En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
heliophilia;4819207 a dit :
Bien, je dois aller à une réception ce soir et il fait trop froid pour mettre une robe (de toute façon, je ne suis pas épilée :lunette:) et mon seul pantalon noir un minimum classe a la braguette cassée :hesite: C'est pas grave, je vais mettre un haut plus long, et éviter de lever les bras, c'est la meilleure solution :lol:

Et bien il se trouve que j'ai gagné le premier lot à un tirage au sort (un ordi/tablette tactile :cheer:)... du coup j'ai eu droit à la photo et au moment de solitude le temps de faire l'aller/retour dans la salle (puisque j'étais au fond, comme par hasard :lol:). Ensuite, j'ai réalisé qu'il fallait que je fasse gaffe à la braguette ... un peu trop tard. J'espère que personne a rien remarqué :yawn:

Dernière édition :
24 Octobre 2012
125
260
4 714
J'ai un ami qui se ballade en Europe en ce moment.
Tout à l'heure, on discutait et il me parlait d'une fille qu'il a rencontrée. Pour me situer le truc, il me dit qu'il l'a rencontrée "at a language exchange thing".

Euh, mec :hesite: tu veux dire okcupid, non ?
Je suis quasi sure de moi mais la façon dont il m'a présenté la chose m'a beaucoup fait rire :yawn:

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
pierre-paul-jacques;4819750 a dit :
@Lya. qu'est ce qu'il se passe ? :sad:

Je crois que c'est principalement mes hormones qui me jouent des tours :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rien de bien grave en somme :fleur:
Mais merci <3

Dernière modification par un modérateur :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'envoie le message au garçon à qui je veux demander des explications ou pas :halp:? Ce serait grave légitime mais j'ai peur qu'il me foute un vent "non mais Endless cherche pas, je t'aime pas, t'accroche pas ça voulait rien dire...".

Je veux du courage :supermad:!

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Pluk C'est une des raisons pour laquelle je suis pas allée voir ce film, mais apparemment d'après des ami-e-s c'est pas du tout lourd si ça peut le rassurer. :shifty:

___

J'hésite à m'inscrire sur Twitter sinon. :hesite:

2 Novembre 2011
642
4 263
5 564
J'ai juste passé un anniversaire trop cool. :puppyeyes:

Déjà hier soir j'étais chez moi avec ma meilleure amie à regarder Anastasia (aka mon dessin animé préféré du monde :dowant:), à minuit elle m'a gueulé "BON ANNIVERSAIRE" dans les oreilles et j'ai sursauté comme une folle, on s'est pris dans les bras et on a gueulé en même temps "ATTENTION AUX PIERCINGS" :yawn: Elle m'avait déjà offert mes cadeaux dans l'après-midi et une lettre trop adorable, et là elle m'a envoyé un sms alors qu'elle était juste à côté de moi, en plus elle disait n'importe quoi dedans, j'étais déjà morte de rire et puis elle a envoyé le fameux tweet à Harry Styles, j'étais au bord de l'hystérie. :yawn:

Ce matin je me suis réveillée avec pleins d'sms et de messages FB :puppyeyes: (oui j'aime bien être au centre de l'attention le jour de mon anniversaire :shifty: :yawn:), ma mère est venue nous réveiller ma meilleure pote et moi pour me souhaiter un bon anniversaire avant de partir. :puppyeyes:
Cette après-midi @ShameOnYou est venue chez moi, elle a débarqué en grande pompe en gueulant "BON ANNIVERSAIIIIIIRE" (ma bitchette :lol:), puis elle m'a proposé d'aller aux thermes :puppyeyes: Elle a disparu quelques minutes et quand elle est revenue elle avait mis un muffin tout choco (mes préférés :puppyeyes:) sur la table de la cuisine avec une fusée Hello Kitty qui fait des étincelles :puppyeyes: :puppyeyes: Puis elle m'a offert une lampe trop cool qui change de couleurs pour mon futur studio :puppyeyes: Puis je me suis épilé le maillot à l'arrache, j'ai attrapé culotte et chaussettes de rechange au vol et on est parties gaiement vers les thermes, on a passé un super moment et on a trop rigolé (même qu'on parlait trop fort apparemment :yawn:). On est passées s'acheter à manger et on a attendu 30min sur le parking devant le resto de sushi qui ouvrait à 19h :yawn: Puis on est rentrées chez moi et on a mangé avec mes parents, ShameOnYou a remis une fusée Hello Kitty sur un autre muffin pour qu'on puisse prendre des photos. :puppyeyes: 

Elle vient tout juste de partir et grâce à elle j'ai passé une journée géniale pour mes 22 ans, elle m'a offert des trucs trop cools et c'est trop bien de se sentir entourée comme ça. Je ne remercierai jamais assez le forum de m'avoir donné des vraies amies. :puppyeyes: :jv:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Aaaaah je lui ai demandé :halp:!

Et Ben j'aurais pas du :goth: enfin si, mais la réponse n'était pas vraiment à la hauteur :yawn:.

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Il fallait que je fasse mon sac pour l'Inde ce soir, et j'ai beau avoir pris que le strict nécessaire j'ai trop de mal à le porter. J'ai fait le tour de la maison pendant 2 minutes et j'ai déjà super mal au dos :sad:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@ashes Too much cuteness @shameonyou  :puppyeyes:  Et BON ANNIVERSAIRE !

tumblr_inline_mqbvwtz7Al1qz4rgp.gif

6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
Bon, je vais passer un weekend avec un pote, je sais pas comment je vais faire (semblant) pour me retenir de lui sauter dessus :hesite:

Cela dit, il a pas l'air contre :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes