C
Cloclo522
Guest
Je suis toute seule à la maison et y'a Patrick Bruel qui passe à la radio.
Comme je ne sais plus quoi dire, je vous fais des câlins.
Comme je ne sais plus quoi dire, je vous fais des câlins.

roppongi;4820760 a dit :endless;4820746 a dit :roppongi;4820741 a dit :Bon, pour me consoler, je vais m'acheter des baskets en solde. J'hésite entre trois, je peux vous les montrer ?![]()
Montre!
MerciEt ce serait trop de la boule que tu trouves un appart, je suis sûre que ça te ferait vachement de bien
Bon, pour les grolles, j'hésite entre celles-là
Sachant qu'elles sont toutes les trois à une quarantaine d'euros. Vous en pensez quoi ?![]()
J'ai pas compris la blague ^^' (c'est encore le matin, je ne suis pas totalement réveillée)nettle;4820721 a dit :Puisqu'on est dans la blague de qualité, je vais en profiter pour remettre ma blague d'amour que j'aime plus fort que l'univers
Qu'est ce qu'un chalumeau ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cloclo522;4820773 a dit :J'ai pas compris la blague ^^' (c'est encore le matin, je ne suis pas totalement réveillée)nettle;4820721 a dit :Puisqu'on est dans la blague de qualité, je vais en profiter pour remettre ma blague d'amour que j'aime plus fort que l'univers
Qu'est ce qu'un chalumeau ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
le-lustre-connu;4820769 a dit :vanities;4820729 a dit :le-lustre-connu;4820714 a dit :Euh les filles j'ai une question à propos d'APB. J'en suis à scolarité 2013/2014, et à la fin, je dois faire la description de ma scolaritéMais je dois tout d'écrire dans le détail, du collège à l'IUT ou quoi, avec les années et tout ?
J'en peux déjà plus
![]()
Tu as fais une réorientation ? Parce que je me rappelle qu'on m'avait aussi demandé ça. Ce que j'ai fais, j'ai mis des mots clés par rapport à mes matières fondamentaux sans détailler. Par exemple quand j'étais en DUT info com :
communication des organisations / médias / sociologie / économie / anglais. Et c'est tout![]()
Oui je me réoriente. Bon, je vais faire ça, mais t'as détaillé aussi pour le lycée ?
@Mrs Yoda désolée![]()
rosehybride;4820766 a dit :Échouer au permis ça pique encore plus la deuxième fois.
(Allé, je vais refaire mon stock de glaces et de bières)
Ah oui tout s'explique ! J'me disais aussi qu'il y avait une petite ressemblancenettle;4820779 a dit :