Je dois choisir une option secondaire vu que j'entre en 2e année, j'ai choisi les études anglaises mais là j'ai un gros stress parce que l'entrée est limitée à 20 étudiants, et si je ne suis pas prise, je suis d'office envoyée dans une autre option
.
Mais moi y'a que cette mineure-là qui m'intéresse! Et si y'a plus de 20 étudiants qui choisissent ça? Et s'ils sont tous parfaitement bilingues? Et si je ne suis pas prise??
Bon j'ai encore deux mois avant de passer le test d'entrée donc je peux réviser un peu et relativiser (l'année passée ils étaient 15 à choisir cette option-là
sur 800 candidats).
.Mais moi y'a que cette mineure-là qui m'intéresse! Et si y'a plus de 20 étudiants qui choisissent ça? Et s'ils sont tous parfaitement bilingues? Et si je ne suis pas prise??

Bon j'ai encore deux mois avant de passer le test d'entrée donc je peux réviser un peu et relativiser (l'année passée ils étaient 15 à choisir cette option-là
sur 800 candidats).
J'aime bien aller au Troc, déjà que les livres y sont vendus d'occasion (donc pas chers), en plus ils te font souvent des ristournes (je n'arrive pas à savoir si ce mot est rigolo ou juste moche
)

Puis j'ai coupé ma pomme en morceaux et j'ai partagé avec mes collègues 

Parce qu'avec un temps de merde comme ça, quoi de mieux que de planifier des vacances ? Surtout avec l'argent qu'on a pas
).
- d'ouvrir cette saperlipopette de bouteille de vinaigre blanc (appelé également vinaigre cristal
?

. Moi ce que je fais, j'essaye de soulever en utilisant un couteau. Sinon, si ça me gonfle trop je perce carrément le dessus du bouchon
. Comme ça pour les fois suivantes j'ai plus à me faire chier à essayer pendant mille ans de soulever ce putain de bouchon. Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ils font pas un système de bouchon qui se visse comme sur les autres bouteilles
.