En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
nanankv;4820162 a dit :
krispy;4820145 a dit :
 A deux mains". :non:
 ça me rappelle des souvenir du collège. :yawn: A la fin de la journée on se disait "à demain" en agitant nos mains en l'air. :cretin: On était cons.

:yawn: J'avoue que ça devait être rigolo à voir :cretin:

De mon côté, ça me rappelle un gars de ma promo (que j'aimais pas trop :erf:, il était pas méchant mais terriblement mollasson, du genre que t'as envie de secouer pour le réveiller) qui, quand on s'était tous présenté en début d'année, nous avait sorti "j'ai deux mains...Oui, deux M1 * ba dum tss*". Euh...moui :shifty: Disons que ça le faisait pas trop comme blague :sweatdrop:

Tout ça pour dire que la blague des "deux mains", j'ai envie de dire non :non: Mais ta version est plus jolie donc je peux peut-être tolérer la blague :lunette:

@Breshke J'ai rien dit alors :cretin: (:hugs:)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Rowenna  : je suis exactement dans le même cas que toi... J'ai trop envie d'avoir un chat à câliner, à adorer, à protéger. Mais voilà, je n'ai pas d'argent et je sais que le véto, c'est souvent peu accessible, surtout si c'est grave. Alors ça me fait peur...

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Bon du coup, ça fait quelques jours que ça me trotte dans la tête. Je n'osais pas demander, histoire de ne pas passer pour une inculte des grands moments historiques du Madzistan (:drama:), mais vraiment je n'arrive pas à arrêter d'y penser...

@Breshke, c'est quoi la blague du petit papier ? :lunette:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
nepsie;4820138 a dit :
Aidez-moi les madz :halp:

J'ai envie de m'engager dans une asso OU de me trouver une passion (pathétique toi-même :vex:).

Vous êtes dans des assos, vous ?
Vous en connaissez des cools ?
Vous avez quoi comme loisir / passion ?
Si jamais tu trouves une réponse concluante, ça m'intéresse grandement !
(moi non plus j'ai pas d'passion ni de penchant particulier pour une asso :ninja:)

Sur ce, je repars dans ma grotte :ninja:

Edit: @Breshke a déjà donné de bonnes pistes. Je vais creuser l'idée aussi :happy:
Edit2: j'ai "toujours" cru que c'était Bershke. Je suis perturbée.

Dernière édition :
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
nanankv;4820211 a dit :
nepsie;4820182 a dit :
Personne ? :sad:

Je trouverai jamais... Je me sens nulle, purée...

J'ai oublié comment on appelle ça mais tu peux être ("filleule" :cretin:.)marraine pour des enfants qui n'ont pas trop chance. La soeur d'une amie faisait ça. J'ai oublié le nom de l'association.
Ce serait pas l'AFEV ? Cette assoc me tentait pas mal mais je ne connais pas leur "ligne de conduite", quelles valeurs ils veulent véhiculer toussa. Je n'avais jamais trouvé d'info sur les forums d'ailleurs.

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Le plaisir de correspondre par mail, de ne pas savoir si il a été lu, si la personne est en ligne, devoir attendre pour une réponse. J'aime ça :shifty:

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
breshke;4820212 a dit :
sunflowers;4820197 a dit :
@Breshke  , c'est quoi la blague du petit papier ? :lunette:
:lunette:

Tu as décidément toujours les bons mots au bons moments :cretin:

(merci en vrai, je crois que j'ai trouvé ma nouvelle blague mignonne préférée :puppyeyes: parce que l'homme qui rentre dans un café et puis plouf, c'est trop mainstream et ça ne fait plus rire personne :drama:)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
nepsie;4820182 a dit :
Personne ? :sad:

Je trouverai jamais... Je me sens nulle, purée...

@Rowenna : tu ne peux pas faire Famille d'accueil en attendant ? Les frais de véto et le matériel est fourni avec certaines asso :fleur:
Après, c'est pas facile de prendre sous son aile un animal temporairement mais peut-être qu'en attendant ça peut aider et combler ton manque.
C'est dans mes projets ! Pour l'instant dans un studio ça n'était pas possible. Mais quand tout sera rentré dans l'ordre, j'en ai parlé avec mon copain, on aimerait beaucoup. Le seul souci c'est qu'on ne peut pas se permettre de s'engager à héberger un animal pendant trop longtemps. Par contre on ne pourrait pas prendre de NACs ça demande trop d'équipement.
Je trouve que FA est vraiment une expérience à tenter, dans mon cas du moins. J'aime les bêtes, j'aime leur apporter du bonheur, leur apprendre des trucs, vivre avec elles quoi. Bien sûr il y a le besoin de nouer ce lien particulier très présent mais l'un n'empêche pas l'autre.

Quant à tes interrogations c'est pas évident de te répondre :hesite:.
Personnellement mes passions sont mes goûts. J'adore l'histoire et l'art alors j'ai toujours fait beaucoup de recherches là-dessus. Tu réalises que c'est une passion quand tu accumules énormément d'infos :lol: (j'en ai même fait mes études).
Après il y a la musique, le rock, le blues, le métal, le hard, le jazz. J'ai commencé en écoutant des morceaux que j'aimais, puis en m'intéressant aux paroles. J'ai acheté des albums, je me suis familiarisée avec les groupes. J'ai écouté, beaucoup, beaucoup pour les comprendre, pour trouver échos. Comparer les différentes versions, suivre l'évolution. Pour moi c'est venu avant tout d'une affinité et d'un besoin d'expression : c'est l'énergie dégagée par la musique qui m'a séduite.
Autre passion, écrire. Bah c'est du travail quotidien, lire, écrire un brouillon, développer, recommencer, continuer.
Enfin et pas des moindres le théâtre, la seule passion que je vis en groupe. Tu trouveras des ateliers ou des compagnies dans toutes les villes, à tous les prix, pour tous les profils : théâtre classique, contemporain, de rue, d'impro, slam...

Tu as essayé le sport en club ?
Regarde du côté des ateliers proposés dans ta ville (de débat, de jardinage, d'activités artistiques, de musique, chant, bricolage, custo, couture, cuisine...)

Je sais que tu dessines, que tu aimes les lapins, que tu t'intéresses beaucoup aux solutions alternatives au système actuel, tu devrais en trouver des choses en regardant ce que les gens fond dans ta région ;). (je ne stalke pas hein, j'aime bien ton blog c'tout) T'as aucun complexe à avoir du genre "je m'intéresse à rien je fais rien" t'as pas 8 cerveaux hein :lol:.

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
laumie;4820218 a dit :
@nepsie et @myloom : Sinon si vous n'avez pas trop d'idées, il y a l'AFEV :fleur:

Après, y'a les classiques genre le Secours Populaire, les Restos, la Banque Alimentaire ...
@Nepsie Justement d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas du soutien scolaire. C'est "marrainer" un enfant pour le faire sortir de son quotidien: discuter avec lui, faire des activités ludiques, se promener etc..
Tu saurais nous en dire plus @Laumie ? :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ma mère me saoule là. Je lui ai dit que je cherchais des activités pour le séjour de la semaine prochaine. Et donc depuis hier soir, elle me propose plein de choses mais ça me saoule, c'est à moi de le faire. Et évidement, dès qu'elle propose des idées qui ne me plaisent pas, elle fait la tronche. :goth:

Elle veut toujours s'imposer dans ma vie, il faut qu'elle arrête là.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes