sierra;4801338 a dit :J'ai reçu les livres pour l'anniversaire de mon copain et il y a les prix sur la 4ème de couverture
J'aime bien quand les autres parlent à leur chat, comme ça je me dis que c'est pas juste moi qui suis bizarremrs-yoda;4801342 a dit :Je regarde le documentaire sur la double vie des chats avec mon chat.
Ce qui donne :
Voix off : Mais qu'est devenu le coté sauvage des chats?
Mrs Yoda : Hein Chipie, qu'est devenu ton coté sauvage?
Chipie : tournage de tête d'un air blasé.
On s'amuse comme des fous chez moi.
louison_;4801365 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je file, je sens que ça va être la course
Je suis moyennement à l'aise, j'ai mis une robe qui fait un peu princesse, j'ai peur que ça fasse un peu trop
flotsam;4801361 a dit :initial-jj2;4801357 a dit :Azy fais péter ici! Promis, on sera objective!flotsam;4801352 a dit :Oh la la c'est gênant/mignon, Monsieur Flotsam a posté un statut d'hystéro sur Facebook, où il engueule les gens qui "en vrai" me font plein de compliments sur mon blog, mais sont jamais foutus de foutre un j'aime ou un commentaire sur le blog en question. (Oui je sais que c'est con hein, mais quand t'as l'impression de dessiner dans le vide et d'avoir aucun retour, c'est super vexant, et encore plus quand je croise les gens au bar et qu'ils arrêtent pas de me dire haaaan mais moi j'adoooooore ce que tu faiiiis). Bref, du coup un de ses potes est en train de lui expliquer par A + B pourquoi il aime pas ce que je fais
C'est naze, j'ai envie de pleurer, et un peu d'arrêter ce blog, parce que ça m'apporte vraiment rien, j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes 4 ou 5 personnes qui s'y intéressent, et tout le reste s'en fout
Non
J'veux ni de la pitié ni des commentaires sincères mais vexants
J'ai 4 ans oui
(Je mettrai peut-être le lien dans mon profil si j'ose )