En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

psychopatate

Guest
J'me suis pétée le bide après la journée de ramadan :paillettes:

Tout a l'air délicieux et chaque année je fantasme délicieusement sur un truc qu'on peut pas manger (ho wait...je fais ça aussi pour les mecs ! :lunette:). Je me suis surprise y'a quelques temps à penser que le combiné du téléphone pouvait être en chocolat :gonk:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Mes potes m'ont poussée à jouer avec eux et m'ont lancée sur Pokemon Fire Red, en MMO. L'enfant que j'étais réapparaît et je fais à peu près cette tête-là :puppyeyes:

@Nana.Nkv : essaye chèvre-miel-abricot ou brebis-confituredecequetuveux. C'est drôlement bon. <3

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@trigger En parlant de PQ, je fais une bataille de "je veux le PQ dans le sens-là" à la rédac à chaque fois que j'y vais :lol: A chaque fois je le remets dans le BON sens, à chaque fois que j'y retourne il est remis dans le mauvais sens.

Du coup ça fait des mois que je suis en guerre contre une ou plusieurs personnes, sans savoir qui, et ni lui/elle/eux ni moi ne lâchons l'affaire. :drama: Ca m'intrigue de savoir contre qui je joute, mais en même temps c'est tellement plus excitant de ne pas savoir.

... Ma vie est passionnante :lunette:

14 Juin 2013
747
624
864
hawley;4819844 a dit :
@ashes Too much cuteness @shameonyou  :puppyeyes:  Et BON ANNIVERSAIRE !
:shifty: Je voulais que ce soit SA journée et qu'elle s'en souvienne au moins pendant un an :jv:

@Ashes. <3<3<3 Happy birthday ma bitchette <3 <3 <3
J'avoue, je suis pas peu fière de mes bougies étincelles :cretin:
J'espère que tu as bien profité <3

Dernière édition :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Demain soir, je revois un gars de mon stage de fin d'études, avec qui je m'étais bien entendu. Bon, la dernière fois qu'on s'est vu, c'était il y a...dix mois à peu près :cretin: mais on s'entend bien hein :yawn:
Mais malgré tout ce temps, malheureusement, je m'aperçois qu'il n'a pas up-gradé en humour :lunette:, son dernier sms étant : "Ça marche. A deux mains". :non:

J'aurai bien envie de le troller (:cretin:)(sérieusement, qui fait encore ce genre de jeu de mots, QUI ?) mais il a tendance à ne pas capter le second degré par sms donc tant pis :hesite:

pas citer

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
akhaten;4820120 a dit :
C'est marrant quand même comme certaines personnalités deviennent automatiquement associées avec certaines filles du forum, et du coup c'est impensable pour moi de leur "voler" :hesite:

Genre là, je suis dans une grosse période de fangirling sur Andrew Scott, mais je ne peux décemment pas le mettre en avatar parce que c'est limite la marque déposée de @Hawley :lol:

(Du coup je me demande si je suis associée à des gens comme ça dans l'esprit de certaines Madz :hesite:)

(Je ne suis pas folle vous savez)

Mais fais-toi plaiz mon enfant ! J'aimerais bien dire qu'il est à moi, mais depuis que je l'ai pécho dans les chiottes des Grammy et qu'il a vu que j'avais pas de bite, je l'ai jamais revu. Donc je pense qu'il est pas à moi :lunette:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Soirée tranquille verveine pour bien dormir, big bang theory en fond, et Heathstone !
Je suis encore en train d'apprendre mais j'adore ! :paillettes:

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Bon, j'ai tout préparé pour mon départ demain :chat: Ma valise est faite, j'ai répondu à tous mes messages en attente depuis une semaine sur facebook (un véritable exploit pour moi), et du coup je papote avec une copine depuis une demi-heure, et je me sens bien.

J'espère tellement que cette semaine va me faire du bien. Je vais laisser mon ordinateur chez moi, pour prendre de la distance et ne pas passer tout mon temps à trainer dessus en ruminant. Je vais prendre du temps pour moi, et pour mon père (je vais l'emmener à la piscine, et au restaurant, et faire des ballades :jv:), et faire le plein de soleil et de lecture !

Et puis je vais revoir une des villes de mon enfance, et ça ne peut que me faire me sentir mieux <3

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai trop envie d'avoir un animal.
Mais vraiment.

C'est tellement fort que ça me tord le ventre quand j'y pense, quand j'en vois. Le pire c'est que je sais combien mon copain en veut lui aussi.
Mais voilà on n'a pas d'argent et je refuse de prendre le risque de ne pas pouvoir l'emmener chez le véto si besoin. En plus y a le fait de ne pas être sûrs d'avoir quelqu'un pour le garder, on ne peut pas compter sur nos parents quoi.
Mon rêve serait d'avoir mon chien, mon petit chien d'amour. Je serais très heureuse d'accueillir un chat, si possible qui aime les câlins. Les rats me manquent aussi, j'hésite très fort à reprendre un duo...

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
madouc;4820164 a dit :
@Hawley    : pour être passée après vous deux dans les chiottes des Grammys, je peux te dire qu'Andrew a re-retourné tous les rouleaux que tu avais retournés. Donc tu vois que de toute façon vous deux c'était foutu d'avance. Condoléances :calin: #tuveuxqu'onenparle

:gonk: :gonk: :gonk: :tears: TRAHISON. ANDY, POURQUOI ??

J'en trouverai un qui met le PQ dans le bon sens :drama: Je garderai toujours sa tête en avatar en signe de "OMG le PQ est dans le mauvais sens !!" éternel, parce que non, Andy, JAMAIS je ne le mettrai dans le mauvais sens, tu peux continuer à me regarder comme ça autant que tu veux. Eternellement. C'est ton châtiment.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes