En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:hello:

Je suis officiellement en vacances depuis jeudi ! :d Je commence le boulot dans deux semaines mais c'est loin d'être une corvée !

Je viens de finir de remplir le dossier à envoyer et dans une des questions, il fallait donner des exemples d'activités adaptées aux personnes handicapées moteurs et/ou mentales. J'ai trouvé un site avec plein d'idées, j'ai encore plus hâte d'y être ! :joy:

Et puis à partir de jeudi, il y a des concerts gratuits sur les quais dans ma ville. J'ai trop hâte aussi ! La programmation est top ! En plus mon frère (qui divorce et qui n'est pas bien) va surement venir dormir chez moi :happy: Ca veut dire qu'on se fera au moins un concert entre frères et sœurs ! :gnih:

Et lundi et mardi prochain, je dors gratuitement à l’hôtel avec ma cousine que j'ai pas vu depuis un an et demi. :puppyeyes:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
maple296;4810853 a dit :
leech;4810851 a dit :
maple296;4810844 a dit :
leech;4810837 a dit :
maple296;4810807 a dit :
@BonnieButler      T'as bien de la chance ! Au début où j'espaçais un peu les shampoings, ils étaient beaux et cools. Et puis là, ça fait plusieurs semaines qu'ils sont
nuls (ils regraissent vite, et se mettent mal :gonk: et ce malgré un brossage régulier et tout et ne les lavant pas trop trop souvent).

Tu tentes le no-poo :d ?
J'aimerais bien tenter perso, mais faire un mois sans lavage c'est hard-core :halp:.
J'ai voulu tester. Mais j'ai finalement laissé tomber quand, après plusieurs semaines de lavages espacés (je suis passée de tous les deux jours à tous les 5 jours), je ne voyais aucune différence sur le gras de mes cheveux :goth:

Apparemment il faut vraiment passer par la phase du 1 mois sans lavage. Histoire de "choquer" le cuir chevelu pour qu'ensuite il produise moins de sébum. Fin un truc dans le genre :shifty:. En gros, juste espacer ça va pas changer grand chose.
Ok. Ben alors, je ne compte pas DU TOUT le faire :d Sérieusement, je suis restée une fois 1 semaine sans les laver et c'était juste horrible. J'avais les cheveux hyper lourd, c'était vraiment pas agréable. J'imagine à peine devoir rester un mois comme ça :lol:

Je crois que normalement tu peux les passer à l'eau au moins. Et faut bien brosser. Puis en les attachant (si tu peux) ça atténue le côté crado. En été je pense que c'est plus jouable, si tu croise pas trop de monde quoi :ninja:.

2 Août 2013
909
2 288
3 894
@Nepsie le "mais qu'est ce qu'on peut faire? m'écouter et vous taire" de ta dernière note m'a fait éclater de rire  (mon cerveau est trop imprégné de Disney mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas retenu que ça de ta note hein :lol:).

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
maple296;4810903 a dit :
C'est quoi Blackfish ? Tout le monde semble en parler ici !

Un documentaire glaçant sur les orques en captivité, madmoiZelle a fait un article dessus et il est actuellement en replay sur Arte.

Z

Zaïre

Guest
@Bloody Jack Tempête d'amour sur toi <3

tumblr_mvx0vrUNi61qkl8vuo1_400.gif

Je devrais être contente, j'ai enfin terminé ce fichu calendrier... avec des gens aussi mauvais communicants, je considère ça comme un exploit, auto-GG !
Mais je sais que maintenant, je vais entrer dans la phase chiante, longue, et reloue : me faire payer.
Mon dossier est toujours bloqué quelque part, je n'ai toujours pas mon statut pour exercer légalement, et donc, pour facturer.

:facepalm:

Je crois que je sature un peu.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
madouc;4810949 a dit :
Quand je pense que quand j'étais gamine, avec un ordi qui roulait sous Win3.1, je savais taper des commandes en dos et la machine faisait tout simplement ce qu'on lui demandait :goth: C'est devenu complètement tordu aujourd'hui, on ne fait plus que dégager des crasses.

:vieux::cretin:
Moi j'avais un Mac. :puppyeyes:
Qui devait avoir le volume et le poids d'environ 50 Macbook. :cretin:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'essaie de me motiver à bosser mais pff... tous les prospects que j'ai au téléphone sont pénibles. Ils n'ont pas de besoins, je peux comprendre, mais c'est peut-être pas nécessaire de me le dire sur ce ton-là :stare:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Le vendeur répond à mes mails sur le site mais ne valide toujours pas ma commande, il joue avec mes nerfs :gonk:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Ohh je me lance sur les forums :red:

Perso, j'hésite à me couper les cheveux assez courts depuis tout à l'heure, j'ai l'impression d'être Gollum :ko:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes