Tu es donc assortie à ton image profiltryphon;4824139 a dit :J'ai fermé la porte de la salle de bain sur mon majeur et mon annulaire, j'ai maaaaaal![]()

Tu es donc assortie à ton image profiltryphon;4824139 a dit :J'ai fermé la porte de la salle de bain sur mon majeur et mon annulaire, j'ai maaaaaal![]()
Merci pour tes conseils!hatsue;4824125 a dit :do-you-wanna;4824110 a dit :Cette après-midi ou demain (selon le temps) je vais aller m'acheter des livres. Je vais prendre quelques lectures légères, et aussi des livres de philosophie.
D'ailleurs, si vous avez des bouquins à me conseiller (pour les philosophes)?! Parce que j'ai envie de tout prendre à la fois.
Alors déjà je te conseille L'existentialisme est un humanisme de SartreJ'ai pas eu le temps de le finir mais il est vraiment trop bien et facile à lire.
Ensuite je sais pas si c'est de la philo mais j'ai Psychanalyse des contes de fées de Bettelheim, il est trop bien!
J'ai Races et histoire de Levi-Strauss que j'ai pas encore lu mais qui m l'air abordable.
Et je voulais lire Métaphysique de la morale de Kant mais je le trouve très difficile (en tout cas pour moi à la plage)
Et j'aimerai bien lire Bourdieu mais je sais pas par quel livre commencer, on m a dit que c'était pas toujours facile à lire![]()
J'adore la comparaisonheran;4824119 a dit :et que j'ai le dynamisme d'une loutre à l'agonie.![]()
rhapsody;4824074 a dit :Ok, alors deux solutions : ou je suis devenue sourde (mais seulement de tous les sons provenant de mon ordinateur) ou le son de mon ordi de ne marche plus.
(Qu'est-ce que je vais devenir ?)
Je vais faire le micro-ondes et la baignoire avant de manger! Par contre je risque pas de terminer cette TDL à force de rajouter des trucs au fur et à mesure que j'en fais ^^"seru;4823978 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ezale;4824176 a dit :Vous pensez que c'est bon une omelette au St Morêt ?![]()