Hier je suis allée chez Nature & Découverte et il y avait des petits fontaines, j'ai trop envie d'en acheter une pour mon appart 





graphel;4803117 a dit :
La factrice qui m'a volé 5 colis a sonné à l'interphone ce matin pour un colis au nom de mon copain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je refuse qu'on me traite de menteuse alors que j'ai perdu pour 250euros de produits dans ces foutus colis.![]()




Guess what, la fille au téléphone et l'ordinateur de la banque disaient que ma carte était bien arrivée, mais "physiquement elle n'est pas là"seru;4803177 a dit :Aaah, ma carte est arrivée !Je vais pouvoir commander le frigo !!!
(Ca va, pour lui je m'inquiète pas trop, on devrait pas me le voler dans la boite aux lettres..!)
![]()


mrs-yoda;4803332 a dit :leech;4803326 a dit :Ho, et si je reste sur Bordeaux ça voudra dire que je pourrai regarder les plantes pousser dans la colloc du Faon![]()
. Puis du coup je pourrai amortir mon investissement de vapo
.
Tu cherches pas une super nouvelle colloc par hasard?
( Tu vas entrer à quel DUT?)
.
! J'ai pu lui annoncer la nouvelle super trop géniale, hiiiiii. Puis en plus aujourd'hui je vais le voir pour aller faire du ménage (bon, le ménage osef, mais c'est trop bien, j'vais aller le voir
. Non mais, 3 jours qu'on s'est pas vu quoi, c'est long
).
. Ca colle bien à mon humeur hehe 






initial-jj2;4803416 a dit :
