En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
devka;4777902 a dit :
Je m'en remets à vous : j'ai déjà vu Grey's anatomy, Skins, OTH, Girls, Desperate Housewive.
J'ai détesté Pretty Little Liars, Glee, Community.

Bref je sais pas quoi regarder (pitié, ne me parlez pas Game of Thrones, je sature d'en entendre parler partout :cretin:)
Doctor who ? (Je connais pas le cart des séries que tu a cité donc je sais pas si ça va te plaire ou pas :s )

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Bon, c'est bien joli tout ça mais il est où l'orage ? J'attends moi ! :drama:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Une amie vient me voir ce weekend hiiii !

Et je pense que je vais craquer et prendre mes billets pour aller voir le roi lion ET le hp tour :joy: !

En attendant, je vais lire Harry Potter dehors, histoire de profiter des derniers rayons de soleil :happy:.

H

hayden

Guest
22h. Partiel demain. Il serait peut-être temps d'apprendre mes formules (beaucoup de formules, beaucoup trop) :hesite:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
hootie;4777904 a dit :
lulu-tortue;4777880 a dit :
hootie;4777864 a dit :
J'ai pas envie de manger :neutral:

J'ai l'impression que mon cercle vicieux avec la nourriture recommence, j'aime manger, j'adore même, c'est ma vie. Sauf qu'a certaines périodes j'ai pas faim et rien ne me donne envie :erf:
Aïe ! Pas faim ? Au point qu'.un bon moelleux au chocolat ne donne pas envie? Ces moment là sont douloureux je compatis :calin:
Nan, même pas :erf:
Mais ça va passer faut pas s'inquiéter, ça ira mieux dans quelques jour, ça partira aussi vite que c'est apparu ;)
Quelques jours !? Mais c'est énorme! Tu mange un peut quand même ? :)

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
J'ai du nouveau pour le stage. Ca durerait 4 à 6 mois - j'ai donc de nouveau contacter l'école pour savoir si je pourrais éventuellement avoir deux conventions de trois mois (ils ne font que des conventions de deux mois maximum normalement, donc je croise les doigts) - et il y aurait une offre d'embauche après. Donc ce serait juste absolument parfait.

CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI, silvousplaitsilvousplaitsilvousplait !! :fleur:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
hootie;4777947 a dit :
lulu-tortue;4777935 a dit :
hootie;4777904 a dit :
lulu-tortue;4777880 a dit :
hootie;4777864 a dit :
J'ai pas envie de manger :neutral:

J'ai l'impression que mon cercle vicieux avec la nourriture recommence, j'aime manger, j'adore même, c'est ma vie. Sauf qu'a certaines périodes j'ai pas faim et rien ne me donne envie :erf:
Aïe ! Pas faim ? Au point qu'.un bon moelleux au chocolat ne donne pas envie? Ces moment là sont douloureux je compatis :calin:
Nan, même pas :erf:
Mais ça va passer faut pas s'inquiéter, ça ira mieux dans quelques jour, ça partira aussi vite que c'est apparu ;)
Quelques jours !? Mais c'est énorme! Tu mange un peut quand même ? :)
Ah oui, je tombe pas en hypoglycémie toute les 5 minutes, t’inquiètes pas ;) Je grignote plutôt, pour moi manger c'est manger un plat en entier pas grignoter des trucs toute la journée. Ce truc là , m'agace surtout (comme je le disais à @Laumie  ;) c'est que je suis déjà très mince (à cause de ma morphologie) et que je vais perdre du poids, sauf que je vais galérer à le reprendre :lol: Si ça peut te rassurer, je me suis englouti un milkshake chocolat cette aprèm en 5 minutes :cretin:
T'en que tu bouffe ça va ;)

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Le nouveau voisin du dessus monte les escalier comme un hippopotame et marche chez lui avec tellement de grâce qu'on croirait qu'il a des briques à la place des pieds.

J'crois que je vais mordre :annoyed:.

Z

Zaïre

Guest
J'ai un mariage en Aout.
Je dois, entre temps, me trouver une robe, des chaussures, et perdre environ 20 kilos pour ne pas avoir l'air d'un cachalot échoué sur les photos. :hesite:

Sérieusement, ça me déprime. Je sens que je vais passer ma journée à fuir les photos. Je suis passée pro pour ça maintenant. C'est triste. Avant j'adorais les photos, j'adorais garder des traces de tout, moi compris.
Maintenant, si je pouvais m'enterrer aussi profond que possible et respirer l'air par une paille, je le ferais.

La seule photo que ma mère a de moi chez elle date de mes 18 ans.
Quand je faisais 50 kg.
Y a 11 ans.
Si ma propre mère refuse de me voir et de me trouver jolie avec mes kilos, comment je suis censée y arriver ? :gonk:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Je m'en va dans un bar avec le groupe de potes trop cool de ma pote qui m'a incrustée, wouuuuuh.
Bonne nuit les madz :paillettes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes