En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai passé la journée avec ma soeur, c'était cool! Ce midi, on a réussi à manger végétalien à l'extérieur, ceci est un exploit :halp: :d (En plus, c'était super bon!).

J'ai aussi acheté 3 t-shirts et du démaquillant non testé sur les animaux, étant donné que c'était quasiment le dernier produit cosmétique que je n'avais pas en cruelty free. Je suis contente!

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je viens juste de capter que demain j'ai un test pour ma formation et je n'ai pas encore révisé...  :halp:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je ne remercierai jamais assez ma super pote pour me faire passer du rire (en me racontant son dernier plan foireux) aux larmes (en me mettant face à mes vrais problèmes). Ces ascenseurs émotionnels me font vraiment du bien.

3 Août 2013
898
1 705
4 844
Franchement, à part recevoir des coups de fil où il n y a personne au bout ou à base de " Bonjour, nous vous appelons concernant votre abonnement internet, votre gaz, votre chauffage, votre potager, les puces de votre chat blabla ", je vois pas l’intérêt d'avoir un téléphone fixe. :dunno:

Let's run now ! :supermad:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
aleeshay;4824679 a dit :
Kikiveuveniiiiiiir aussi? ^^
Ca  l'air génial comme Programme. Je peux venir, dis je peux ? :puppyeyes: Je suis gentille, je mords plus depuis que j'ai quitté l'école primaire et il me reste des Cookies maison ! :nomnom:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Tout à l'heure à la banque, la conseillère m'a sorti le plus naturellement du monde "bon par contre sur ce compte, on ne peut mettre que 50 000 euros maximum"

J'ai failli faire l'offusquée et dire "que ça?! :scream:" mais ça aurait pas été crédible sachant que je me sens riche grâce aux 160 euros offerts :lunette:

Bonjours sinon :hello::cretin:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@barya non... :silenced: Je ne peux pas le regarder et encore moins l'approché. Mais c'est bon, mon copain est d'accord pour passer ce soir et l'enlever. Ça le fait chier puissance 10000 mais il est d'accord <3

@yoghourt Roooh, je t'échange 1000 fois ta phobie du talon d'Achille. Je sais pas bien ce que c'est ni ce que ça fait, mais je prends !! En attendant qu'on trouve comment procéder à l'échange (si tu es d'accord), je t'explique ma phobie des pièces des monnaies et toi celle du talon d'Achille, deal ? (je t'envoie ça par MP)

Par contre, est ce que je peux vous demander de retirer vos citations s'il vous plait et juste me mentionner à la place ? :fleur: :silenced:

14 Juin 2013
747
624
864
Mes parents m'ont acheté un vélooooooooooooooooo!! :paillettes::dowant: (oui il m'en faut peu! Ca faisait des années que j'en avais plus...) On va pouvoir profiter des pistes cyclables tous les trois pendant mes vacances chez eux <3

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes