En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Coucou tout le monde,

je viens de recevoir un courrier de mon gygy qui eut me revoir au plus tôt suite à un frottis.
J'ai peur les filles.
Lundi je vais devoir rappeler, le jour de mes 25ans en plus, j'angoisse tellement. Devoir y retourner, seule en plus :tears:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
maple296;4784008 a dit :
J'ai une boule de mozzarella. Si j'ouvre le paquet, est-ce qu'elle se gardera jusque demain ? Ou il vaut mieux que je l'utilise toute d'un coup ?

@Sylvanas Coursewind  Ne t'inquiète pas ;) Parfois, c'est juste pour éviter qu'une pathologie ne s'empire mais ce n'est pas pour autant que tu as quelque chose de grave :fleur:

Merci :fleur:

Je cogite car je suis un terrain à soucis de santé et comme ma mère a eu un soucis à l'utérus au même âge que moi, ça m'angoisse.
De plus je m'interroge sur le coût du traitement si problème, son remboursement, mes droits étudiants auprès de la CPAM ont été prolongés et je ne sais pas le niveau de remboursements et prises en charge en cas de soucis comme ça.

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
J'ai trop faim et j'ai pas envie de me faire à manger, du coup je vais commander. Mais je suis déchirée entre le SpeedBurger et le Domino's, ça fait donc 30min que je compare les deux sites plutôt que de bosser :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon allez, je finis la rédaction de ma grande partie et je commande chez je ne sais pas encore lequel !

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Je viens de googler "Faire passer la gueule de bois" :lol:
J'ai un souci, chaque fois que j'ai un problème dans la vie, Google is my friend.

"Dis google, comment on pèle des tomates ?"
"Dis google, comment on épluche un ananas ?"
"Dis google, combien de temps de cicatrisation pour mon conch ?"
"Dis google, comment on fait caca ?"

Des astuces et/ou des idées, les filles ? :lunette:
Je pensais aller acheter des fruits/smoothies vitaminés et me faire un pichet d'eau citronnée.

Et en lisant vos postes je me rends compte que je ne suis jamais allée chez le gynéco :hesite: C'est grave Docteur ?

R

rainbow-dash

Guest
@Edlyshtaïme. Moi non plus je n'y suis jamais allée :hesite:

Pour ta gueule de bois tu peux peut-être boire beaucoup d'eau, manger des trucs qui te remplissent un peu l'estomac sans être trop lourds ou sinon prendre un bain en buvant de l'eau et en mangeant, c'est bien, ça :lunette:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je suis un boulet.

Hier, en rentrant de l'équitation, j'ai rangé rapidement mes affaires pour sauter dans la douche car j'étais attendue pour l'apéro.

Aujourd'hui, en voulant prendre la voiture, je cherche mes clés partout. Rien. Elles n'étaient nul part! :halp:
J'ai commencé à élaborer des scénarios genre "je les ai laissé tomber par terre, un mec les a retrouvé et va venir me voler ma voiture" :halp: J'ai vérifié 15 fois que les clés n'étaient pas resté dans la voiture et que celle-ci était bien fermée. J'ai retourné toute la maison.
Jusqu'à ce que j'ai l'idée d'aller voir dans l'endroit où je range mes bottes et mon sac d'équitation, afin de fouiller ce dernier. Sauf qu'en arrivant, j'ai retrouvé mes clés..... dans une de mes bottes. :facepalm:

30 minutes de perdues à cause de mon étourderie, c'est beau! :clap:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Un jour, il faudra peut-être que je songe à arrêter d'appeler les objets sur lesquels je n'arrive pas à remettre la main dessus tout de suite :hesite:
Ça va que j'habite toute seule mais le jour où je serai en coloc ou autres, ça peut poser problème :lunette:

"Peiiiiiiiiiiigne ? Où es-tu ? Peiiiiigne ? Allez là, t'es où, j'ai besoin de toi là ? Peiiiiiigne ? "

:cretin:

(et j'exagère à peine :yawn:)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
edlyshtaime;4784021 a dit :
Des astuces et/ou des idées, les filles ? :lunette:
Je pensais aller acheter des fruits/smoothies vitaminés et me faire un pichet d'eau citronnée.
Moi je bois du thé vert très fort, je mange beaucoup de potatoes avec pleiiiin de ketchup, je bois du coca et je prends un bain très très chaud pour transpirer évacuer les toxines. Après je me force à faire une balade, ça fait bien décuver et j'en profite pour acheter plein de bouffe.

Ah et avant de me coucher je prends un maalox, un doliprane et j'avale 50cl d'eau.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
rainbow-dash;4784027 a dit :
@Edlyshtaïme.  Moi non plus je n'y suis jamais allée :hesite:

Pour ta gueule de bois tu peux peut-être boire beaucoup d'eau, manger des trucs qui te remplissent un peu l'estomac sans être trop lourds ou sinon prendre un bain en buvant de l'eau et en mangeant, c'est bien, ça :lunette:

Je vais mettre mon carton dominos à flotter dans mon bain tout en pétant pour faire des bulles :lunette:
L'eau au robinet est dégueulasse ici, d'où mon besoin de citron :gonk:

Sinon, je vous l'ai pas dit, mais on m'a appris hier que je faisais partie des 10 "embauchés"... parmi 400 candidatures.
J'étais choquée. Moi qui ne "gagne" jamais à rien et qui déteste la compétition... :cretin:

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
maple296;4784022 a dit :
ernest;4784017 a dit :
J'ai trop faim et j'ai pas envie de me faire à manger, du coup je vais commander. Mais je suis déchirée entre le SpeedBurger et le Domino's, ça fait donc 30min que je compare les deux sites plutôt que de bosser :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon allez, je finis la rédaction de ma grande partie et je commande chez je ne sais pas encore lequel !

PIZZA.

Commande passée, ma pizza arrive d'ici une demi-heure :frotte:
Je mange vraiment n'importe comment en ce moment, j'ai honte. On va dire que je me calmerais après mes exams !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes