En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je me retiens de pas aller trainer sur les e-shop, de toute façon je n'ai plus de sous et je n'ai besoin de rien.
J'attends le 2 juillet pour avoir des sous et voir si je trouve des Nike soldées.

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Bonjour les madz !

Alors, j'ai un contre-temps, j'arrive jeudi soir pour les Solidays, et je n'ai nulle part où dormir :cretin:

Je fais donc le tour des forums pour voir si il y aurait une bonne âme qui m'ouvrirai son canapé (ou son tapis/plancher, ça me va, je dors partout :d).

Je suis adaptable, je fais pas trop de bruit, et je peux ramener des croissants pour le matin :cretin:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
sierra;4801338 a dit :
J'ai reçu les livres pour l'anniversaire de mon copain et il y a les prix sur la 4ème de couverture :halp:

Colle dessus une gommette en forme de cœur (ou de zizi :ninja:)

:hello: sinon !

27 Mars 2007
71
310
4 754
Sérieux les soldes débutent aujourd'hui ? J'étais même pas au courant, d'ailleurs j'ai même pas de fric parce que le peu que j'ai doit passer dans l'organisation du voyage, organisation qui est loin d'être terminée, sachant que je dois aussi penser à envoyer un mail à mon école, passer à la banque, à la poste, commander mes lentilles prendre rdv chez Sephora (pendant les soldes, lulz) sachant que j'ai rdv avec un pote à 15h. Et plus j'ai de trucs à faire, plus je traîne, et moins j'ai de temps. Bref je suis nulle. :lol:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je me suis rendormie après vous avoir dit bonjour. :facepalm: Je tiens également à remercier mes adorables parents qui m'ont téléphoné pour " me réveiller parce que tu nous as demandé de le faire ".

Mais non mais non, j'ai dit ça en période d'examen pas quand je suis en vacances! Les écouter me faire la conversation pendant que je suis dans le coaltar. :ko:

Je rêve d'un smoothie glacée mais j'ai pas de mixeur. :dunno:

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
mrs-yoda;4801342 a dit :
Je regarde le documentaire sur la double vie des chats avec mon chat.
Ce qui donne :

Voix off : Mais qu'est devenu le coté sauvage des chats?
Mrs Yoda : Hein Chipie, qu'est devenu ton coté sauvage?
Chipie : tournage de tête d'un air blasé. :drama:

On s'amuse comme des fous chez moi. :lol:
J'aime bien quand les autres parlent à leur chat, comme ça je me dis que c'est pas juste moi qui suis bizarre :jv:

Bonjour les gens sinon :hello:
Je me suis levée tôt ce matin, j'ai cuisiné des trucs bons et sains, fait du ménage, bossé mes cours de russe, travaillé Dirty old town à l'harmonica; le tout avant 14h :halp: mais que m'arrive-t-il?

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
louison_;4801365 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je file, je sens que ça va être la course :halp:

Je suis moyennement à l'aise, j'ai mis une robe qui fait un peu princesse, j'ai peur que ça fasse un peu trop :cretin:

J'avais lu "enculer les lapins", j'etais un peu surprise :yawn:.

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
flotsam;4801361 a dit :
initial-jj2;4801357 a dit :
flotsam;4801352 a dit :
Oh la la c'est gênant/mignon, Monsieur Flotsam a posté un statut d'hystéro sur Facebook, où il engueule les gens qui "en vrai" me font plein de compliments sur mon blog, mais sont jamais foutus de foutre un j'aime ou un commentaire sur le blog en question. (Oui je sais que c'est con hein, mais quand t'as l'impression de dessiner dans le vide et d'avoir aucun retour, c'est super vexant, et encore plus quand je croise les gens au bar et qu'ils arrêtent pas de me dire haaaan mais moi j'adoooooore ce que tu faiiiis). Bref, du coup un de ses potes est en train de lui expliquer par A + B pourquoi il aime pas ce que je fais :goth:

C'est naze, j'ai envie de pleurer, et un peu d'arrêter ce blog, parce que ça m'apporte vraiment rien, j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes 4 ou 5 personnes qui s'y intéressent, et tout le reste s'en fout :neutral:
Azy fais péter ici! Promis, on sera objective!

Non :ninja:

J'veux ni de la pitié ni des commentaires sincères mais vexants :halp:

J'ai 4 ans oui :lunette:

(Je mettrai peut-être le lien dans mon profil si j'ose :ninja:)

Du coup, la curiosité me dévore :domokun:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je me suis fait poser mon implant. J'espère que je vais le supporter, et que je vais pas avoir mes règles pendant 6 mois :lol:

Bon sinon, le site d'H&M, après un "It's not you, it's us", maintenant j'apprends que je suis dans une "file d'attente". Super, puisque c'est comme ça, j'achète pas, voilà. (Mon banquier sera content)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes