En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bon, je voulais poster ma tête sur les frimousses pour montrer ma coupe de cheveux à @Gentle lily, et en fait, j'ai lissé mes cheveux sans y penser tout à l'heure, gnééé :mur:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
seru;4822549 a dit :
@Rhapsody  C'est sûr qu'il y a des partenaires et qu'ils te paient certains frais ; après il y a pas mal de démarches et si tu n'es pas motivée pour les faire maintenant et que tu comptes passer le capes (?) tu auras d'autres stages! :) Je pensais qu'ils parlaient un peu anglais! Sinon va falloir que tu t'y mettes... ahah
Certes pour l'anglais, mais comme j'avais pensé à une école primaire, je ne suis pas sûre qu'ils aient déjà des bases d'anglais :cretin: (Ou alors je fais un stage en collège :hesite:)
Et je ne compte pas spécialement passer le CAPES en fait :shifty:, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas du tout ce que je veux faire, je préfère avancer dans le noir, c'est plus rigolo :lunette:
Merci en tout cas :chat:

9 Juin 2012
638
445
524
Y a des madz qui ont un emprunt immobilier ici ? Ca a prit combien de temps de votre premier rdv jusqu'à l'obtention de celui-ci ? Je me posais la question, parce que le chéri a l'air vraiment dingue de l'appart qu'on a vu donc je me demandais si y a une chance qu'il puisse l'avoir..

8 Mars 2014
91
103
404
35
Toulouse
nomdunzut.wordpress.com
Je suis la proie des sentiments contradictoires depuis bientôt 2 mois. Je suis au pair à Londres, je rentre début aout.

Comment peut-on avoir envie de rentrer chez soi, en France et peur de partir de Londres ?

alors que j'aurai la possibilité de revenir assez régulièrement puisque j'ai trouvé une planque en tant que pionne dans un internat dans un lycée.

hatsue;4822651 a dit :
Ça fait plus de 2h que j attends le facteur, mon colis est 'en cours de livraison' je soupçonne le facteur d avoir mis l'avis dans la boîte sans sonner :goth:
Et j ose pas aller voir de peur qu il ne soit pas encore venu et qu il sonne pile au moment où je ne suis pas dans mon appart :facepalm:

Tu as le même facteur que moi ? :cretin:

Non sans rire, c'est usant les gens qui font pas leur boulot. Et le pire c'est qu'on a aucun recours pour faire bouger les choses.
Je me souviens encore de mon ancienne factrice qui sonnait tout le temps chez moi quand j'avais un colis et qui me disait "Vous avez de la chance, je prends la peine de monter chez vous". Je lui ai répondu "Non j'ai pas de la chance, vous faites juste le travail pour lequel vous êtes payée, et c'est normal". :facepalm:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Hatsue @Dennitsa Hier, j'avais rdv avec ma cousine pour réceptionner un lit bébé, un accessoire pour baignoire de bébé, des fringues et je ne sais plus quoi. Ma tante avait pris la livraison à domicile chez Auchan, normal quoi, ma cousine est enceinte de 6 mois. Eh bien figurez vous que les livreurs ont déposé les 4 colis à la poste, en face : "colis trop volumineux". :bomb:
S'il est trop volumineux c'est peut être justement pour ça qu'il est livré à domicile? Et puis j'ai pu le porter le truc, il est pas lourd, y'avait un ascenseur, bref... heureusement que j'étais là parce qu'enceinte jusqu'au cou, ma cousine aurait pas pu y aller toute seule (enfin si elle y serait allée, elle est pas très prudente)

12 Juin 2014
4 298
27 472
5 654
@Rhapsody

Sinon tu peux postuler auprès d'écoles de type Montessori ou auprès de celles qui appliquent la pédagogie Freinet. Ainsi tu resterais en France tout en découvrant un autre fonctionnement pédagogique. Mais c'est juste une idée comme ça, je ne connais pas plus. Une mad plus renseignée pourra peut-être t'aiguiller.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes