En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Rhooo, la section "Découvrir" de Spotify c'est vraiment trop génial :dowant: (ouais, comme le cheval :lol:).

Grâce à ça j'ai découvert Bonobo, Gramatik et maintenant Entheogenic. C'est vachement psychédélique et posante comme musique, j'adore :ko:.

30 Avril 2014
953
610
4 854
Je me suis explosé le genou sur mon lit tout à l'heure, j'ai encore super mal maintenant :goth:

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
J'ai acheté une coupe menstruelle Lunacopine jeudi en prévision de mes règles ; elles sont arrivées ce matin - Ô joie dans mon utérus - et du coup j'ai pu tester l'engin...

ET BAH J'AI RÉUSSI A METTRE LA CUP:cheer::danse:

(Bon bah maintenant il me reste à réussir à la retirer... :shifty: - surtout en essayant de pas renverser le contenu :goth:)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Ca va être le post de l'inutilité, mais je dois écrire ça quelque part : je suis hyper contente de mes veuchs en ce moment :coiffe:.

Je les ai tritouillés dans tous les sens pendant mes partiels en en arrachant des poignées, je les lave une fois sur trois après avoir fait du sport en laissant la sueur s'encrasser, et pourtant, ils ont toujours l'air hyper propres et ils tombent impeccablement sur mes épaules sans que j'aie besoin de faire quoi que ce soit :hesite:. Je suis ravie, merci les mecs :lol:.

Et sinon, dans un registre un plus sérieux, je meurs toujours pas mal de stress à cause de mon entretien, mais ça va un peu mieux. J'ai réussi à avoir une ancienne du Master au téléphone et elle a été adorable, je lis tout ce que je peux pour être au taquet sur les questions, et mon meilleur pote va venir cet aprem m'aider à le préparer. Ca me rassérène un peu.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
maple296;4810761 a dit :
pinceau_;4810730 a dit :
J'ai trop bien mangé à midi ! :chat:
Tellement bien que je me suis resservie plusieurs fois ! :chat:
Tellement qu'arrivée au dessert... Plus de place pour la tarte choco-caramel qui me fait de l'oeil depuis ce matin... :stare:
Ca ira mieux dans 30 minutes :d

Tu as fait quelle recette finalement ?

Celle que j'avais postée. La "tienne" demandait des ingrédients que je n'avais pas (genre sirop de maïs chépaskoi :yawn: )

Je suis encore rassasiée, c'est la merdeeeee ! :halp:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
zaire;4810661 a dit :
Petit moral, petite journée aujourd'hui :tears:

Qui dit petit moral, dit gros câlin!!!

epic-hugs-friends-minion.gif

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
maple296;4810821 a dit :
pinceau_;4810811 a dit :
maple296;4810761 a dit :
pinceau_;4810730 a dit :
J'ai trop bien mangé à midi ! :chat:
Tellement bien que je me suis resservie plusieurs fois ! :chat:
Tellement qu'arrivée au dessert... Plus de place pour la tarte choco-caramel qui me fait de l'oeil depuis ce matin... :stare:
Ca ira mieux dans 30 minutes :d

Tu as fait quelle recette finalement ?

Celle que j'avais postée. La "tienne" demandait des ingrédients que je n'avais pas (genre sirop de maïs chépaskoi :yawn: )

Je suis encore rassasiée, c'est la merdeeeee ! :halp:
Mince, je n'ai plus la recette sous la main actuellement, mais sinon, je pense que le sirop de maïs peut facilement ne pas être mis :hesite:

La question à ce moment, ce n'est pas de savoir si tu es rassasiée ou pas, c'est de savoir : y-a-t-il encore de la place dans ton estomac ? :shifty:

Ahah, hélas j'ai pour principe fondamental de ne pas manger si je n'ai pas (au moins un peu) faim. (Le secret d'une taille fine :happy:)

T'inquiète, dès que j'en mange, je viens faire le rapport ici. :lol:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
maple296;4810807 a dit :
@BonnieButler  T'as bien de la chance ! Au début où j'espaçais un peu les shampoings, ils étaient beaux et cools. Et puis là, ça fait plusieurs semaines qu'ils sont
nuls (ils regraissent vite, et se mettent mal :gonk: et ce malgré un brossage régulier et tout et ne les lavant pas trop trop souvent).

Tu tentes le no-poo :d ?
J'aimerais bien tenter perso, mais faire un mois sans lavage c'est hard-core :halp:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
maple296;4810844 a dit :
leech;4810837 a dit :
maple296;4810807 a dit :
@BonnieButler    T'as bien de la chance ! Au début où j'espaçais un peu les shampoings, ils étaient beaux et cools. Et puis là, ça fait plusieurs semaines qu'ils sont
nuls (ils regraissent vite, et se mettent mal :gonk: et ce malgré un brossage régulier et tout et ne les lavant pas trop trop souvent).

Tu tentes le no-poo :d ?
J'aimerais bien tenter perso, mais faire un mois sans lavage c'est hard-core :halp:.
J'ai voulu tester. Mais j'ai finalement laissé tomber quand, après plusieurs semaines de lavages espacés (je suis passée de tous les deux jours à tous les 5 jours), je ne voyais aucune différence sur le gras de mes cheveux :goth:

Apparemment il faut vraiment passer par la phase du 1 mois sans lavage. Histoire de "choquer" le cuir chevelu pour qu'ensuite il produise moins de sébum. Fin un truc dans le genre :shifty:. En gros, juste espacer ça va pas changer grand chose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes