En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Hi :hello:

Je n'ai rien à dire, mais je voulais quand même passé par ici! :shifty:

Câlins à toutes!

A

Arpège_

Guest
J'ai fait une nuit de plus de 10h. :eh: :ko: J'ai un ami qui fait régulièrement de longues nuits comme ça, je ne sais pas comment il fait, j'ai l'impression que ça me fatigue plus qu'autre chose.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis dans une phase ascendante depuis ce que j'appellerai désormais la Sale Affaire (la SA) en fait. Je comprends pas pourquoi mais c'est toujours dans les moments où un truc dur à digérer me tombe sur la tête que je me retrouve et que je fais un grand pas en avant.

Bref, mon RDV avec ma conseillère s'est suuuper bien passé. Non seulement je la kiffe, mais je lui ai parlé de mon projet de licence et elle était super optimiste. J'ai expliqué que plutôt que de continuer de batailler dans un domaine où je suis mal à l'aise, pour un diplôme que je ne veux pas et avec un passif anxiogène, bah je préférais commencer ce que j'aime. Que c'est trop bête de se forcer. P'tet que je vais passer encore de longues années pauvres et pas-dans-le-monde-du-travail mais je vais passer ces année à faire ce que je veux pour être moi, c'tout. Par contre je vais faire une validation d'acquis pour ma première licence et c'est cool :happy:.
Je n'oublie pas ce qu'on m'a dit, il faut vraiment que je pense à moi maintenant, plus à satisfaire les attentes des autres. Comme je rêve d'un nouveau départ depuis très longtemps je m'en crée un : nouvelles études, bientôt nouvel appart, nouvelles activités, nouvelle situation financière. Je me sens entière comme ça.
(c'es teeeellement larmoyant, j'ai l'impression de narrer la fin d'un épisode de Grey's anatomy :lol: )

Ca me fait du bien d'être soutenue, ça faisait très longtemps que je n'étais pas allée me coucher avec la sensation que des gens veillent sur moi (et vous n'y êtes pas pour rien <3 ;).

Quand je suis sortie de là je me sentais hyper légère, sûre de moi, libre.

Sinon comme job étudiant pour l'année prochaine je vais tenter ma chance pour être pionne :d.
Du coup vous avez des idées de ce que je pourrais mettre en avant comme qualités pour postuler ? :shifty:
Je vais squatter le topic approprié, mais je demande ici aussi au vu des nombreux passages. ;)

_

@Madouc moh, j'ai oublié de te répondre hier ! Mais non ça ne me rassure pas du tout que tu ne fasses pas tout le festoche voyons, point de mesquinerie de ce genre chez moi ! :d
J'espère que tu verras l'essentiel de ce qui te plaît. (et que tu viendras raconter aux copines :puppyeyes: ;) (ceci est une demande sérieuse)

14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
La chatte noire d'une amie est morte aujourd'hui, sans raison apparente, un vendredi 13.
Il y a de quoi etre superstitieux ! mais je suis super triste pour elle.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
C'est officiel : mon chat, dont je suis séparée depuis 4 ans à cause des études et qui me boude depuis, vient me rejoindre dans mon appartement à la rentrée prochaine :puppyeyes: :crying: Ma coloc est d'accord pour qu'elle vienne, elle est même ravie de la rencontrer :lol:

J'espère qu'elle s'habituera, elle est assez solitaire et n'aime pas les autres chats qu'on a, elle aime bien monopoliser l'attention alors je souhaite de tout mon coeur qu'elle se plaise chez nous, elle aura toute notre affection rien que pour elle :puppyeyes:

J'espère que l'agence va nous répondre pour l'appartement, je le veux tellement fort :pray:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Vous savez ce que ça fait 4*90g de henné + 1/2L d'eau ?

Ça fait qu'il n'y a plus de place dans le saladier pour tout remuer :yawn:

30 Avril 2014
953
610
4 854
madouc;4782073 a dit :
@Barya : tu ne pouvais rien y faire, et ce n'est pas toi qui as gaffé :fleur:

Oué je sais mais je peux pas m'empêcher de retourner le scénario dans ma tête... 'm'enfin, comme tant qu'on la retrouve, c'est pas important, par contre je vais aller filer un coup de main pour les battues.
Merci :fleur:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Hootie.  : En fait, je disais rien de plus que tu ne sais déjà. :erf:
Les sanctions pécuniaires sont interdites.

Enfin je pense que tu voulais une réponse plus pragmatique. :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes