I

). Ca veut dire que... Vous vous souvenez de la photo de mon bureau que je vous ai montré il y a quelques jours ? Rien que ça, ça va me prendre au minimum une heure à ranger....
Je vais peut être même carrément démonter mon bureau et installer ma nouvelle table; commander mon meuble sur Ikea et commencer la nouvelle déco de mon chez moi.
).

yoghourt;4801515 a dit :Edit @aamu Ah bon ? Je l'ignorais totalement ! Je vais en parler demain à mon médecin généraliste et lui demander si elle peut me conseiller quelqu'un. Mercimaple296;4801502 a dit :yoghourt;4801482 a dit :J'espère trouver une solution homéopathiquepas envie de commencer les somnifères à seulement 24 ans
![]()
![]()

(genre c'est mon objectif depuis 4 ans... J'arrive toujours pas à croire que ce soit vraiment fait !), et tout ce qui va avec est positif : je vais pouvoir continuer ma thérapie et aller de mieux en mieux, je vais pouvoir continuer à faire de la musique comme cette année, je vais rester à Paris que j'adore... C'est trop bien !
N'hésitez pas à me contacter ! Je rémunère en chocolat/bière/gâteaux/smoothies/gaspacho... Enfin je m'adapte au profil