nepsie;4820182 a dit :
Personne ?
Je trouverai jamais... Je me sens nulle, purée...
@Rowenna : tu ne peux pas faire Famille d'accueil en attendant ? Les frais de véto et le matériel est fourni avec certaines asso

Après, c'est pas facile de prendre sous son aile un animal temporairement mais peut-être qu'en attendant ça peut aider et combler ton manque.
C'est dans mes projets ! Pour l'instant dans un studio ça n'était pas possible. Mais quand tout sera rentré dans l'ordre, j'en ai parlé avec mon copain, on aimerait beaucoup. Le seul souci c'est qu'on ne peut pas se permettre de s'engager à héberger un animal pendant trop longtemps. Par contre on ne pourrait pas prendre de NACs ça demande trop d'équipement.
Je trouve que FA est vraiment une expérience à tenter, dans mon cas du moins. J'aime les bêtes, j'aime leur apporter du bonheur, leur apprendre des trucs, vivre avec elles quoi. Bien sûr il y a le besoin de nouer ce lien particulier très présent mais l'un n'empêche pas l'autre.
Quant à tes interrogations c'est pas évident de te répondre

.
Personnellement mes passions sont mes goûts. J'adore l'histoire et l'art alors j'ai toujours fait beaucoup de recherches là-dessus. Tu réalises que c'est une passion quand tu accumules énormément d'infos

(j'en ai même fait mes études).
Après il y a la musique, le rock, le blues, le métal, le hard, le jazz. J'ai commencé en écoutant des morceaux que j'aimais, puis en m'intéressant aux paroles. J'ai acheté des albums, je me suis familiarisée avec les groupes. J'ai écouté, beaucoup, beaucoup pour les comprendre, pour trouver échos. Comparer les différentes versions, suivre l'évolution. Pour moi c'est venu avant tout d'une affinité et d'un besoin d'expression : c'est l'énergie dégagée par la musique qui m'a séduite.
Autre passion, écrire. Bah c'est du travail quotidien, lire, écrire un brouillon, développer, recommencer, continuer.
Enfin et pas des moindres le théâtre, la seule passion que je vis en groupe. Tu trouveras des ateliers ou des compagnies dans toutes les villes, à tous les prix, pour tous les profils : théâtre classique, contemporain, de rue, d'impro, slam...
Tu as essayé le sport en club ?
Regarde du côté des ateliers proposés dans ta ville (de débat, de jardinage, d'activités artistiques, de musique, chant, bricolage, custo, couture, cuisine...)
Je sais que tu dessines, que tu aimes les lapins, que tu t'intéresses beaucoup aux solutions alternatives au système actuel, tu devrais en trouver des choses en regardant ce que les gens fond dans ta région

. (je ne stalke pas hein, j'aime bien ton blog c'tout) T'as aucun complexe à avoir du genre "je m'intéresse à rien je fais rien" t'as pas 8 cerveaux hein

.