En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
pyzama;4810227 a dit :
S'il vous plait, s'il vous plait, faites que l'Allemagne gagne. Sinon, va y'avoir France - Algérie, et j'ose pas imaginer les événements possibles à la fin du match :erf: :non:
Que ce soit France ou Algérie qui gagne d'ailleurs :stare:

Non mais rien que les réactions avant le match... Ma main au feu qu'on aurait droit à des discours faisant allusion au colonialisme... :stare:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
pyzama;4810227 a dit :
S'il vous plait, s'il vous plait, faites que l'Allemagne gagne. Sinon, va y'avoir France - Algérie, et j'ose pas imaginer les événements possibles à la fin du match :erf: :non:
Que ce soit France ou Algérie qui gagne d'ailleurs :stare:

C'est ce qu'on a dit un peu toute la soirée à la maison... :erf:

16 Mars 2014
131
605
4 764
En pleine conversation avec mon crush concernant GoT, je viens de sortir ce magnifique "Non mais de toute façon Littlefinger veut quand même fingeriser Sansa". J'ai honte :ninja:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
pyzama;4810241 a dit :
@felix-nadar @bloody-jack Mes amies, je crois que nos prières ont été entendues ! :pray:
Bon maintenant, y'a plus qu'à espérer fort fort à la victoire de la France avec l'Allemagne et tout va bien ! :cretin:

Je suis neutre pour ce match. Et comme c'est la mode en ce moment de clamer haut et fort ses origines, j'ajoute que je reste ainsi dans la lignée de mes ancêtres suisses :lunette:

Si l'Allemagne gagne, il y aura des blaireaux pour faire des allusions au IIIe Reich et à la France résistante alors bon... Les deux options puent, en fait

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Y a des cris de gens possédés dehors à chaque occasion allemande. Je sais pas si ce sont des bi-nationaux allemands ( :cretin: )mécontents ou des bi-nationaux algériens tout content :lol: 

But allemand et concerto de cris :lol: J'arrive pas à savoir s'ils sont contents ou non :lol:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
mrs-yoda;4810248 a dit :
J'ai mis Gandalf et Bubu dans la petite cage. Je veux pas laisser Bubu seule. Mais la nuit, c'est le moment ou elles se réveillent et s'activent. Et Gandalf est un peu un boulet qui marche sur Bubu du haut de ses 650 grammes (aheum :shifty: ), qui l'écrase et compagnie, et je suis pas sure que Bubu ait besoin de ça.

En gros, soit elle déprime parce qu'elle est alone pendant neuf heures. Soit elle passe la nuit à se faire piétiner ( peut-être ). :halp:

Moi je laisserai Bubu seule avec un truc a grignoter, genre un truc qui va lui prendre du temps, une barre à accrocher ? et un jeu du genre, un rouleau de papier toilette qu'elle peut dérouler à sa guise!(c'est l'éclate assurée!) 9 heures c'est pas dramatique, moi je suis trop parano pour ces choses là donc je préfèrerai la laisser seule pour la nuit. Après j'ai pas trop suivit, un mâle et une femelle ensemble...?

(J'espère que tu parles bien de rats :ninja:)

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Bon j'enchaîne les heures pré-dodo de déprime. J'espère que ça va passer.
Bonnenuit:fleur:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Soirée à thème :lunette: : 18h, match de la France, 20h, entraînement de foot, 22h, match de l'Algérie :lunette:.

Et j'ai regardé les deux matchs avec mes voisins en buvant de la bière et en mangeant des chips et de la glace, c'était trop trop cool :puppyeyes:. J'adore mes voisins c'est ouf, on s'est trop marrés (ils ont entre 29 et 35 ans et ils m'appellent "la jeunette", c'est trop choupi :puppyeyes:. Bref, j'arrête :lol:).

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Oh là là le FLIP hier. :halp:

J'étais pépère en train de regarder une série, la main pendant négligemment sur le côté quand... J'ai senti des petites dents sur mon doigt. Des petites dents qui tentaient de me grignoter le doigt. :halp: Je voyais les 3 chiens devant moi, donc ça ne pouvait pas être eux... :hesite:
J'ai immédiatement pensé à une souris donc j'ai BONDI de mon siège en hurlant (:shifty:) et en cherchant des yeux la terrible bête qui avait osé me faire cet affront.

Je ne voyais rien sur mon fauteuil, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure (oui, il m'en faut peu hein), quand SOUDAIN j'ai senti un truc bizarre dans mes cheveux :halp: Je me suis secouée dans tous les sens et est tombé...

ÇA : (âme sensible s'abstenir, monstre avec beaucoup trop de pattes dans le spoiler) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:halp: UNE SCOLOPENDRE :halp:

J'ai mis au moins une heure à m'en remettre. :shifty: (Elle un peu moins du coup, elle a finit sa vie coupée en trois puis écrabouillée :frotte:)

O

Orion.

Guest
J'ai pas envie d'aller à mon rdv Pôle Emploi :facepalm:
Mais bon j'avais peur parce que j'avais rien trouvé, puis magie hier et ce matin il y a quelques offres qui m'intéressent à laquelle j'ai de suite répondu !
Du coup je vais pouvoir lui dire que j'attends une réponse :happy:

Bon allez je me motive, je me prépare et je décolle !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes