krispy;4800454 a dit :Ma "meilleure amie" (avec qui ça va plus trop) ne manque pas d'air
En gros, si je résume, elle est devenue encore plus égoïste et égocentrique qu'avant, n'en a rien à foutre de ma gueule MAIS m'utilise comme bouche-trou et là comme couverture parce qu'elle ose pas dire un truc à son ex.
Mais pu****, tu sais où je te la mets ta couverture? La meuf n'en a rien à foutre de ma gueule et là, elle arrive comme une fleur et est bien contente de me trouver
C'est un peu trop facile d'utiliser les gens comme ça bordel.
J'hésite à la troller du coup(j'pense pas que j'ose mais c'est pas l'envie qui me manque
).
(désolée pour ce post rouspétanceFallait que ça sorte !)
J'hésite entre un "tu me prends pour une conne là ou quoi ?" ou en plus soft, "je préférerai ne pas être mêlée à tes affaires, il faudrait que tu assumes ou que tu prennes quelqu'un d'autre comme couverture".vic-odine;4800069 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-wuthering-heights-;4800481 a dit :vic-odine;4800445 a dit :Big Mac et Coca du Mac Do![]()
Les soda de fast-food ont aucun goût
En fait il paraît qu'ils n'arrivent pas tout prêts dans les restaurants, c'est Macdo (Quick etc) qui rajoute la flotte donc:
1)ils diluent le truc au max 2)ils utilisent de l'eau du robinet

vous pouvez me contacter.