En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
endless;4819668 a dit :
Petit topic magique :pray:

Bon je suis encore plus dubitative :stare:. Est-ce que je vais réussir a prendre mon courage a deux mains? Est-ce qu'il ne s'agirait pas d'une erreur monumentale?

C'est l'heure d'un tableau pour/contre je crois :top:!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'ai écrit quasiment 5 pages de texte word pour ma lettre :ko:. Et j'ai pas finis :halp:. Je suis sûre qu'il y a des taaaas de fautes (c'est en anglais) mais bon, tant pis hein.

Allez, j'ai plus qu'à parler bouddhisme, environnement et basic income plus quelques trucs. I can do it !

Bon, par contre là j'ai faim donc ça va être repas avant de continuer :domokun:.

19 Mai 2014
28
22
184
www.instagram.com
Parfois j'ai l'impression de me plaindre de mon physique juste parce que tout le monde le fait alors qu'au final quand je me regarde dans le miroir je ne trouve pas forcément mon corps disgracieux; quand j'y pense c'est très stupide comme réaction ^^. D'ailleurs ma conception d'une personne dite grosse est plutôt éloignée de la vision commune des gens... J'ai des complexes bien sûr mais il ne m'obsède pas au point que quand je mange un mac do je vais culpabiliser... Enfin bref c'était ma pensée du jour!

En tout cas je pense vraiment qu'il faut s'assumer un peu plus comme on est parce que, comme Christina Cordula l'a dit, les mannequins sont très minoritaire par rapport aux personnes "normales"...

Allé bisous les madZ, je vous lance une onde de confiance en soi parce que personne n'est parfait mais les défauts sont charmants! :fleur::rockon:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Il m'a répondu !!!!!!!!!!!!!!! :paillettes: :free:

Il m'a remercié pour mon "petit message" et m'a dit que il était pas très dispo maintenant et m'a proposé de m'appeler dans la soirée, ça le fait si je dis que je pourrais surement pas recevoir son appel parce que ça capte mal ? :shifty:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
J'ai remarqué, à chaque fois que je rencontre un Thomas j'ai le béguin pour lui.

Bon je vois que ça parle du topic magique alors je tente mon coup. S'il te plaît petit (ou grand si tu préfères, comme tu veux) topic magique, je voudrais juste un sms de sa part (me demandant par exemple ce que je fais pendant les vacances ou autre chose je ne ferai pas la difficile). Voilà. Merci :pray:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je suis crevée, si je m'écoutais j'irais dormir tout de suite, mais c'est le seul soir où je peux regarder l'Amour est dans le pré "en direct" avec ma mère. D'habitude je bosse, et je regarde seule en replay, du coup c'est vachement moins drôle.
En plus là je vais pouvoir lire les commentaires des Madz sur le topic approprié en même temps :d

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
holly-bleu;4819636 a dit :
Salut les gens :hello:

Je suis de mauvaise humeur en ce moment et j'ai hâte d'être en vacances :joy: (Oui, cela contraste assez avec le début de ma phrase).

Ce week-end, j'ai accueilli une "copine" chez moi et j'ai eu beaucoup de mal à la supporter :scream: Sérieusement, elle m'a complètement déprimée :gonk:

Genre tu étais super contente qu'elle vienne parce que c'est une bonne copine et que vous aviez plein de points communs ...
et que finalement elle a été une pure chieuse tout le week end ?

Parce que si c'est ça je compatis grandement.
(Bon même si c'est pas ça, je compatis quand même)

@Pluk: je crois que ce qui fait le "charme" du film c'est que justement c'est bourré de clichés sur les arables mais aussi sur les autres communautés: tout le monde en prend pour son grade.

Dernière édition :
15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Je sais pas si je suis la seule, mais il y a a vraiment un truc stupide qui me fait rire toute seule, ce sont mes fautes de frappe.
Tout à l'heure j'ai écris "ombre à peupière" et je me suis marrée (d'ailleurs ça me fait encore rire bordel). Et une autre fois c'était "marketong" (je trouve ça pas mal comme faute de frappe, quand même :cretin: ).

Voilà, c'est tout.

("peupière" hahaha)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes