En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pere-noel;4810103 a dit :
dennitsa;4810094 a dit :
pere-noel;4810079 a dit :
Kikou :lunette:

Wow, nouveau ECM. De toute beauté ! :drama:

Tout à l'heure je parlais à mon frère, et on a décidé pour Noël (oui bon, on est juste un TOUT PETIT PEU en avance :cretin:) de se faire genre 12 petits cadeaux, un à ouvrir tout les mois de l'année jusqu'au prochain Noël :dowant: C'est trop bien, maintenant j'ai trop hâte :dowant: (je suis une dingue de Noël, je veux L'HIVER :gonk:).

Je cherche déjà des idées, je vais surement profiter des soldes d'été pour lui acheter quelques truc, vous avez des idées sympa et pas trop cher ? :fleur:

Et mardi prochain, je vais voir mon amoureux :puppyeyes: Deux mois et demi sans se voir = la mort :drama: Le seul petit bémol c'est que j'ai légèrement chopé la crève (rhume + petit mal de gorge et légère otite) mais je dois commencer à travailler mercredi pour mon papa, en extérieur, du coup j'aimerai bien que ça passe vite. Du coup si vous avez des médicaments sans ordonnance ou des remèdes naturels testés et approuvés (:lunette:) pour faire passer ça au plus vite, je vous en serai très reconnaissantes :fleur:

(trop d'émoticones :lunette: ;)

Une goutte d'huile essentielle de tea tree et une de ravinstare sur un sucre, 3 fois par jours. Et pouf, envolés  les microbes ! :cretin:

J'ai pas grand chose à part le sucre :yawn:

Un sucre tout seul ça fait rien ? :lol:

Pas vraiment :cretin: Sinon tente le bon vieux grog ;)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tessy;4809523 a dit :
rhapsody;4809515 a dit :
Cet horrible moment où quelqu'un fait ou dit quelque chose de complètement con et que tu meurs d'envie de lui crier "Mais putain t'es con ou quoi ? Tu peux pas faire ça, débile :goth:". Cet horrible moment où ce quelqu'un est en fait un personnage de roman et que tu es condamné à assister impuissant à sa crétinerie :goth: :gonk: (Mais quel débile :goth:)
C'est quel livre?
J'ai une impression de déjà vécu :d
La maison sur le rivage de Daphne du Maurier. Mais ça arrive dans tellement d'oeuvres de fiction - pourquoi les personnages ne peuvent-ils pas avoir notre logique, notre raison, notre intelligence ? :drama:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Crocuta
b0c1b8940827f36420fa593f003dec13.jpg

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Demain je prends le train pour aller à Metz pendant quelques jours et commencer à travailler sur mon sujet de mémoire. Et j'avoue que ça me fait angoisser... Faire de la recherche historique est un rêve de collégienne. Je rentre dans la cour des grands, en quelque sorte :tears:

G

Galaxie.

Guest
J'aimerais bien assumer complètement ma non vie sociale, que je mène par choix en ce moment.
Mais ça me pince toujours le cœur de voir les photos de gens qui font des soirées...
Alors que je ne suis pas envieuse.

(Yay journée introspection)

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je suis une petite mamie. Une petite sortie et je suis toute cassée. :dodo:

Bonne nuit les mad'z. :jv: <3

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
En sortant du ciné, je me suis ramassée comme une merde :lol: Et juste après, j'ai vu une fille tomber aussi :lol:
Et ensuite, j'ai failli me re-péter la gueule trois fois en moins de dix minutes, j'ai cru que je n'arriverais jamais entières chez moi :yawn:

(Ouais, trop d'émotions ce soir :lunette:)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai reçu un MP d'un jeune homme sur FB la semaine dernière mais j'avais pas vu. J'ai répondu que tout à l'heure et en fait, il est végé donc on discute et c'est cool, du coup. C'est quand même agréable de parler avec quelqu'un qui partage la même vision des choses...

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
J'ai enfin un ordi portaaable !! Un tout vieux et pourri mais tant que je peux être encore plus paresseuse et rester au lit tout en me détruisant les neurones sur internet, ça fera l'affaire ! :cheer:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Cet après-midi, le voisin d'en face soutenait la France et on criait en concert. Ce soir, je l'entends supporter l'Algérie.

Je me demande ce qu'en penserait M L P :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes