui se marient a des russes, j'ouvre un effaceur type de celui qu'on a au collège et PAF il y a un mot dedans, jme souviens plus de ce qu'il y était écrit, mais ça venait d'une des mariées et derrière il y avait le lien de son profil Madmoizelle, son pseudo c'était même ".to" (il y a vraiment une .to par ici?)
Pour la retrouver je me connectais au chat, mais MISÈRE, il y avait la webcam automatique et j'avais les seins a l'air! Une mad'z m'écrivait "Jme suis jamais fait d'amie aussi vite dit donc :winky:" m'a posé deux/trois questions et fatiguée, je me suis mise au lit.

Je me suis réveillée tranquilou, dans mon lit de mon appartement, sans trop être sûre d'ou j'étais, ni de si ma webcam était toujours allumée ou pas!

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away

Mercredi après le deuil je me sentais un peu abandonnée par mes potes (personne de dispo pour me consoler :sad:) mais hier soir on s'est fait une putin de bonne soirée !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
J'ai reçu un mail m'indiquant que quelqu'un s'est connecté à mon compte Facebook cette nuit... de Bordeaux... J'en déduis donc que c'est mon copain :goth::goth::goth: Il fait flipper à me stalker comme ça ! BARJE le garçon ! :halp:
En attendant de mettre ça au clair, petit dej' !
tumblr_mr808shiy51rfig22o1_400.gif

Je suis pas mal motivée ! Ce soir, on va voir une pièce de théâtre (dans laquelle une amie proche joue) avec des potes ! :puppyeyes:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Si je ne fais pas de TDL je vais passer ma journée à ne rien faire (sur la terrasse, au soleil...C'est peut-être pas une si mauvaise idée :hesite:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes