Je suis crevée.
Certains de mes potes se sont un peu acharnés sur moi à me dire que j'avais une attitude détestable sur Twitter, que si on n'avait pas été "super potes" (laissez moi rire un peu) ils m'auraient unfollow... MAIS FAITES, sérieusement, merde.
Le tout sur un ton paternaliste et moralisateur au possible, bien sur.
Sans compter la copine qui me dit que je lui fait peur parce qu'elle flippe que je lui saute à la gorge si elle me contredit ne serait-ce qu'un peu.
J'en viens à me demander si ces gens me connaissent vraiment en fait, et j'en doute vraiment beaucoup.
Et vous pouvez vous douter que tirer ce genre de conclusion est douloureux.
Mais sérieusement quoi. Il y a la manière de dire les choses, c'est pas parce qu'on est ami que le tact n'est plus de mise, il me semble, si ?

Je me suis fait fumer la tronche, c'est le cas de le dire. Et je me devais de bien le prendre "parce qu'on est amis et que c'est 'pour mon bien'"

Je suis fière de moi, je n'ai pas hulké, je me suis expliquée comme j'ai pu, le plus sincèrement du monde. Et même si je fais des conneries, je les ASSUME et j'en suis CONSCIENTE, je suis ADULTE, merci les gars...
Bref, cette semaine me fait me demander sincèrement si ce blog est vraiment une bonne idée, parce qu'il me met (enfin, les réactions des gens) dans des états que j'ai du mal à contrôler. Les gens sont bêtes et méchants, et ce qu'on voit en commentaire (où les gens restent assez courtois, quoique très infantilisants souvent) n'est que la partie émergée de l'iceberg...