tryphon;4822710 a dit :"JE TE SENS SI FRAGIIILE, LE COEUR A DECOUVEEERT"joyshe;4822676 a dit :@madouc : Punaise tu lis en moi comme dans un livre ouvert![]()
higreq;4822736 a dit :Sans compter les banques qui offrent 160€ aux mentions TB si on ouvre un compte gratuit pendant un an chez euxMa mention m'aura permis de rembourser totalement mon billet de Rock en Seine, le camping, les autres frais prévus à la bas et j'aurais même pu acheter un autre pass 3 jours
(Et c'est pas fini, ma grand-mère m'a dit qu'elle allait m'envoyer "une petite enveloppe"). Bref, je me fichais d'avoir une mention mais mon compte en banque est content
![]()
deetz;4822775 a dit :Bon, je me forçais à moitié pour descendre voir mon père ce week end et en gros il m'a fait comprendre qu'il consacrait son week end à la coupe du monde. Et comme une con, j'ai acheté un billet aller que je peux pas me faire rembourser. Vous me conseillez quoi comme site pour essayer de revendre le billet ?
higreq;4822780 a dit :Attends, elle existe encore la bourse au mérite ? On signe où pour l'avoir ?![]()