En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Un ami de mon ex m'a ajoutée sur Facebook alors que je ne l'ai jamais vu... :hesite: J'accepte, je refuse ? :dunno: C'est plutôt bizarre...

Z

Zaïre

Guest
Je suis crevée.
Certains de mes potes se sont un peu acharnés sur moi à me dire que j'avais une attitude détestable sur Twitter, que si on n'avait pas été "super potes" (laissez moi rire un peu) ils m'auraient unfollow... MAIS FAITES, sérieusement, merde.
Le tout sur un ton paternaliste et moralisateur au possible, bien sur.

Sans compter la copine qui me dit que je lui fait peur parce qu'elle flippe que je lui saute à la gorge si elle me contredit ne serait-ce qu'un peu.
J'en viens à me demander si ces gens me connaissent vraiment en fait, et j'en doute vraiment beaucoup.
Et vous pouvez vous douter que tirer ce genre de conclusion est douloureux.
Mais sérieusement quoi. Il y a la manière de dire les choses, c'est pas parce qu'on est ami que le tact n'est plus de mise, il me semble, si ? :erf:
Je me suis fait fumer la tronche, c'est le cas de le dire. Et je me devais de bien le prendre "parce qu'on est amis et que c'est 'pour mon bien'" :lol:
Je suis fière de moi, je n'ai pas hulké, je me suis expliquée comme j'ai pu, le plus sincèrement du monde. Et même si je fais des conneries, je les ASSUME et j'en suis CONSCIENTE, je suis ADULTE, merci les gars...

Bref, cette semaine me fait me demander sincèrement si ce blog est vraiment une bonne idée, parce qu'il me met (enfin, les réactions des gens) dans des états que j'ai du mal à contrôler. Les gens sont bêtes et méchants, et ce qu'on voit en commentaire (où les gens restent assez courtois, quoique très infantilisants souvent) n'est que la partie émergée de l'iceberg...

:tears:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Shield @Madouc Bon ben je sais ce que je vais manger à midi alors :nomnom:

____

J'ai rien de prévu cet après midi. J'ai vu personne (de proche) depuis le début de la semaine je commence à me sentir isolée comme dans les Sims là. :lol: En plus, le temps n'est pas très encourageant. :dunno:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
khanae;4824160 a dit :
rhapsody;4824074 a dit :
Ok, alors deux solutions : ou je suis devenue sourde (mais seulement de tous les sons provenant de mon ordinateur) ou le son de mon ordi de ne marche plus.

:gonk:
(Qu'est-ce que je vais devenir ? :gonk:)

Tu sais pourquoi tu n'aurais plus de son de ton ordi ? (màj, choc ?).

Regarde sur internet, une fois j'ai eu un souci de son et j'ai fais une petite recherche et j'ai réussi à régler (il y avait une màj qui avait buggué je ne sais plus). On ne sait jamais. :dunno:
Après avoir passé une demi-heure - au moins- à écumer Internet, fouiller mes panneaux de config, les paramètres de tout et n'importe quoi, j'en ai eu marre, et j'ai paniqué, j'ai éteint mon ordi, je l'ai rallumé, le son était revenu. Ok. :lunette: C'était bien la peine :lunette:
Merci à toi :fleur:

T

tinidril

Guest
jones;4824190 a dit :
Un ami de mon ex m'a ajoutée sur Facebook alors que je ne l'ai jamais vu... :hesite: J'accepte, je refuse ? :dunno: C'est plutôt bizarre...

Il m'est arrivé la même chose (enfin moi je l'avais vu UNE fois), je l'ai accepté et il m'a fait un vieux plan drague par messages privés... :facepalm:
C'est toi qui vois, mais à ta place je refuserais ;)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
tinidril;4824197 a dit :
jones;4824190 a dit :

Il m'est arrivé la même chose (enfin moi je l'avais vu UNE fois), je l'ai accepté et il m'a fait un vieux plan drague par messages privés... :facepalm:
C'est toi qui vois, mais à ta place je refuserais ;)
Je vais lui laisser le bénéfice du doute je crois, juste pour savoir ce qu'il veut. :cretin: J'accepte souvent les gens et les supprime très vite après de toute façon... Je répondrai plus tard à l'invitation, c'est pas urgent.
Sinon, c'est plutôt déplacé ce qu'il t'est arrivé. :eh:

J'ai déjà reçu un SMS pour me dire que ma nouvelle box est arrivée ! Une douche et hop, je me lance dans les démarches pour annuler l'ancienne box ! :paillettes:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
madouc;4824181 a dit :
Pour moi ce midi, c'est choux de Brubru. Ça fait puer la maison pendant deux jours même en faisant la vaisselle, mais qu'est-ce que c'est bon :nomnom:

:frotte:enfin quelqu'un qui aime les choux de Bruxelles. Je peux en manger 1kg comme ça :yawn:
Un jour, nous dominerons le monde.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Bonjour les filles !

Objectif du jour finir ma bouteille et ne pas craquer en achetant un croissant au amandes ce midi, mais manger sagement mon repas protéiné !

Je porte ma super petite veste acheté en solde hier, je me sens bonasse avec !! :danser:

23 Mars 2014
20
103
4 689
27
Je viens d'avoir mes résultats au bac de français 17 à l'écrit,18 à l'oral et 18 au TPE... Je suis joie:danse:

Par contre mes potes ont pas eu des supers notes alors j'hésite un peu à leur dire :hesite:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'ai toujours eu un certain mépris pour les pubs axes que je trouvais toujours nazes, mais j'adore celle-ci. :jv:

Le défilement des différents siècles (mon obsession :lol: ), la musique <3, les acteurs. :winky:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes