En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon maintenant que je sais que je garde ma classe (:dowant:), j'ai trouvé mon thème de projet de l'année prochaine : Le cinéma :)

Et on dansera sur Grease à la kermesse de l'an prochain 8)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Laumie Pour ma défense je suis en Erasmus :lunette:
Mais sinon je vais faire des tests de dépistage VIH + MST environ tous les trois mois, je suis assez carrée à ce niveau-là. Et quand j'ai un partenaire régulier, je demande à ce qu'il le fasse aussi/qu'il me tienne au courant s'il a une vie sexuelle à côté.
Et de toute façon c'est préservatif obligatoire, y'a pas à tortiller des fesses (enfin façon de parler :cretin:).

@Nepsie Merci tu me rassures !
Ben je prenais la pillule fut un temps, au départ pour mon acné. Maintenant j'ai plus d'acné, et avec mes soucis ces dernières années (dépression etc) je préférais m'en passer afin de ne pas voir mes humeurs trop fluctuer et pouvoir me "réguler" seule plus facilement au niveau du moral.

R

rainbow-dash

Guest
laumie;4784048 a dit :
edlyshtaime;4784021 a dit :
Et en lisant vos postes je me rends compte que je ne suis jamais allée chez le gynéco :hesite: C'est grave Docteur ?

Et @Rainbow Dash : Moi je n'y suis allée qu'à partir du moment où j'ai commencé à avoir des rapports sexuels :shifty:

Oh ça va, j'suis large encore :yawn: :yawn: :yawn:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Aujourd'hui pour mon anniversaire, le pompier m'a emmené à Amboise où on s'est promené, parcouru les petites ruelles, mangé des tagliatelles au saumon dans un petit resto sympa, visité le Clos Lucé (<3) où est mort Léonard de Vinci puis on a fini à Tours où il m'a offert un petit haut chez zara. On est crevé, on a encore près de 2h de route pour rentrer, mais c'était une bien belle journée :happy: <3

24 Février 2012
360
1 163
4 814
Ma journée avait bien commencé : j'ai fait ma séance de vélo, je me suis défoncée, j'avais envie d'arriver à 999 calories dépensées juste pour le fun :drama: Puis je me suis engueulée avec mon père. Et comme je suis en plein dans le SPM, je deviens lunatique et je passe des larmes "La vie est injuste" à "Je me fais chier" à "Je me sens seule". Je n'ai pas arrêté de penser à mon corps, que je trouve disgracieux, j'étais en colère, dépitée et mon chat n'a même pas réussi à me réconforter. Bref, l'objectif Bonasse était donc très très loin de mon esprit :stare: (je peux facilement tomber dans le dramatique quand je m'y mets :lol:)

MAIS, sur un coup de tête, je me suis mise toute nue devant mon miroir. J'ai imaginé mon ex pote qui m'a bien fait comprendre que j'étais moche à la place du miroir, je me suis déshabillée et je me suis dit "Iris, t'es putain de bien. Enfin, pas tout à fait, mais les efforts pour modifier ton physique se font sur le long terme, pas sur quelques mois seulement. T'as repris le sport, tu manges encore des cochonneries mais tu es assez grande pour savoir gérer ton alimentation, t'as changé d'études, tu es une BONASSE" :scream: :scream: puis "Ok, t'as des défauts, t'es pas foutue parfaitement, t'as encore du ventre, les épaules larges, ET ALORS ? T'es comme ça, ça fait pas de toi quelqu'un de laid !" :scream: :scream:
Si j'avais eu en face de moi le mec qui m'a dit que j'étais pas attirante, je l'aurai regardé droit dans les yeux et je lui aurais pété à la gueule en signe de protestation :scream:

Je parle de moi à la troisième personne et je radote, voili voilou :lol:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@nepsie Merci :happy: Oui j'ai adoré Amboise, c'est vraiment agréable, tellement joli... et romantique aussi :shifty:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
mrspopsicle;4784076 a dit :
@Sylvanas Coursewind   Ca fait une heure qu'on a changé de sujet, mais j'ai eu la même en fin d'année dernière, le petit courrier très succinct du gynéco qui te dit de revenir au plus vite... Comme je bossais, j'ai dû attendre un peu, j'ai flippé bien comme il faut. Mais si ça peut te rassurer, ça peut très bien être parce que tu as un truc tout bénin qui a besoin d'être soigné pour ne pas s'aggraver, ou parce que tes examens sont revenus avec une petit anomalie et qu'elle (il ? ) voudra t'en refaire pour être sûre que ce n'est rien (mon cas :lunette: ).
Juste pour te dire qu'il ne faut pas que tu penses tout de suite au pire ;)

Sinon je venais dire que j'avais choppé un gros mal de crâne et que j'ai la flemme de cuisiner :lunette:

Je me suis un peu calmée, mais jusqu'à lundi ça va être long. En plus devoir traverser toute la ville pour aller chez le gygy (merci centre de santé d'avoir déménagé à péta-ou-chnoque), toute seule (mon chéri ne pourra pas m'accompagner et j'ai pas vraiment de copines) ça m'enchante pas trop.
Mais bon comme dit le mieux c'est que j'y aille pour être fixée.
Quel magnifique cadeau d'anniversaire qu'une lettre de son gygy !

Bon je vais me calmer sur Azeroth :supermad:
Mais pourquoi on n'a pas de druide, paladin ou prêtre qui te rafistolent en deux coups de cuillère à pot !

27 Décembre 2013
216
148
120
Cet après midi j'ai révisé au soleil avec mon copain, évidemment je n'ai pas réussi à bronzer mais grâce à la crème indice 50 j'ai pas pris de coup de soleil pour une fois (oui c'est un progrès).

Et mon copain a bronzé super vite comme d'hab  :stare: Sauf qu'une feuille s'était collée sur l'arrière de son cou et maintenant il a une belle marque blanche en forme de feuille, hyper visible :rire: Monsieur nature quoi :rire:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
unicornlsd;4784114 a dit :
Un mois et demi de régime et j'ai pas perdu un gramme.

La Balance ne peut pas être ton seul indicateur: vois ce que ton corps rescent, ta pau est elle plus belle? Ton estomac est il plus soulagée? As tu moins de peau d'orange? rentre tu dans un jean que tu ne mettais pas avant?
Si tu manges beaucoup de fruit et de légumes tu peux peut être faire de la rétention d'eau et stocker plus qu'à l'accoutumé et donc avoir transformé de la graisse en eau, dans tout les cas tu es courageuse de faire cela, alors ne craque pas surtout pas, tu seras vraiment déçu...
Pense a la personne que tu seras quand tout ça sera fini :d

Bon mille an que je ne suis pas venue ici, l'amoureux est parti à un mariage pendant 2 jours, j'ai donc l'appart pour moi toute seule, alors junk food ce soir (oui ça contraste avec mon message au dessus) mais ça fait plus de 2 mois que je n'ai pas mangé n'importe quoi!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes